CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hélios dans Borderlands 3 ?

StophchriGuesno
StophchriGuesno
Niveau 6
12 mai 2016 à 16:42:37

/!\ Attention spoil /!\

Helios est le base spatiale d'Hyperion en orbite géostationnaire autour de Pandore, celle qui bombarde Sanctuary ou bien largue divers porteurs, constructeurs ou conteneurs Hyperion sur Pandore.
Inexistant dans Borderlands 1 et bien que son nom ne soit jamais mentionner dans borderlands 2, on apprends le nom de la station depuis Borderlans The Pre Sequel et Thales from the Borderlands. Elle fait partie intégrante de l'univers Borderlands.

La chose qui me chagrine, c'est que dans Borderlands 2, à la cinématique de fin du DLC Tiny Tina's Assault on Dragon Keep, les chasseurs de l'arche obtiennent les codes d'accès d'Hélios pour prendre d'assault la station spatiale et la détruire.

Hors dans Thales from the Borderlands (pour ceux qui on joué au jeux ou bien suivie sur you tube) Hélios est détruit non pas par les chasseurs de l'arche de Borderlands 1 et 2 mais par Rhys (l'un des protagonistes du jeu) en détruisant si je puis-je dire, son "générateur gravitationnelle" et que cette dernière s'écrase sur Pandore.

Thales from the Borderlands se veut d'être la suite logique de la serie Borderlands. Que l'histoire ce déroule après les événements de borderlands 2 (Société Atlas en déroute, il n'en reste plus que des vestiges. Mort du Beau Jack).

Donc ceci ne reste pas vraiment cohérent.
À moins que Thales from the Borderlands est une suite parallèle à celle de la série ou alors les événements de Borderlands 3 seront bien plus loins par rapport aux 2 et durant l'histoire du 3, on aura des clins d'œil des événements de Thales from the Borderlands (Par exemple Rhys a devancé les chasseur de l'Arche pour la destruction d'Hélios) ou même encore, l'histoire ce déroule sur une autre planète que Pandore.

Je serais plutôt déçu de ne pas pouvoir detruire Hélios dans un potentiel Borderlands 3. Enfin ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

turkill88
turkill88
Niveau 7
19 mai 2016 à 06:48:53

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:30:10

Je previens je vais spoil les Borderlands donc lisez pas si vous les avez pas fini.
Perso je pense pas que le 3 se passera longtemps après le 2 ou putot la fin de The Pre-Sequel car une créature en lien avec l'Arche (je sais plus son nom) dit qu'elle à besoin de tous les Chasseurs de l'Arche dispo pour une guerre qui arrive (remarque si c'est comme l'Hiver dans GoT ils ont le temps :noel:). Après ils avaient pas l'air pressé de détruire Hyperion vu qu'ils voulaient capturer Athena (cf The Pre-Sequel).
Pour Tales From the Borderlands, si je ne me trompe il est canon (c'est à dire qu'il fait partie de l'univers de Borderlands est donc sera pris en compte dans les prochains) car Telltale et Gearbox on bossé main dans la main cf http://fr.borderlands.wikia.com/wiki/Tales_from_the_Borderlands) et si c'était pas pour inclure TFTB je vois pas l’intérêt de bosser de cette façon.
Et perso j'aimerais vraiment qu'il fasse partie de l'univers et qu'il soit pris en compte :oui: