CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question express / Réponse express

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
02 février 2016 à 19:11:09

:hello:

Je créé ce topic en avance de phase mais il peut servir dès maintenant puisque j'ai moi même des questions.

Bref, le but de ce topic c'est de poster votre question tant que ça a un rapport avec BDL, que ce soit gameplay ou sur le lore.

C'est pas forcément centré sur BDL3, ça peut être sur tout BDL.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
02 février 2016 à 19:12:50

Du coup j'ai 2 questions pour inaugurer le pik.

1 :d) Est-ce que quelqu'un sait exactement combien de maris a eu Moxxi et qui sont ils ?
Je sais qu'il y a eu Mordy, Jack, Marcus et un semi boss de BDL1...

2 :d) La map "foie de stanton" en VF sur TPS, est-ce qu'ils sont sérieux sur la traduction ? Je veux dire ça avait un sens de traduire liver par foie ici ? C'était pas plutôt liver dans le sens résident ?

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
03 février 2016 à 20:43:48

1 :d) C'est quand qu'on refait un skype ?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 février 2016 à 07:17:14

2 :d) Ben alors? On attend pas Patrick? :( :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 février 2016 à 22:21:53

VGTO :d) quand BDL3 sortira ? :-d

f2f :d) Pas compris. :pf:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
08 février 2016 à 00:19:42

Ben j'insinue que si vous faites un skype m'oubliez pas quoi! :gni: :hap: Go mp si vous voulez mon pseudo d'ailleurs. :ok:

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 54
08 février 2016 à 12:11:28

Ne skypez pas avec VGTO car il est capable de vous réveiller à 03h00 avec un dénommé G4 ... :o))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
08 février 2016 à 19:53:06

Ok, je t'ai déjà sous Steam f2f. :)

Par contre, personne ne peut répondre à mes questions ? :hap:

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 54
08 février 2016 à 20:09:20

Trop compliqué les questions ... j'ai rush mon p1/p2/p3 ... :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
08 février 2016 à 20:18:15

Ben alors les gars, si on peut même pas répondre à des questions comme ça... :-(

Je sais que Frak n'est plus avec nous mais mayrde, on est censé être l'élite FR des joueurs BDL non ? :-(

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 54
08 février 2016 à 22:16:27

:rire2: ... ´tin tu nous force à réfléchir ! :noel:

R1 :d) J'ai le souvenir que de Mordy, Jack et Marcus ... grosse cochonne qu'elle était... avec 4 salgaus dont on en connaît que la moitié... ...

R2 :d) Bah ... Liver se traduit par foie en FR donc je pense qu'ils ont souhaités conserver la trad. ... donc ... foie dans le sens fonction vitale ?... ´fin Imho...

Message édité le 08 février 2016 à 22:20:49 par Atlas972kIll
super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
08 février 2016 à 23:10:15

C'est dans minimum un an, tu veux pas de moi ou quoi :snif:

groos envoi un message a l'occaz si tu veux jouer jss chaud pr m'y remettre !!

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
04 mars 2016 à 22:03:46

Le premier mari de Moxxi est Jimbo Hodunk (qui est le père de Tector, de Scooter et d'Ellie. Et potentiellement le père de Moxxi aussi).
Son second mari fut M. Shank, qui fut ensuite tué par Roland et sa bande.
Enfin elle épousa Marcus Kincaid.

En dehors de ses mariages, elle à eu plusieurs amants, hommes et femmes, notamment Mordecaï et Jack.
D'autres amants plus anecdotiques lui sont connues comme Motor Momma et Hamhock. Elle semble aussi avoir eu une relation sexuelle avec Lucky (pas nécessairement souhaitée), ce qui as conduit Scooter à le tuer.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
05 mars 2016 à 15:07:18

Merci MasterMajin. :)

Mais, j'ai quelques questions. :o))

1 :d) "Et potentiellement le père de Moxxi aussi" :g) coquille sûrement, tu voulais dire qui ?

2 :d) Lucky c'est qui déjà ? Le fils Zaford ?

3 :d) Tu as des sources ? :) Surtout pour la partie ou tu affirmes que Jimbo est le père de Tector/Scooter/Elie.
C'est une hypothèse possible mais en fait pas tant que ça, pourquoi Tector aurait rompu avec Moxxie/Scooter/Elie alors que côté Scooter/Elie ils ont rompu avec la branche paternelle.
Le fait que Tector ne soit que demi frère de Scooter/Elie me paraissait plus plausible.
Enfin, même le fait que Scooter et Elie soient frères et soeurs sans être demi frères et soeurs, tu as trouvé l'info où également, je l'ai jamais entendu précisé ! :)

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
05 mars 2016 à 21:23:30

Non, il n'y a pas d'erreur, je parlais de Jimbo comme étant le père de Moxxi. Scooter lors de la mission secondaire "Demi-portion" fait référence à un frère-oncle, ce qui suggère que Moxxi à eu un enfant avec son propre père. Il ne faut pas oublier que Moxxi faisait partie du clan Hodunk et que ces derniers sont des redneck.

Pour ce qui est des liens de parenté, et bien, c'est principalement des hypothèses mais appuyés par des éléments des jeux. En accédant aux stations "Auto-loc" de Borderlands, Scooter raconte parfois que son père lui disait qu'il valait mieux rouler que marcher, mais qu'il disait sa parce qu'il était paralysé. Une autre fois, que son nom est du au fait que son père préférait les deux roues (logique vu qu'il est paralysé). Sachant que Scooter est né Hodunk, on peut donc supposer que Scooter est le fils de de Jimbo Hodunk.

Pour ce qui est de Scooter et Ellie, c'est dit clairement par les deux, ils se désignent comme frère et sœur (et non demi-frère et demi-sœur). De plus, Ellie était déjà née avant que Moxxi ne quitte le clan avec ses enfants. Pour Tector, c'est une pure supposition au vu de sa réaction lorsque Jimbo meurt, mais je n'ai pas dit qu'il était le frère direct de Scooter et Ellie. Il est possible que Tector soit le fils de la femme précédente de Jimbo. De plus, au vu de la différence d'âge entre lui et les deux autres, cela semble plus cohérent.

La rupture entre Moxxi et ses deux enfants avec le reste du clan Hodunk est dû au fait qu'Ellie était promise au chef de clan, ce que Moxxie refusa, et s'enfuit alors avec ses deux enfants. Tector devait déjà être âgé à cet époque et être un 'Hodunk' à part entière. Si l'on considère qu'il est le fils de la femme précédente de Jimbo, il possible d'imaginer que Moxxi n'a pas souhaité l'emmener, n'étant pas un de ses enfants.

Pour finir, Lucky était l'un des deux fils du chef du clan Zaford, Mick Zaford. Dans "Borderlands", les Chasseurs d'Arches le rencontrent dans le "Dahl Headland" où il est maintenu captif par des bandits de Mad Mel qui l'on capturé dans son bar, le "Lucky's Last Chance Watering Hole".

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
28 mars 2016 à 04:29:50

Le 08 février 2016 à 23:10:15 Super-Vegeto3 a écrit :

C'est dans minimum un an, tu veux pas de moi ou quoi :snif:

groos envoi un message a l'occaz si tu veux jouer jss chaud pr m'y remettre !!

Sur mais j'ai plus du tout envie de jouer au deux pour le moment, par contre si t'as le un sur ton pc et que tu veux y rejouer là j'suis chaud! :oui:

Le 05 mars 2016 à 21:23:30 MasterMajin a écrit :
Non, il n'y a pas d'erreur, je parlais de Jimbo comme étant le père de Moxxi. Scooter lors de la mission secondaire "Demi-portion" fait référence à un frère-oncle, ce qui suggère que Moxxi à eu un enfant avec son propre père. Il ne faut pas oublier que Moxxi faisait partie du clan Hodunk et que ces derniers sont des redneck.

Pour ce qui est des liens de parenté, et bien, c'est principalement des hypothèses mais appuyés par des éléments des jeux. En accédant aux stations "Auto-loc" de Borderlands, Scooter raconte parfois que son père lui disait qu'il valait mieux rouler que marcher, mais qu'il disait sa parce qu'il était paralysé. Une autre fois, que son nom est du au fait que son père préférait les deux roues (logique vu qu'il est paralysé). Sachant que Scooter est né Hodunk, on peut donc supposer que Scooter est le fils de de Jimbo Hodunk.

Pour ce qui est de Scooter et Ellie, c'est dit clairement par les deux, ils se désignent comme frère et sœur (et non demi-frère et demi-sœur). De plus, Ellie était déjà née avant que Moxxi ne quitte le clan avec ses enfants. Pour Tector, c'est une pure supposition au vu de sa réaction lorsque Jimbo meurt, mais je n'ai pas dit qu'il était le frère direct de Scooter et Ellie. Il est possible que Tector soit le fils de la femme précédente de Jimbo. De plus, au vu de la différence d'âge entre lui et les deux autres, cela semble plus cohérent.

La rupture entre Moxxi et ses deux enfants avec le reste du clan Hodunk est dû au fait qu'Ellie était promise au chef de clan, ce que Moxxie refusa, et s'enfuit alors avec ses deux enfants. Tector devait déjà être âgé à cet époque et être un 'Hodunk' à part entière. Si l'on considère qu'il est le fils de la femme précédente de Jimbo, il possible d'imaginer que Moxxi n'a pas souhaité l'emmener, n'étant pas un de ses enfants.

Pour finir, Lucky était l'un des deux fils du chef du clan Zaford, Mick Zaford. Dans "Borderlands", les Chasseurs d'Arches le rencontrent dans le "Dahl Headland" où il est maintenu captif par des bandits de Mad Mel qui l'on capturé dans son bar, le "Lucky's Last Chance Watering Hole".

Wow on a trouvé la relève de frak j'crois, t'es allé pousser la recherche vachement loin! :fou:

Y avait quelques éléments que j'avais relié, mais putain pas autant! :rire:

Il y a donc des gens qui arrivent à jouer à Borderlands en réfléchissant, c'est bon à savoir! :o))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 mars 2016 à 16:52:41

Frak s'intéressait pas trop au lore en fait. :-p

Merci MasterMaijin btw.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
29 mars 2016 à 16:48:15

Le 28 mars 2016 à 16:52:41 Kiichiboise a écrit :
Frak s'intéressait pas trop au lore en fait. :-p

Merci MasterMaijin btw.

Je ne sais pas ce que lore veut dre, mais si il s'agit du genre de trucs que MasterMajin vient de nous apprendre alors je dirais que si, un peu quand même, je me souviens d'un topic "le quizz de pandore" ou un truc du genre où elle posait des questions du genre "combien y a d'habitant à Fyrestone", et la réponse était en fait sur une pancarte au début du jeu à côté du deuxième coffre. :o))

Au passage Majin, si tu as B1 sur PC ce serait un plaisir de refaire le jeu avec quelqu'un qui semble le connaître si bien! :)

Message édité le 29 mars 2016 à 16:49:08 par flagrant_delire
Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
29 mars 2016 à 18:09:32

Le lore c'est le background, l'univers, toute la dimension RP quoi.

Ptet que frak aimait bien ce côté là alors, mais de souvenir c'était bien plus facile de lui faire faire des pavés sur l'aspect technique (ou sur l'informatique matérielle en général) que sur le RP de BDL. :oui:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:47:12

Le 29 mars 2016 à 18:09:32 Kiichiboise a écrit :
Le lore c'est le background, l'univers, toute la dimension RP quoi.

Ptet que frak aimait bien ce côté là alors, mais de souvenir c'était bien plus facile de lui faire faire des pavés sur l'aspect technique (ou sur l'informatique matérielle en général) que sur le RP de BDL. :oui:

Ah ça je te contredirais pas là dessus! :rire2: Peut-être qu'elle était juste plus polyvalente que tu ne le pensais! :o)) Après j'me trompe peut-être, le fait qu'elle ait fait ce genre de question dans le topic de quizz ne signifie pas pour autant qu'elle était réellement intéressée par l'aspect Background plus que ça. :oui:

La vidéo du moment