CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Meilleur perk sur les armes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
temyx temyx
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 22:27:55

Coucou, j'aimerais avoir une liste "récente" des meilleurs armes pour chaque perso et les meilleurs perk ^^
J'ai un peu cherché mais c'est super confus (y'a des trucs qui s'oppose) mais ce qui semble récurrent c'est le heal par coup.

j'ai comme objectif de clean en cata ; d'ailleurs a ce propos, est ce que c'est solotable avec un bon stuff pour chaque perso ?

Merci d'avance les gens

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 12:43:12

Alors pour le sorcier , je préfère réduire ma surcharge et renverser les monstres (vermines de choc) car le soin à moins d'un truc bien pété je prends plus de dégâts à cause de la surcharge.

Je suis level 21 en sorcier, je préfère une épée longue pour taper de loin et mon bâton de feu(loot bleu que je préfère à celui exotique car chaque bâton à son style, je mise sur les dégâts max en lançant une boule de feu et si bcp d'ennemis à côté je charge le sort) pour s'occuper en priorité des vermines de choc, assassin, maître de meute et globadier. Pour le rat ogre une potion de force et une bonne épée devrait faire le boulot ! (voilà et je joue en difficile pour le moment).

Message édité le 10 décembre 2017 à 12:45:37 par legendaegis
Jo_la_Hyene Jo_la_Hyene
MP
Niveau 25
10 décembre 2017 à 21:10:02

Jusqu'a cauchemard ca se fais, cata c'est autre histoire... pour le stuff je dirais que ca depend le role que tu veux:
Nain: hache de guerre (dps) /marteau bouclier (bash) - drac de feu
Elfe: double epee (selon moi le mieux) /arc parabole pure
Sorciere: epee de feu ou massue/ baton a boule de feu ou eclair
Inquisiteur: epee d'escrime / double pistolet
Soldat je le joue peu
Les comp les plus utilise sont le heal sur coup, le buff de vitesse sur coup, renversement , garde sup.
A toi de voir suivant les perso pour le nain augmenter la force est tres utile avec le bouclier pour que tes mates les dessoudes, les heals sont tres lucratif sur armes rapides .

temyx temyx
MP
Niveau 12
11 décembre 2017 à 00:04:27

merci pour les réponses :)
Niveau trinket, des recommandations ?

ChibreSauvage ChibreSauvage
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 22:19:14

"j'aimerais avoir une liste "récente" des meilleurs armes pour chaque perso"

une arme orange avec des bons traits , qui est en synergie avec ton équipe. les devs ont faut du boulot pas dégeu sur l’équilibrage et aucune arme n'est vraiment inutile. ( a l'exception du fireball parceque tu crame le cul de tes alliés h24 )

après le trueflight est clairement pété , et si quelqu'un te dis qu'il a pas assez de mun c'est un gros noob qui gaspille ses munitions sur des rats de merde alors que c'est l'anti spécial le plus efficace du jeu une vois que tu sais bien locker

pour les meilleurs perks tant que t'es pas un des meilleurs joueurs vermintide un heal obligatoire, après vigueur du printemps ( heal sur hit ) ou soif de sang ( heal sur kill ) ça dépends. sur un trueflight généralement tu vas toucher a peu près de cibles que tu vas tuer donc soif de sang est le plus interessant. sur un marteau bouclier avec l'attaque rapide tu vas toucher quasiment tous les rats dans ton rayon d'attaque mais tu vas faire très peu de dégats donc vigueur du printemps est plus intéressant. après privilégie toujours vigueur du printemps sur l'attaque simple car le proc est généralement a 10%
voila si t'a compris le principe t'arrivera a l'appliquer pour tes choix

après coup dévastateur est super utile, ça te permet de move des gros packs de rat et de te frayer des chemins en cas d'embuscade pour aller derriere ton tank

voila quelques conseils si t'a d'autres questions hésite pas

ChibreSauvage ChibreSauvage
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 22:22:54

niveau trinkets il faut un heal et un partage de potion dans l'equipe. niveau individuel y'en a deux que j'enleve jamais c'est l'anti gaz et le lichbone . si t'es pas de corvée de share la scie est pratique en 3 eme

temyx temyx
MP
Niveau 12
14 décembre 2017 à 12:24:08

Sérieusement, merci beaucoup pour les informations, je suis sûr que ça en aidera plus d'un.

pour l'instant j'ai trouvé pas mal d'info de mon coté en attendant d'autres réponses, et y'a beaucoup de truc qui ressortent mais du coup ça fout un bordel monstre tant l'ensemble des traits fonctionne en synergie. Je suis pas mal paumé :)

Mais le truc qui ressort vraiment tout le temps c'est le heal sur les armes :
- arme rapide : vigueur du printemps
- arme monocible : soif de sang
- Killing blow
mais apparemment KB c'est un trait qui proc par sur les armes oranges, donc on est obligé de soit drop une arme rouge qui l'a, soit de jouer avec des armes bleus en cata ^^

Pour les trinkets, j'ai aussi fini par trouvé une liste correcte et effectivement ce qui en ressort c'est le trio
"Healshare, potshare et Anti Globadier"

c'est quoi par contre un "trueflight" ?

merci encore

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 15:38:31

Le trueflight c'est l'arc de l'elf (arc long de parabole pure) celui avec une sorte d'aim bot.

Le killing blow est sur les armes oranges mais ça ne peu pas proc avec le heal (mais les 2 peuvent proc avec les armes bleues)

Pour les trinkets ça dépend des maps, si tu prend tout les grimoires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.29€
PS4 8.49€ ONE 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment