CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je veux l'acheter....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
03 juillet 2017 à 20:58:11

Salut,
est-ce que les dlc sont indispensables ou bien je peux juste acheter le jeu de base ? Merci.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 30
03 juillet 2017 à 21:37:53

Tu peux juste acheter le jeu de base. Néanmoins les map DLC sont magnifiques, apportent des armes excellentes et plus de contenus. Ils valent le coup.

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
03 juillet 2017 à 23:26:56

je viens d'acheter le jeu de base a 3.79€, si j'accroche vraiment j'acheterai les dlc. Merci pour ta réponse.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
04 juillet 2017 à 15:44:00

Je l'ai pris à 10€ sur Gold et je regrette pas mon achat. Je ne sais pas si les dlc sont inclus mis déjà avec les 3 actes de bases il y a de quoi faire.

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
04 juillet 2017 à 17:15:00

Honnêtement, le jeu de base est suffisamment bon pour que tu puisses t'en contenter. Par contre, certains DLC valent le détour si tu accroches à Vermintide mais te lasse des maps ou trouve le jeu trop facile :-d. Si tu veux t'acheter seulement quelques DLC, je te recommande, du mieux au moins bon:

-Karak Azgaraz: Clairement à mes yeux les meilleurs des 4 DLC payants. Deux très bonnes armes, notamment pour le WH qui n'avait pas des armes vraiment remarquables. Les trois maps sont toutes intéressantes et apportent des paysages vraiment très beaux. De plus, leur difficulté globale est légèrement supérieure à celle des maps standards.

-Drachenfels: C'est aussi un très bon DLC, certains l'apprécient sans doute davantage que le Karak. Le problème que j'ai avec ce DLC est d'une part que l’ambiance sombre empêche de vraiment s'intéresser aux décors et d'autre part, j'accroche moins à deux maps ("Donjons" et "Pic de l'invocateur"), le premier parce qu'il y a un système de pénombre frustrant et le second car sans gros DPS ET/OU coordination de l'équipe, la map prend beaucoup trop de temps à se faire. Mais ce DLC reste très bon, notamment avec l'arme à distance pour le WH et la map "Château Drachenfels".

-Stromdorf: DLC qui coûte pas très cher mais qui n'apporte pas grand chose à mes yeux. En gros, on a le droit à une arme un poil trop forte mais pas spécialement intéressante dans son maniement (après, j'aime pas les épées à deux mains de manière générale, donc...) et 2 maps. La 1ère ne propose concrètement rien de nouveau non plus si ce n'est un paysage qui semble ouvert mais ne l'est pas, ce qui rend un peu confus son exploration. La seconde a une nouveauté en fin de niveau un boss, assez plaisant à combattre, malgré sa vitesse frustrante . Bref, pas grand chose à mes yeux.

-Schluesselschloss: Clairement le moins bon DLC à mes yeux. Pas cher, mais il ne propose juste qu'une map en mode "Survie" (aka survivre le plus longtemps possible), un mode beaucoup moins prisé que son équivalent "Aventure". De plus, cette map me paraît beaucoup moins dure que la map gratuite du même mode, à cause notamment du pont sur lequel on peut littéralement se débarrasser d'1/4 de la vague juste en poussant l'ennemi dans le vide :(.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 30
04 juillet 2017 à 20:42:32

-Karak Azgaraz: Clairement à mes yeux les meilleurs des 4 DLC payants. Deux très bonnes armes, notamment pour le WH qui n'avait pas des armes vraiment remarquables.

Et la rapière c'est de la merde ? :ouch: c'est le plus gros dps du jeu.

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
04 juillet 2017 à 21:00:20

Le 04 juillet 2017 à 20:42:32 Annihilus a écrit :
-Karak Azgaraz: Clairement à mes yeux les meilleurs des 4 DLC payants. Deux très bonnes armes, notamment pour le WH qui n'avait pas des armes vraiment remarquables.

Et la rapière c'est de la merde ? :ouch: c'est le plus gros dps du jeu.

Dans la mesure où, lorsque j'utilise la rapière, j'ai l'impression d'agiter un bâton comme un demeuré qui essaie d'imiter un chef d'orchestre, oui, je trouve que cette arme c'est de la merde :oui:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 30
05 juillet 2017 à 16:08:42

Yvenx
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 juillet 2017 à 21:00:20

Le 04 juillet 2017 à 20:42:32 Annihilus a écrit :
-Karak Azgaraz: Clairement à mes yeux les meilleurs des 4 DLC payants. Deux très bonnes armes, notamment pour le WH qui n'avait pas des armes vraiment remarquables.

Et la rapière c'est de la merde ? :ouch: c'est le plus gros dps du jeu.

Dans la mesure où, lorsque j'utilise la rapière, j'ai l'impression d'agiter un bâton comme un demeuré qui essaie d'imiter un chef d'orchestre, oui, je trouve que cette arme c'est de la merde :oui:

Vise la tête.
Charge attack pour enchaîner.
Dodge pour stunt lock.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
PS4 8.50€ ONE 15.50€ ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment