CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a encore du monde qui y joue ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SkodzGaming SkodzGaming
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:48:27

Parce que j'ai bien du mal a trouver des joueurs en matchmaking pour les nouvelles cartes naines... Sur les cartes de base ca va mais sur les cartes DLC c'est très difficile...

Néanmoins ca ma donner l'opportunitée d'essayer avec seulement des BOTS et c'est pas si mal...

Chain of fire dans la peau du Bright Wizard!

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
24 février 2017 à 19:20:00

Bonsoir

Sur quelle plateforme joues tu ?

Car franchement je suis sur PC. Depuis le DLC "quetes et contrats" se jeu se meurt à petit feu. L'intérêt ultime de ce jeu c'est de jouer en cataclysme. C'est vraiment dans cette difficulté que Vermintide dévoile ses subtilités de gameplay.

La maj "quetes et contrats" ne proposent que des objectifs quotidien avec pour difficulté max le nightmare. Et depuis la dernière maj, on peut looter un rouge en nightmare. Du coup le cata est littéralement vide. Ca me désole et je ne joue quasiment plus. :snif2:

SkodzGaming SkodzGaming
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 09:39:47

PC bien entendu :)

Ouais bien j'y joue seulement à l'occasion donc je monte pas très vite en niveaux et je suis pas encore assé fort pour le nightmare mais si je le pouvais je le ferais car je préfère joué a mes jeux dans les modes les plus difficiles.

Attend un peu, tu peux looter tes co-équipié en nightmare? :rire:

J'ai rien contre, j'ai joué a d'autres jeux qui le permettent comme Mortal Online mais c'est que sur vermintide si je perd mes armes, il estplutot difficile de les remplacer et je pourrai plus jouer...

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
25 février 2017 à 11:47:18

Boucher on joue tous les jours en cata nous. :(

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
25 février 2017 à 13:17:50

Le 25 février 2017 à 11:47:18 Annihilus a écrit :
Boucher on joue tous les jours en cata nous. :(

Je sais. Doit avoir 4 parties en cata quand je me co et je vous vois. xd. Et puis j'ai la flemme et je me dis que les serveurs de BF1 seront pleins. Pas besoin de galérer pour rejoindre une partie

Message édité le 25 février 2017 à 13:18:12 par Starfuckers
Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
25 février 2017 à 17:31:56

Et puis toi je te vois bq aussi sur Conan Exile :oui:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
26 février 2017 à 11:21:05

Boarf j'y joue un peu. Tu voudrais pas t'y mettre ? :)

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
26 février 2017 à 12:10:27

Coucou

Arf un MMORPG signifierai la fin de toute vie :fou: Quelques parties de temps en temps sur BF1 est juste idéale. La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=pbff4CYiDV4 :bave:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
26 février 2017 à 15:59:07

C'est pas un mmo

SkodzGaming SkodzGaming
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 03:02:38

Je sais bien mais j'aimerais ca :-)

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 20:09:41

Moi je m’inquiète, je viens de le prendre il n'y a pas longtemps je suis lvl 28 et commence à jouer en cauchemardesque sauf que c'est quasiment impossible avec 3 bot et il n'y a PERSONNE en ce moment. C'est normal de ne voir qu'une voir 2 parties grand max dans le salon ? Cela a t'il un rapport avec mon niveau qui serait trop bas ? En plus, les rares fois ou je trouve une partie je me fais kick de la game sans doute car monsieur lvl 300 préfère un bot à un bas lvl..... A moins que quelqu'un me dément je déconseille à tout nouveau joueur de venir sauf pour jouer en faible difficulté ou avec des amis, il n'y a plus grand monde sur ce jeu.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
11 avril 2017 à 21:53:30

Utilise L pour ouvrir le lobby browser.
Fais pas attention aux débiles en nightmare :)

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 22:14:08

Le 11 avril 2017 à 20:09:41 apocalipses a écrit :
Moi je m’inquiète, je viens de le prendre il n'y a pas longtemps je suis lvl 28 et commence à jouer en cauchemardesque sauf que c'est quasiment impossible avec 3 bot et il n'y a PERSONNE en ce moment. C'est normal de ne voir qu'une voir 2 parties grand max dans le salon ? Cela a t'il un rapport avec mon niveau qui serait trop bas ? En plus, les rares fois ou je trouve une partie je me fais kick de la game sans doute car monsieur lvl 300 préfère un bot à un bas lvl..... A moins que quelqu'un me dément je déconseille à tout nouveau joueur de venir sauf pour jouer en faible difficulté ou avec des amis, il n'y a plus grand monde sur ce jeu.

O_O

Tu ne dois juste pas avoir de chances. Personnellement, j'arrive dans n'importe quel game, en 5 min. généralement c'est full. D'ailleurs, je trouve beaucoup de bas lvl (genre 30-50) ces temps-ci en cauchemardesque.

Peut-être que tu joues durant les heures creuses? À moins que tu n'aies par mégarde coché l'onglet "Privé" durant la sélection de missions? Sinon, tu peux choisir d'entrer dans des games avec des joueurs déjà actifs via le lobby. Bien sûr, si tu essayes de lancer une cata, forcément les hauts lvl vont vouloir te kick. Après, si tu n'arrives pas à gérer la mission avec des bots, tu joues peut-être à un n° trop élevé pour toi?

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 23:04:03

Ce que je veux dire par "presque" impossible en cauchemardesque c'est qu'il est trop difficile de maintenir mes bot en vie tout en ayant les 3 tomes + X grimoires (selon comme je sens la partie) et je fini généralement qu'avec mon tome + mon grimoire et le reste perdu .
Après il est vrai que je viens de pousser mon coup de gueule cette après-midi durant mon début de vacance (donc forcément moins de monde). Actuellement je vois dans le lobby 4 parties en cauchemardesque donc même si il n'y a vraiment pas beaucoup de monde, il y en a quand même suffisamment pour pouvoir jouer un peu le soir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 10:48:02

Je joue de temps en temps et jamais eu de soucis de kick [[sticker:p/1jnh]] je savais même pas que c'était possible d'ailleurs.
Pourtant j'ai commencé le cauchemardesque vers le lvl 20 (bientôt 40 là :fete: ). De même il y a toujours au moins 4-5 parties dispo en cauchemar, et quand tu en fais une elle est assez vite remplie. Après ça dépend tu vas moins vite la remplir sur une map de DLC que sur une de base. Par contre perso le FLC des quêtes et contrats j'ai trouvé ça pas mal dans le fait que ça donne de chouettes objectifs, des récompenses parfois sympa, et je vois plus de monde en cauchemardesque du coup (pas mal de petit lvl genre 15 à 40 qui se jète à l'eau). Après je peux comprendre que pour ceux jouant en cata c'est emmerdant de voir vos rangs rétrécir.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 21:13:33

Bonsoir je voulais savoir si il resté du monde sur ce jeu?

j'aimerais bien me refaire des parties mais je suis pas super stuffer, du coup je sais pas si j ais ma place avec les gros joueurs habituel.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
20 novembre 2017 à 16:32:06

Sur One, ce n'est pas archi peuplé mais on trouve quand même des parties.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
PS4 11.00€ ONE 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment