CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique de combat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Master_Jack Master_Jack
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:06:18

Alors je joue à ce jeu depuis quelques jours, et de ce que j'ai compris, pour s'en sortir dans une mêlée il faut fuir les ennemis qui nous attaquent, et attaquer ceux qui agressent nos alliés.

Comme ça, les attaques des ennemis qui ne nous focus pas nous traversent et on ne se fait pas chier à affronter des ennemis avec des attaques fulgurantes et qui ont une meilleur portée que nous avec leurs couteaux de 5 centimètres.

Ah et toujours faire des esquives au pif pendant les combats pour peut être esquiver l'attaque d'un skaven qui vient de spawn dans notre dos sans qu'on puisse s'en rendre compte.

Bref, gameplay à revoir.

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
05 janvier 2016 à 01:35:55

Bonsoir

Je n'ai pas tout compris mais te prend pas la tête. C'est pas du taken. Il faut parer et esquiver. Il y a certes des soucis de hitbox mais c'est pas la fin du monde. Le gameplay est répétitif c'est certain. Âpres tout c'est un gros defouloir. Il faut surtout regarder de partout voir d'où vient les ennemis et garder un certain rythme dans les coups. Franchement, c'est pas très technique.

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
05 janvier 2016 à 17:38:33

Une grosse partie du gameplay consiste a trouver le bon timing entre parer et attaquer...

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
06 janvier 2016 à 12:41:08

Un repurgateur un peu lent qui va faire un bon gouffre à heal.
"esquive n'importe quand"
+> meilleure idée jamais.

Je main aussi WH et j'arrive à faire des games cata @ 100 dmg taken.

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 01:48:38

Salut,

Je me demandais si vous auriez des conseils à me donner pour jouer le soldat impérial. Je ne sais vraiment pas quoi mettre comme bonus aux armes que je possède.

J'ai l'habitude de jouer avec une épée à deux mains avec les bonus suivants :
10% de chance de récupérer 5% de vie à chaque coup
Aura protectrice sur un allié sur je le défend
15% de chance de OS des vermines de tailles humaines.
J'avais le bonus de 3% de OS avant, mais j'ai fait une réalocations des bonus parce que j'avais l'impression que ça ne servait jamais:( Juste une fois j'ai os un rat ogre dés qu'il est arrivé.
Je ne sais pas trop si les bonus sont bien ou si vous me conseilleriez de nouveaux.
Pour l'arme à distance j'ai qu'une arquebuse :hap: (j'ai jamais rien looté d'autre), avec bonus de munitions supplémentaires.

J'ai fini le jeu en nightmare et j'essaye mes premières partie en cata, mais c'est vraiment pénible. J'arrive à rien. Donc je me demandais si je dois persévérer ou alors revoir le matos du perso afin d'être plus efficace.

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 04:17:25

Bonjour.

Il y a un gouffre entre le cata et le nightmare. Te balader dans le second ne veut pas dire que se sera simple dans le premier. C'edt avant du skill donc petit à petit ça ira mieux.

Pour les armes perso si tu débutent en cata je te conseille masse et bouclier en bleu avec vigueur du printemps en attaque ordinaire et coup fatal en ordinaire. Si une vague survient, le fait d'avoir 5 pts de stzmina t octroit un avantage de temps avant que les rats de fistent ou même par rapport aux storms

L'arquebuse est top. Je pense que rechargement rapide est indispensable. Perso j'ai aussi 30%. de mun en plus et rupture.

Pour les trinkets le lichebone est bien. Ensuite le gaz et pourquoi pas le heal share

Après y a pas de secrets. tu vas en chier. Tu perdras encore des parties czr en 30s tout peut partir en couilles

Bon courage.

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:30:22

Ok, merci beaucoup :)

Après y a pas de secrets. tu vas en chier. Tu perdras encore des parties czr en 30s tout peut partir en couilles

ça définit bien mes parties ça, en effet :noel:

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 16:41:34

Les 3% de coup fatal en attaque chargée sont utile mais cela représente 1/33 chance de tuer. En gros faut que tu ailles au contact de l'ogre. Ca peut faire mal

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 16:50:41

Mais maintenant c'est vrai que quand je rejoins une partie avec des inconnus je prend mon bouclier orange avec les 3%. Vu que souvent l'ogre peut représenter un danger et surtout si les collègues se pissent dessus et font n'importe quoi. Ça m'est arrivé d'etre le seul debout et de finir l'ogre grace au 3%.

Par contre quand je joue avec mes amis habituels, je prends le bouclier rouge car je sais qu'on sera coordonnées quand le gros arrivera.

Pour les trinkets idem. J'qi tendance à prendre le heal avec des inconnus alord qu'avec mes potos je prends des trinkets plus perso pour le fun

C'est vraiment un compromis entre ton style et avec qui tu joues

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:31:53

J'ai pas d'amis pour jouer :noel:
Du coup je prends toujours ce qui me semble être le meilleur compromis dans la plupart des cas de figures.

Les 3% de coup fatal en attaque chargée sont utile mais cela représente 1/33 chance de tuer. En gros faut que tu ailles au contact de l'ogre. Ca peut faire mal

Moi je vais toujours au cac avec l'ogre :rire: Mais généralement ça se passe bien en parant plus esquive. Mais c'est peut-être quelque chose à changer quand on veut se mettre à essayer le cata. :hap:

Ça m'est arrivé d'etre le seul debout et de finir l'ogre grace au 3%.

C'est ça que je me suis dis. Le cout en % est faible, mais dans le cas où ça arrive, ça peut te sauver ou te faciliter une game. C'est ça que je me demandais si les 15% de os sont vraiment intéressants au final quand on joue avec l'épée à deux mains. Par exemple quand je suis contre des vermines de chocs, ça me prend régulièrement moins de temps de les tuer en chargeant 3-4 attaques qu'en spammant l'attaque simple en espérant que le bonus se déclenche.

Message édité le 17 janvier 2017 à 18:33:01 par Amondriver
Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 18:40:50

Un cataclysme l'ogre c'est comme les autres ennemies il peut te coucher en un coup aller au contact c'est grisant mais dangereux

Le coup fatal en attaque normal à 15 % et vraiment mais vraiment utile avec classe par exemple et les double dague elles sont tellement rapide que tu découpes les Storm à l'appel. 15 % de chance représente une chance sur 7 de tuer instantanément.

Mais puisque tu joues avec le soldat on prend l'exemple de la masse bouclier elle est multicible c'est-à-dire que tu touches par exemple 5 Sierra en même temps il y en a au moins un qui fera les frais de ce bonus. Avec le bouclier et la masse quand tu es entouré d'une vague tu pars tu mets deux coups tu pars tu mets deux coups et je te garantis que c'est hyper efficace

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 18:48:00

c'est vrai que sur les storm cela peut te paraître unitil mais sur les Storm tu peux les os à l'Arquebuse en pleine tête même en cata. Je joue le soldat avec la masse et le bouclier et j'utilise l'Arquebuse surtout les spéciaux pour les storm je me contente de les pousser et mes collègues font le reste il ne s'agit pas de tuer tous les ennemis de la map mais de coordonner les forces de chacun

MrMacbeth MrMacbeth
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:32:51

Le 17 janvier 2017 à 04:17:25 starfuckers a écrit :

Pour les armes perso si tu débutent en cata je te conseille masse et bouclier en bleu avec vigueur du printemps en attaque ordinaire et coup fatal en ordinaire.

Hello.
Quand tu dis " masse et bouclier en bleu ". Tu veux dire par là " Au moins du bleu " pour avoir deux bonus ou il y a une autre raison à choisir du bleu plutôt que de l'orange/rouge ?

Désolé la question semble débile mais la phrase m'a interpellé :(

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:33:23

Le coup fatal en attaque normal à 15 % et vraiment mais vraiment utile avec classe par exemple et les double dague elles sont tellement rapide que tu découpes les Storm à l'appel. 15 % de chance représente une chance sur 7 de tuer instantanément.

Oui j'avais essayé ça avec l'elfe, c'est vrai que c'est une tuerie. En même temps elle vraiment très rapide pour frapper. J'ai essayé tous les persos en fait, mais pour le moment je joue surtout Kruber parce que je l'aime bien, c'est pour ça que je demande des conseils surtout pour lui ^^

il ne s'agit pas de tuer tous les ennemis de la map mais de coordonner les forces de chacun

c'est ça qui est chaud aussi en cata. Des fois des mecs sont là, mais là joue perso; rush sur les soins alors qu'ils n'ont même pas de bonus pour partager les heals ni rien, rush en avant puis quitte quand il se prend un coureur d'égouts en disant qu'on se la joue perso et que personne ne vient l'aider... [[sticker:p/1jne]]

Enfin, merci pour tous les conseils, je vais essaye de mettre ça en pratique :-)

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 22:20:22

Non je parle bien du bleu. En fait la combinaison vigueur du printemps et coup fatal en attaque normal est pas possible sur les oranges. Mais la diff de dégât entre bleu et orange est légère

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 22:22:38

Ensuite oui tu auras tjs des joueurs qui te défonce une partie. Au début je n'étais pas pro kick mais maintenant je fais plus de sentiments. Je demande une première fois de quitter sinon c'est kick. Mais oui des fois c rageant de voir un lvl35 rusher le grim pour le perdre 30s plus tard

MrMacbeth MrMacbeth
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 03:55:10

Le 17 janvier 2017 à 22:20:22 starfuckers a écrit :
Non je parle bien du bleu. En fait la combinaison vigueur du printemps et coup fatal en attaque normal est pas possible sur les oranges. Mais la diff de dégât entre bleu et orange est légère

Intéressant. Merci. :(
J'ai pas l'habitude de jouer avec coup fatal donc j'avais pas remarqué que la combinaison était impossible. Mais du coup c'est possible sur la masse + bouclier rouge ?

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 04:27:47

Non masse bouclier rouge elle a pour trait unique (car tu ne peux pas modifier les rouges):
=> 1 pt d'endurance en plus
=> Coup fatal en simple
=> Garde améliorée

Pas de heal. Après le heal à la touche est bien mais personnellement je n'en met plus sur mes armes. Je me fais peur toucher par partie. Du coup je prend le heal share et quand il faut soigner des collègues je me soigne aussi.

MrMacbeth MrMacbeth
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:30:37

Le 18 janvier 2017 à 04:27:47 starfuckers a écrit :
Non masse bouclier rouge elle a pour trait unique (car tu ne peux pas modifier les rouges):
=> 1 pt d'endurance en plus
=> Coup fatal en simple
=> Garde améliorée

Pas de heal. Après le heal à la touche est bien mais personnellement je n'en met plus sur mes armes. Je me fais peur toucher par partie. Du coup je prend le heal share et quand il faut soigner des collègues je me soigne aussi.

Ha oui je l'ai en plus cette arme mais je pensais qu'il existait plusieurs versions.
Merci pour les infos :)

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 16:43:01

Non c'est l'un des gros défaut du jeu je pense. :snif: Les rouges ne sont pas super intéressant. Ils existent en un seul exemplaire. On ne peut pas reroll les 3 traits. D'ailleurs la logique voudrait qu'ils en aient 1 de + que les oranges :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
PS4 11.00€ ONE 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment