CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frachement... Tower trick de merde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lonystun lonystun
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 14:26:36

La majorité des joueurs qui joue dans les difficultés supérieurs sont tous passer par ce putain de tower tricks ou quoi?

Sans déconner j'ai la grande majorité de mes potes qui joue qui utilise ce bug a la con et qui vienne me poser leur couilles sur le front en mode "Han ta vue comment je suis trop fort avec mon stuff exotique"

Quand j'arrive dans une partie en cauchemar et que je pose la question les mec on même pas honte de dire qu'il on passer 3 ou 4 jour a farmer le level et le bug en question pour obtenir du stuff? Vous m'expliquer votre plaisir de jeu autant jouer en God mod "Hooo regarde ce que j'ai gagnier EN TRICHANT"

Perso la première moi mon pote me dit "viens regarde ya une technique qui est pas trop mal pour faire du stuff sur cette map"

Moi bonne pomme je me dit, Hmmm ok pourquoi pas, si sa demande un minimum de skill.

Et la comme le plus gros connard du monde il monte en haut de sa tour et me dit, va y fait ton objectif ils me focus il ne viendrons pas vous attaquer...

Wooow mais c'est trop cool ton afk touchette.

Et le pire dans tout ça c'est que FatShark ne prévoie pas de Rollback ou de remise a 0 pour tout sa...

Franchement il devrait le jeu est pas sortie depuis longtemps il ferais mieux de le faire avant qu'il soit trop tard.

BJJHERO123 BJJHERO123
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 15:22:08

Pas faux..

Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 15:37:16

C'est pas de la triche, c'est utiliser les mécanismes du jeu.
J'ai clean le jeu en normal, en difficile, la je suis en cauchemardesque, marre d'avoir des blancs et verts, de temps en temps bleus, même avec tomes et grimoires.
Avec le farm poudre noire en cataclysmique, je suis full orange et quelques bleus, mais j'ai commencé le farm quand j'ai commencé le mode chauchemardesque pour un peu changer ce que je fais dans le jeu. J'avais dejà beaucoup de bleus grâce à la fusion.
Autre souci, c'est dur de trouver un groupe en cauchemardesque, peu de monde, et rien en cataclysmique, mais la à mon avis, il y aura presque jamais de joueurs à part le farm poudre noire.

Message édité le 29 octobre 2015 à 15:40:42 par Chuto64
_DjangoFett_ _DjangoFett_
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 18:17:39

Stop rager , j'ai pas eu un bleu en 20h de jeu en difficulté difficile , pourtant j'en ai reussi des missions , alors j'ai décider de farmer ce bug jusqua recup 3/4 exotiques (peu importe l'emplacement) pour me dédommager [[sticker:p/1kkr]]

Maintenant j'y touche plus a ce bug cette exploitation des mécanismes du jeu , chacun fais ce qu'il veut point

lonystun lonystun
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 18:18:05

Attend, profiter d'un bug n'est pas la même chose qu'utiliser une mécanique de jeu.

Il faut bien faire la différence entre "Exploite bug" et "Mécanique de jeu"

La fusion d'item, le jet de dès a la fin d'une mission, ça c'est des mécaniques de jeu

Ce mettre en haut d'une tour pour faire bugger les IA's c'est de l'exploit bug ni plus ni moins.

et faut arrêter un peu de dire "ouais mais c'est trop dur d'avoir du stuff et c'est plus facile comme ça"
Rien quand jouant en normale j'ai obtenue assez de pièces d'équipement pour avoir une arme exotique.

Et de plus j'ai quelque arme en réserve qui sont bleu.

c'est franchement du grand n'importe-quoi.

A la limite j'aurais préférer qu'il nous filent tout les types d'arme sur tout les perso et qui ai un système de leveling sur les armes, sa aurais fait moi de personne pour rager, les gens aurais adapter leur gameplay avec l'arme qui leur conviens.

A la place d'un système du système d'amélioration et de gemme il mettent des gemme aléatoire que l'ont peu changer contre de la monnaie obtenue en partie, et voila.

A la limite que les gens farm et use bug pour obtenir les gemme qu'il veulent sa aurais était moins dérangeant.

Et pour dire de pas retirer leur système de jet de dès il remplace les récompense d'arme par des cosmétique sur l'armure ou même des casque et des trinket.

C'est franchement pas compliquer plutôt que de dire "Hmmm ouais bof ya pas trop de gens qui on grinder pendant la béta et après on va pas remettre le jeu a 0"

lonystun lonystun
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 18:46:21

Le 29 octobre 2015 à 18:17:39 _DjangoFett_ a écrit :
Stop rager , j'ai pas eu un bleu en 20h de jeu en difficulté difficile , pourtant j'en ai reussi des missions , alors j'ai décider de farmer ce bug jusqua recup 3/4 exotiques (peu importe l'emplacement) pour me dédommager [[sticker:p/1kkr]]

Maintenant j'y touche plus a ce bug cette exploitation des mécanismes du jeu , chacun fais ce qu'il veut point

Avec une moyen de 25 Min la mission sur 20 heures de jeu en comptant 10 min d'afk touchette a la taverne sa te fait une moyen de 2 missions par heur pour un totale de 40 en 20 heur moins les échec de mission on a cas juste ce dire que tu a réussi 30 mission sur 40

Rien que avec les fusion de la forge tu les chope les arme bleu.

Sans compter les lvl up avec les arme en récompense.
Après avoir clean toutes les mission en normale avec tout les classe , j'ai pas eu une seul arme bleu. C'est pas pour autant que je me suis dit "tien donc allons donc farm la map black powder"

Ce qu'il faut simplement que tu te disent c'est que en plus d'utiliser un système peu recommandable...

Tu arrive dans tes mission en difficulté "Difficile" avec ton arme exotique et tu PL littéralement le niveau, sa m'arrive de plus en plus.

désoler pour le comparatif mais j'ai rien trouver d'autre.

J'ai l'impression de jouer a wow dans un donjon de lvl 60 avec un lvl 100.
Tu a beau agiter les bras frénétiquement devant toi tu te rend vite compte que tout les Mage qui OS les pack te laisse pas arriver au cac.

Et quand tu as le malheur de lui faire un compliment du genre "Wahou sa dps dur avec cette classe" et que le mec te répond "Thx tower trick xD"

J'ai juste envie de pleurer.

Que tu utilise ce genre de bug pour un jeu solo, ok tu est seul a jouer a ce jeu et que tu fassent ce choix a la limite on est pas vraiment en droit de te le reprocher.

Mais ce faire gâcher sont expérience de jeu par un tiers personne qui a décider que sa aller pas assez vite pour lui c'est relativement chiant. J'ai payée ce jeu tout comme vous et découvrir qu'une bande de kikoo pgm qui joue a la course au plus gros kiki de la partie deviens vite lassant.

darko934 darko934
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:30:58

mon pauvre ami si tu savais tous les glitch exploit qu'il y a en jeu mdr ^^

ya d'autres techniques ou en 3 min tu as un exo 1 fois sur 3 ^^, ya tellement de possibilité de glitcher que j'hallucine enfin bon chut faut pas le dire

et le coup de la corne c'est rien de ce que j'ai pu essayer ^^ , mais j'avoue des le HARD les gens en groupe exploit bug à mort c'est pas glorieux mais bon, étant donné l'état dans lequel le jeu nous est donné, franchement on se croirai dans une beta, mais bon c'est mon jeu du moment :)

Message édité le 29 octobre 2015 à 21:32:37 par darko934
lonystun lonystun
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 23:37:26

Je me doute bien je connais d'ailleurs ce fameux bug qui permet de terminer la dernière phase de la Corne de magus sans prendre le moindre dommage, du coup je me doute que certain ce font un plaisir de prendre les tomes est les grimoire, mais encor la ça va c'est pas non plus trop n'importe quoi.

Parce-que pour arriver a faire ce bug faut t-il encor y arriver a la fin du niveau, la le rat ogre ta pas vraiment moyen de le dodge quand il arrive.

Quand un groupe arrive en morceau a la fin de sont donjon après avoir jouer pendant 1 heur sur la même map que le mec ce disent "La merde exploite bug" Mouais pourquoi pas, m'enfin même si j'aurais tendance a dire non je peu comprendre.

Ce que j'ai du mal a accepter c'est que certaine pleureuse on pas eu leur loot et vienne farmer 30 exotique a l'heur histoire d'avoir de quoi rouler sur tout les mode de difficulté easy.

BiaNeroV BiaNeroV
MP
Niveau 7
30 octobre 2015 à 15:34:45

Exploits are fixed
The latest patch fixed (1.0.1.2)

HOM exploits
Black Powder exploits

Donc en attendant que les joueurs en trouve d'autre, c'est corrigé.

darko934 darko934
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:22:00

oui il y a d'autres moyens mdr et ceux la seront pas diffusé sur le NET ^^

faut réfléchir un minimum si tu trouves une bonne combine il ne faut pas la donner à tout le monde et surtout pas sur youtube ^^

Message édité le 30 octobre 2015 à 21:23:59 par darko934
juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 08:34:12

Après bon, certe, l'exploit, je dit pas que c'est bien, mais bon, dans un autre sens, le jeu intègre une partie loot qui est intéressante, mais voilà.

L'expression "farmé comme un porc" me parait légère sur warhammer vermintide.
-Un loot en fin de mission.
-Un loot à la monté de niveau.
-Le loot n'est pas spécialement pour le personnage jouer.
-Le type d'arme looté en fin de partie ne sera peut-être pas celle que vous chercher.
-Le loot annulé en cas de décès de l'équipe. (ça fait plaisir au bout de 20 minutes de jeux)

Alors oui, y'a le loot de tome et de grimoires, mais même la, ça ne garantie pas un loot vert ou bleu.

Enfaite le soucis du jeux, c'est qu'il bride un peu le fun pour laissé place aux gens elitiste.

Personnellement, j'en suis venu à cette conclusion.

-Le jeu est trop basé sur le hasard, joué en hard......no probleme, mais il suffit de tomber sur un rat ogre, tu peux déjà divisé par 2 le % de réussite, et c'est pas une question de skill, mais de mouvement des personnage qui sont 3 fois plus lent que les ennemie du jeux.

Moi c'est un peu l'impression que j'ai en jouant au jeu, j'ai l'impression qu'a la base, le jeux c'est du coop mod level based, ou les joueur avance dans un niveaux avec des mob puissant mais pas en masse mais au nombre de 6 ou 7 maximum, la je dirait okay.
Mais quand on regarde l'architecture présente, à savoir, du mob en masse, je trouve sincerement que le gameplay n'est pas optimisé pour.

Et puis alors...la course du contre bandier, qui est une des map que je trouve la plus simple à faire en hard, ma débloqué le niveau de difficulté suivant, et qu'est ce que c'est drôle le frindlyfire dans ce jeux. Dark soul, c'est de la gnognote à coté
Le friendly fire sur left for dead, pas de souçis, on est sur du gun fight, mais là, dans warhammer on est sur de cac/gun fight limité, c'est très drôle.

Franchement, le jeu est très bon pour sont prix, mais l'archtitecture horde/survival n'est pas adéquat entre ce que peux faire le joueur, et ce que peuvent faire les mobs, surtout le rats ogre.

Oui y'a le straf, mais il est ridicule, ou plutôt pensé pour des groupes d'ennemie de 4 ou 5, mais pas 50.

Voilà, je trouve que la mécanique de loot ne s'accorde pas du tout avec la mécanique de gameplay.

Et c'est la que vient le coup de gueule, car on à un jeu fun et de qualité ! quoi de mieux que de slasher du mob en masse avec une hache ?
Par contre, le jeu est à mon gout "trop sérieux" et elitiste !

Les meilleurs y jouront 300 heures tout bien équipé sur les 2 dernier mode de difficulté avec le friendlyfire.
-Les moins bon comme moi, prendront leurs pied à revenir sur le jeux car il est fun, seulement sur le mode facile et normal.....

Et voilà, je pense que les gens qui faisait les exploit sont pas des tricheur à la base,n mais la mécanique sévère du jeux à pas mal influencé

Citron_Frais Citron_Frais
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:49:11

Comme dans tous les jeux en ligne t'auras toujours une bonne majorité de tocards qui seront heureux de jouer en trichant, ils ne savent pas jouer autrement.

Message édité le 31 octobre 2015 à 13:49:27 par Citron_Frais
BiaNeroV BiaNeroV
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 05:11:11

Je me considère pas comme un très bon joueur, dans la moyenne quoi et le mode hard et largement faisable. Avec une équipe correcte, je joue pratiquement qu'avec du PU je farm horn tower avec 2 grimoires et 3 tômes.
Celle dans les égouts je la farm des fois avec 3 bots en hard et sa passe très souvent, quand je veux vraiment aller vite.

Le_Oinj Le_Oinj
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 08:36:42

@ BiaNeroV

Comment fait tu pour que les bots prennent grimoires et tomes, et les garde jusqu'à la fin ?

Bat_Max Bat_Max
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 01:33:49

grimoire on peut pas en avoir 2 avec les bots, juste un pour les tomes faut tout simplement éviter que les bots prennent les potions/ kit en faisant des détours

Message édité le 02 novembre 2015 à 01:34:05 par Bat_Max
BiaNeroV BiaNeroV
MP
Niveau 7
02 novembre 2015 à 06:07:47

Le 01 novembre 2015 à 08:36:42 Le_OinJ a écrit :
@ BiaNeroV

Comment fait tu pour que les bots prennent grimoires et tomes, et les garde jusqu'à la fin ?

C'est smuggler que je fais avec des bots, horn je la fais avec des joueurs.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
02 novembre 2015 à 09:56:16

Ils vont exploit bug jusqu’à temps d’être full exotique et puis....vont arrêter le jeu.

Les 90% de leur temps de jeu va se résumer à tout sauf à défoncer du skavens xD

Pour moi le loot c'est juste un plus à la fin de ma partie...partie que je fais pour m'amuser et me défouler à tabasser du rats (je me contente du hard pour l'instant car en matchmaking le niveau au dessus j'y pense même pas et puis j'ai l'impression que l'équilibre de la difficulté dans ce jeu c'est pas trop ça mais soit)

En gros je vois pas l intérêt.

Message édité le 02 novembre 2015 à 09:58:42 par Eckles
]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:10:50

Moi perso, je vois aucun intérêt à rager contre ceux qui glitch pour se stuff et finissent par arrêter le jeu car ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. C'est pas comme si on allait se taper en PvP contre un mec qui à cheat pour avoir son stuff.

Et si vous trouvez ca honteux de jouer à un jeu simplement pour exploiter ces failles, c'est un intérêt comme un autre, dans ce cas le concept du speedrun lui aussi est à remettre en question.

Je défend pas ceux qui glitch, je dis seulement que c'est un moyen comme un autre de se divertir, tout comme celui qui cherche à jouer juste pour taper du skavens 1h par jour, et l'autre qui va jouer pour le butin H24. Je vois pas ce que ça peut vous faire tant que vous avez pas à vous mettre sur la tronche en arène.

Trouvez vous des amis et jouez ensemble, plutôt que de random sur un jeu coop et de pleurer sur le stuff d'un cheater, qu'est ce que ça peut vous faire sérieusement?

Message édité le 02 novembre 2015 à 12:13:54 par ]Scotch[
DJ-PON3 DJ-PON3
MP
Niveau 14
03 novembre 2015 à 16:57:27

C'était quoi ce bug ?

Baladas Baladas
MP
Niveau 16
03 novembre 2015 à 18:25:32

Il existe toujours hein.

En gros farmer la mission Black Powder en Cata, qui se fait en 5 minutes même pas.

A savoir que c'est vraiment du gros farm hein, vu qu'il n'y a pas de tomes, ni de grimoires.

Mais en faisant un 4 ou 5 sur 7 aux dés, tu choppes du stuff exo.
En sachant que 4/7 = 12.80% et 5/7 = 3.84% de chance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.29€
PS4 11.00€ ONE 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment