CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
04 mars 2025 à 01:14:06

Bonjour, je pense me remettreau jeu pour voir un peu lévolution et reprendre de grande session de minage (Bon ca a du evoluer et ce n'est peut etre plus une acticvité rentable). Avant d'arrété je venais de m'acheter mon carrierfleet ... et du coup l'entretien non payé depuis tout ce temps on du avoir raison de ce vaisseau...

Je n'avais pas acheté Odyssey car je crois que j'avais deja arrété le jeu, est il indispensable pour bien profiter du jeu actuellement?

Je joue solo , et la colonisation qui me semble interressante, mais la quantité de maétiaux pour cette activité semble colossale. Du coup j'envisage un carrierfleet pour stocker les materiaux préalablement au démarage de la colonisation pour eviter la pressionn des 1mois pour tout rassembler avec le risque de foirer

Bonne Stratégie?

genjuro-h0ward
genjuro-h0ward
Niveau 18
04 mars 2025 à 12:31:36

Salut.

Odyssey obligatoire effectivement, je sais pas à quelle cadence de jeu tu joue et quel niveau de farm tu peux enduré mais c'est faisable sans fleet et solo :ok:.

Si tu veux une comparaison j'ai toujours pas la motivation de faire les sous pour avoir un fleet mais j'ai déjà un système de colonisé :ok:.

Ps: y'a eu un petit réajustement des ressources hier(notamment sur les mcc composite), donc c'est devenu un peux plus simple.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
04 mars 2025 à 13:27:17

J'ai reinstall hier soir. Bon 5 milliard en banque, 12 vaisseau dont une moitié pas mal équipé.

Le farm de €€€ n'est pas un pb, je peux passer des heure à casser du cailloux (d'ailleurs à voir si mes spots sont toujours valable).

C'est cb un fleet de nos jours?

_Papajoe_
_Papajoe_
Niveau 1
05 mars 2025 à 11:47:09

5 milliards, ce à quoi tu dois ajouter plusieurs dizaines/centaines de millions pour l'achat des services qui t'intéressent (Chantier naval, Equipement, Bar, etc...)
Ensuite tu auras un coût hebdomadaire de plusieurs millions pour l'entretien de ton FC, c'est à prendre en compte également.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
05 mars 2025 à 17:32:04

D'ailleurs, le reaprovisionnement de drone est il possible dans le fleet via une option? (Maintenance armurerie peut etre?)

J'avais dans l'idee de stocker 4000 ou 5000 drones avant de partir ... Mais si je peut recharger ces drones via un module du fleet ce serait moins fastidieux 😅

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
08 mars 2025 à 10:53:12

Hello, la même, je m y remet cette après midi après 2 ans de pause.
J ai quelques vaisseau (type 9, asp explorer, corvette, et d'autres, je me souviens plus).

Quand J ai arrêté j'étais entrain de farmer les ingénieurs. Ma corvette est le premier vaisseau que je fais à fond.
Il me reste les armes je crois (Enfin une partie).

Ce jeu est vraiment énorme. Bon jeu changé de pc, il va falloir que je rebind tout, mais avec la mémoire musculaire, ça devrait aller, je me souviens plus ou moins de tout.

Bon jeu et bon vol

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
11 mars 2025 à 17:47:26

j'avais arrété de jouer en serveur multi car il n'y a que des ganker. Je reprend le jeu, je jouais en solo, mais je me dis tiens, ça peut etre sympa de croiser d'autre joueur. Ca a duré 15min. Ca attaque gratuitement pour le plaisir de faire chier en permanence. Je retourne sur le solo. /ouiouioff

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
12 mars 2025 à 11:11:00

Je joue et fit mes vaisseaux spécialement pour le pve. Du coup on joue en groupe privé avec mon pote.
Le jour où je voudrais faire du pvp, j'irais en ligne et aurait des vaisseaux pour ça. Bonne journée.

La vidéo du moment