CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque Système Sol

AgentNelson
AgentNelson
Niveau 1
05 août 2023 à 23:01:09

Ça fait déjà un petit temps que j’ai commencé Élite Dangerous, je me suis baladé un peu partout puis un jour j’ai décidé de farmer le permis pour le système SOL, j’ai dû réussir à l’avoir y’a à peu près une semaine. Ducoup ça fait une semaine que je fait pleins de mission depuis le système SOL. Là vous allez me dire, il est où le problème ? Bah aujourd’hui je rentrait tranquillement dans une station quand un joueur tente de m’intercepter (je suis pas recherché, j’avais pas de mission en cours et rien dans la soute). Je résiste mais rien a faire je me fait arrêter et je me fait exploser en 2-3 secondes… Ça m’était encore jamais arriver par un vrai joueur alors que j’ai toujours joué en Open. Je le contacte et je lui demande et il me dit qu’il m’a tué juste pour s’amuser 😂. Je me dit tant pis il est juste taré et je repart vers la station et là encore je me refait intercepter par un autre joueur qui m’explose encore. Je me dit que c’est pas possible, ils leur arrivent quoi ce soir et je repart encore et paf, jamais 2 sans 3 je me fait encore une fois intercepter, cette fois si je résiste et je rentre à la base. Vous aurez une idée de pourquoi on m’a attaqué 3 fois d’un coup alors que ça m’était jamais arrivé et que j’ai toujours joué en open ?

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
06 août 2023 à 23:12:49

Dans tous les jeux avec aggro possible tu auras toujours quelqu'un qui voudra te foutre la misère pour son bon plaisir. Ce sont des grieffers ne cherche pas.

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
09 août 2023 à 02:13:51

Ce pavé indigest bordel! :noel: aucun respect

fruswilbis
fruswilbis
Niveau 5
22 août 2023 à 15:52:22

Le 09 août 2023 à 02:13:51 :
Ce pavé indigest bordel! :noel: aucun respect

Ce qui manque de respect, c'est ton "indigeste" réponse l'ami :-)))

fruswilbis
fruswilbis
Niveau 5
22 août 2023 à 16:02:40

Le 05 août 2023 à 23:01:09 :
Ça fait déjà un petit temps que j’ai commencé Élite Dangerous, je me suis baladé un peu partout puis un jour j’ai décidé de farmer le permis pour le système SOL, j’ai dû réussir à l’avoir y’a à peu près une semaine. Ducoup ça fait une semaine que je fait pleins de mission depuis le système SOL. Là vous allez me dire, il est où le problème ? Bah aujourd’hui je rentrait tranquillement dans une station quand un joueur tente de m’intercepter (je suis pas recherché, j’avais pas de mission en cours et rien dans la soute). Je résiste mais rien a faire je me fait arrêter et je me fait exploser en 2-3 secondes… Ça m’était encore jamais arriver par un vrai joueur alors que j’ai toujours joué en Open. Je le contacte et je lui demande et il me dit qu’il m’a tué juste pour s’amuser 😂. Je me dit tant pis il est juste taré et je repart vers la station et là encore je me refait intercepter par un autre joueur qui m’explose encore. Je me dit que c’est pas possible, ils leur arrivent quoi ce soir et je repart encore et paf, jamais 2 sans 3 je me fait encore une fois intercepter, cette fois si je résiste et je rentre à la base. Vous aurez une idée de pourquoi on m’a attaqué 3 fois d’un coup alors que ça m’était jamais arrivé et que j’ai toujours joué en open ?

Personnellement, j'ai fait des dizaines d'allées et venues dans le système sol sans le moindre problème.
Après, si tu voles en sidewinder par exemple, étant un vaisseau "fragile", ils viennent plus sereinement sur toi sans prendre de risque. Essaies, peut-être de renforcer ta défense (vaisseau plus robuste, mieux armé).

Et comme dit Gamynator, il y aura toujours des griefers.
Si tu veux être tranquille, joues en mode solo :ok:

La vidéo du moment