CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mbooni permis

Juanes33
Juanes33
Niveau 7
31 décembre 2022 à 01:24:13

Bonjour à tous, alors voilà je me suis mis aux combat AX depuis la très bonne update que Frontier nous a sortie récemment et j'aimerais débloquer le permis pour aller à mbooni qui permet d'acheter des armes gardiennes plus performantes et ingé.

Seulement pour avoir accès à ce système d'après ce que j'ai compris, il faut être allié à la faction Azimut biotech et je me demandais comment faire pour passer allié avec eux rapidemment sans forçément passer par des missions chiantes à faire.

J'ai récolté ce soir près de 200 millions de primes grâce à l'abattage d'insectes, est ce que si je touche ma prime dans un système qui est contrôlé par Azimut Biotech, ma réputation avec eux va grimper ou il faut absolument faire des missions ? Désolé pour le pavé et merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre :ok:

aymerix
aymerix
Niveau 21
31 décembre 2022 à 14:35:15

Hello,
Normalement grâce au CG lié il doit être déblocable à bord du Heart of Taurus https://inara.cz/elite/station/410901/

Dis le moi si ce n'est pas le cas pour que je mette cette page à jour https://galnet.fr/permis-elite-dangerous/
Merci

Message édité le 31 décembre 2022 à 14:36:06 par aymerix
Juanes33
Juanes33
Niveau 7
01 janvier 2023 à 13:15:33

Salut Aymerix, d'abord merci d'avoir répondu :ok: Au niveau du Heart of Taurus j'y suis aller mais j'ai pas pu apponter le mega vaisseau est recouvert de substances caustiques... Et qu'est ce que tu veux dire par "grâce au CG lié" ? J'ai jamais fait tout ce qui est CG etc pardon pour ma noobitude à ce niveau là :/

Message édité le 01 janvier 2023 à 13:16:04 par Juanes33
aymerix
aymerix
Niveau 21
02 janvier 2023 à 22:30:49

Hello.
Aie je vais vérifier l'information. Poir ma part j'ai obtenu ce permis à la suite d'un CG.
Je vais voir ce qu'il en est..

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
03 janvier 2023 à 12:49:31

Le 31 décembre 2022 à 01:24:13 :
Bonjour à tous, alors voilà je me suis mis aux combat AX depuis la très bonne update que Frontier nous a sortie récemment et j'aimerais débloquer le permis pour aller à mbooni qui permet d'acheter des armes gardiennes plus performantes et ingé.

Seulement pour avoir accès à ce système d'après ce que j'ai compris, il faut être allié à la faction Azimut biotech et je me demandais comment faire pour passer allié avec eux rapidemment sans forçément passer par des missions chiantes à faire.

J'ai récolté ce soir près de 200 millions de primes grâce à l'abattage d'insectes, est ce que si je touche ma prime dans un système qui est contrôlé par Azimut Biotech, ma réputation avec eux va grimper ou il faut absolument faire des missions ? Désolé pour le pavé et merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre :ok:

je ne savais pas qu'il y avait dans élite des armes guardien amélioré et ingé...
je m’intéresse de prêt à ceci car tout comme toi depuis la maj je m’intéresse beaucoup au combat contre les thargo.

Filanar
Filanar
Niveau 8
03 janvier 2023 à 19:24:23

Bien le bonjour CMDRs :hello:

Malheureusement, le "Heart of Taurus" est déclaré détruit depuis la défaite de HIP 22460.
Comme a dit Aymerix l’accès à Mbooni pouvait être délivré via un ancien CG.

Il existe une autre manière, le "Glorious Prospect" croise actuellement dans le système "LHS 1163". Ce vaisseau est sous la propriété d'"Azimuth Biotech" et peut délivrer des autorisations pour Mbooni à conditions d'être allié à la faction.

Des stations sous le contrôle d'"Azimuth Biotech" sont également présentes dans le système "T Tauri" mais ne délivrent pas d'autorisation à ma connaissance.

Filanar
Filanar
Niveau 8
03 janvier 2023 à 19:40:26

Le 03 janvier 2023 à 12:49:31 :

je ne savais pas qu'il y avait dans élite des armes guardien amélioré et ingé...
je m’intéresse de prêt à ceci car tout comme toi depuis la maj je m’intéresse beaucoup au combat contre les thargo.

Ces armes ne peuvent être uniquement récupérées à l'installation planétaire "Prospect's Deep" dans le système "Mbooni" uniquement disponible en Class 1 et 2.

• Un cannon gauss mixé Rapid Fire et High Capacity

Class 1
1 Guardian Weapon Blueprint Fragment
3 Guardian Power Conduit
3 Guardian Wreckage Components
4 Guardian Sentinel Weapon Parts
2 Niobium

Class 2
5 Guardian Power Cell
5 Guardian Technology Component
4 Niobium
2 Thermal Cooling Units

• Un chargeur Plasma mixé Focused et Overcharged

Class 1
3 Guardian Power Cell
3 Guardian Sentinel Weapon Parts
4 Guardian Technology Component
2 Arsenic

Class 2
5 Guardian Power Conduit
5 Guardian Sentinel Weapon Parts
4 Arsenic
2 Power Transfer Bus

• Et un Shard Cannon mixé Focused, Long Range et Penetrator Munitions

Class 1
3 Guardian Power Conduit
3 Guardian Wreckage Components
4 Guardian Sentinel Weapon Parts
2 Germanium

Class 2
5 Guardian Technology Component
5 Guardian Wreckage Components
4 Germanium
2 Power Converter

Les stats détaillées sont dispo sur EDSY.
Attention, les composants sont requis pour chaque exemplaire d'arme voulu. :ok:

Message édité le 03 janvier 2023 à 19:44:33 par Filanar
Juanes33
Juanes33
Niveau 7
03 janvier 2023 à 22:16:09

Petit retour à propos de Mbooni, j'ai enfin réussi à choper le fameux permis et acheter les plasma guardians ingé et c'est le feu :gni:

Effectivement comme l'a dit Filanar, il suffit de faire des missions et devenir allié avec la faction "Azimut Biotech" (J'ai fais une dizaine de missions liaison de données avec les méga-vaisseaux ça a été rapide pour être allié) et une fois fait on peut obtenir le fameux permis pour accéder à Mbooni et crafter les armes ingé :)

A mort les insectes :play:

Juanes33
Juanes33
Niveau 7
03 janvier 2023 à 22:20:52

Le 03 janvier 2023 à 12:49:31 :

Si comme moi tu débutes dans le combat contre les thargoids je te conseille de les combattre dans les stations terrestres car il n'y a pas d'essaim thargons et vraiment ces trucs là c'est l'enfer à gérer quand on commence :non: Et puis ça libère un slot d'arme car pas besoin de flak cannon pour les éliminer vu qu'il n'y en a pas^^

Je te conseille également le système Pegasi Sector MN-S b4-5 et aller à la base terrestre Jordan Base, j'ai combattu hier avec un pote commander et c'était la folie complète, des cyclops qui popaient toutes les 5min on a fait + de 400 millions de primes c'était vraiment cool !

Message édité le 03 janvier 2023 à 22:24:53 par Juanes33
Clemento7
Clemento7
Niveau 1
16 août 2023 à 09:00:35

Bonjour à toutes et à tous,
Je déterre un peu ce post pour un petit problème avec le permis MBOONI.

Sur le méga-ship "Glorious Prospect", suivant les différents forum, je suis monté allié avec la faction "Azimut Biotech" dans le système "LHS 1163" , hors ils ne ma proposent pas la mission pour débloquer le permis.

Voici ma question : En connaissez-vous la cause à tous hasard ? Peut être a t'il était déplacé, ou bug peut être ....

Merci de vos réponses et bon vol o7

Juanito19
Juanito19
Niveau 16
17 août 2023 à 19:27:35

Il me semble que le permis pour Mbooni ne s'obtient qu'a certains CG...
A vérifier

Clemento7
Clemento7
Niveau 1
17 août 2023 à 23:27:17

Ok, merci de ta réponse.
j'irais vérifier de temps en temps :ok:

Ori_466
Ori_466
Niveau 1
18 août 2023 à 16:05:50

Bonjour à toutes et à tous, Je déterre un peu ce post pour un petit problème avec le permis MBOONI. Sur le méga-ship "Glorious Prospect", suivant les différents forum, je suis monté allié avec la faction "Azimut Biotech" dans le système "LHS 1163" , hors ils ne ma proposent pas la mission pour débloquer le permis. Voici ma question : En connaissez-vous la cause à tous hasard ? Peut être a t'il était déplacé, ou bug peut être .... Merci de vos réponses et bon vol o7

Bonjour tout le monde, j'avais exactement le même problème, j'ai cherché un peu, et c'est en fait un bug. J'ai envoyé un message au support frontière sur cette page (https://customersupport.frontier.co.uk/hc/en-us/categories/4404016831378-Elite-Dangerous-). Connectez-vous avec votre compte frontier (pas d'inquiétude, c'est le site support officiel de frontier). Un bouton "Chat" devrait normalement se trouver en bas à gauche, où on peut demander le permis pour Mbooni. Précisait au cas où que vous êtes alliés, à glorious prospect, etc.

La vidéo du moment