Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à utiliser mon intercepteur FSD pour une mission de chasseur de prime.
Lorsque j'essaie de l'utiliser il ne se passe rien, et si je sors du supercruise, je reçois le message "echec de la liason système, aucune intervention de sécurité possible".
Pourtant :
- J'ai bien verrouillé ma cible.
- J'ai bien équipé mon intercepteur FSD sur un groupe de contrôle (isolé, il ne peut pas entrer en conflit avec un autre module qui aurait le même raccourci).
- J'ai bien verrouillé la cible de mission, en me rapprochant d'elle (à seulement quelques centaines de kilomètres, on peut pas faire plus proche).
- J'ai vérifé mes modules : j'ai suffisamment d'énergie, mon module d'intercepteur FSD est bien activé, il est alimenté et n'est pas endommagé.
- J'ai essayé de mettre de l'énergie dans les armes, dans le système, dans le moteur, rien n'y change.
- J'ai également essayé de revenir là où se trouvait la cible par différents angles, pour être derrière elle, mais ça n'a rien changé, j'ai beau marteler le bouton, ça déclenche rien.
J'ai également remarqué que la planète d'à côté était en bleu, mais j'ai beau eu y atterir, il n'y avait rien qui semblait être pertinent pour la mission (et puis surtout, mon problème c'est que je ne peux utiliser ce fichu module).
Quelqu'un aurait une idée ?