CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est-ce que le jeu est bien sur playstation 4 fat?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 18:39:47

évidemment je ne dis pas de le comparer à 1PC de guerre c'est évident.

mais surtout est-ce que on peut également visiter au moins une petite partie des planètes, le jeu est immense donc évidemment pas toutes les planètes mais au moins pas mal de planètes? bien sûr pas des planètes entières immenses mais au moins une petite zone sur chaques planètes.
et si oui comment cela se passe-t-il avec des véhicules motorisés bien sûr mais est-ce qu'on peut également les visiter à pied?

je cherche un bon jeu d'exploration spatiale teinté d'un peu d'action, donc celui-là me semble le plus approprié sur playstation par contre si on ne peut pas visiter les planètes ça serait très gênant quand même.
mais peut-être qu'avec son extension sur playstation on peut faire plus de choses notamment visiter les planètes, parce que les vidéos que j'ai vues il n'y a aucun moment où le joueur rentre sur une planète.

TriX76 TriX76
MP
Niveau 6
22 septembre 2022 à 20:39:27

Sur play on n'est jamais à pied , on est toujours dans le vaisseau ou le srv !!
En gros tu peut explo les planète sans atmosphère donc elles sont toutes plus ou moins pareil !
Ne compte pas voir de la verdure , lac ou rivière, il ni y'a rien de tous ça , toutes les planètes sont des lunes en gros !

Sinon oui sur PS4 fat ça tourne , j'y joue donc nos soucis 😉
Par contre les phase de gameplay a pied que tu peut voir sur les vidéo c'est avec odyssey et sur console on ni y'a pas accès !!

Vincenfreeman35 Vincenfreeman35
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 21:47:32

Le 22 septembre 2022 à 20:39:27 :
Sur play on n'est jamais à pied , on est toujours dans le vaisseau ou le srv !!
En gros tu peut explo les planète sans atmosphère donc elles sont toutes plus ou moins pareil !
Ne compte pas voir de la verdure , lac ou rivière, il ni y'a rien de tous ça , toutes les planètes sont des lunes en gros !

Sinon oui sur PS4 fat ça tourne , j'y joue donc nos soucis 😉
Par contre les phase de gameplay a pied que tu peut voir sur les vidéo c'est avec odyssey et sur console on ni y'a pas accès !!

d'accord mais il n'y a aucune vraie planète qu'on peut exploiter? puisque c'est un jeu qui permet d'exploiter les ressources de l'univers et donc des planètes.
les seules planètes qu'on peut visiter et donc exploiter ces ressources sont donc des gros-caillou qui se ressemble tous et qui n'ont que peu de différence
c'est décevant mais bon à côté si le jeu est immense dans l'univers et qu'il est joli même sur PS 4 ça reste sympa quand même.

l'univers en lui-même est-il très différent d'un endroit à l'autre au niveau des planètes je veux dire leur aspect esthétique vu de l'extérieur même si on ne peut pas y rentrer ainsi que la vue du ciel enfin je veux dire les étoiles les galaxies les amas qu'on peut voir et d'autres choses propres à l'univers est-ce que tout ça varie beaucoup d'un endroit à l'autre selon où on se trouve dans l'univers?

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 36
26 septembre 2022 à 15:11:48

Salut je te conseil no mans Sky depuis que Frontier a abandonnée les console et next gen grosse erreur de leurs part j'ai fait comme eux j'ai vendu leurs jeu ! Et no mans Sky et tellement bien !!

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
14 octobre 2022 à 01:12:55

Le 22 septembre 2022 à 21:47:32 :

Le 22 septembre 2022 à 20:39:27 :
Sur play on n'est jamais à pied , on est toujours dans le vaisseau ou le srv !!
En gros tu peut explo les planète sans atmosphère donc elles sont toutes plus ou moins pareil !
Ne compte pas voir de la verdure , lac ou rivière, il ni y'a rien de tous ça , toutes les planètes sont des lunes en gros !

Sinon oui sur PS4 fat ça tourne , j'y joue donc nos soucis 😉
Par contre les phase de gameplay a pied que tu peut voir sur les vidéo c'est avec odyssey et sur console on ni y'a pas accès !!

d'accord mais il n'y a aucune vraie planète qu'on peut exploiter? puisque c'est un jeu qui permet d'exploiter les ressources de l'univers et donc des planètes.
les seules planètes qu'on peut visiter et donc exploiter ces ressources sont donc des gros-caillou qui se ressemble tous et qui n'ont que peu de différence
c'est décevant mais bon à côté si le jeu est immense dans l'univers et qu'il est joli même sur PS 4 ça reste sympa quand même.

l'univers en lui-même est-il très différent d'un endroit à l'autre au niveau des planètes je veux dire leur aspect esthétique vu de l'extérieur même si on ne peut pas y rentrer ainsi que la vue du ciel enfin je veux dire les étoiles les galaxies les amas qu'on peut voir et d'autres choses propres à l'univers est-ce que tout ça varie beaucoup d'un endroit à l'autre selon où on se trouve dans l'univers?

Le studio a déjà du mal à stabiliser Odyssey sur PC, alors sur consoles ils ont complètement lâchés l’affaire.

Tu peux toujours te consoler en te disant que c’est réaliste :hap: car, dans les faits, des planètes avec verdure et rivières, ça ne court pas les rues. Actuellement, toutes les exo-planètes qui font l’objet d’études ne sont sources d’aucune certitude (on pense que, mais on ne sait rien concrètement).

Et si vraiment ce que tu veux c’est explorer des planètes, tu peux te rabattre sur NMS. Perso, j’suis pas spécialement fan mais ça peut te plaire !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment