CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avantages/inconvénients de la désertion des puissances galactiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
04 août 2022 à 16:09:59

Salut a tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête car je n'ai jamais été confronté a cette situation malgré mes années de jeu.

Depuis que les puissances galactiques ont été implantées il y a des nombreuses années j'ai toujours été chez Aisling Duval pour pouvoir avoir le bouclier prismatique, mais depuis je ne suis jamais allé chez un autre faute d'intérêt car ne trouvais pas les autres modules assez intéressants, finalement par curiosité j'ai voulu essayé les autres modules spéciaux proposés chez les autres, j'ai donc abandonné Aisling Duval après des années de fidélité et suis allé le mois dernier chez Denton Patreus (pour avoir le plasma avancé), c'est désormais chose faite, je m'en suis mis 6 en réserve et souhaite maintenant enchainer avec un autre, mais maintenant je suis devant une interrogation, si je déserte pour aller chez un autre ça me dis ça:

https://www.noelshack.com/2022-31-4-1659621007-dersetion-2.png

J'ai 2 questions:

Question 1:
ça me dis que si je déserte de chez Denton Patreus pour aller chez Zemina Torval je serais "traqué" durant 5 jours et je ne pourrais pas rejoindre une autre puissance. La question que je me pose du coup c'est si durant ces 5 jours ça veux dire que je ne serais ni chez l'un ni chez l'autre et vais devoir attendre 5 jours pour aller chez Zemina Torval ou est ce qu'en désertant de chez Denton Patreus je suis automatiquement chez Zemina Torval mais je dois attendre 5 jours pour a nouveau changer pour allé chez un un autre?

Question 2:
Ca dit aussi que si je déserte je serais pris au rang3 et j'obtiendrais les avantages correspondants, si on regarde les avantages du rang3 on voit que c'est celui qui donne accès au module spécial (au bout de 4 semaines), du coup ma question est la suivante, si je déserte et qu'on me donne direct le rang 3, est ce que du coup ça va by-pass le délai des 4 semaines et me donner accès au module spécial sans devoir attendre les 4 semaines ou je vais devoir quand même attendre les 4 semaines?

Ces questions sont pour moi pertinentes car je veux voir si finalement ça vaut plus le coup de déserter pour un autre ou de juste abandonner la puissance avant d'aller chez un autre.

Merci de vos réponse! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment