Salut les pilotes !
Bon je reviens discuter de ma prime, ne vous moquez pas svp j'essaie juste de bien comprendre, et surtout de ne plus être recherché dans la galaxie 🤣
Bon, j'ai tester deux INTERSTELLAR FACTORY,
le premièr dans un système où je n'étais pas rechercher, je vais a une station IF, je paie bien une amende, je repars et la je vois que je suis toujours rechercher 🤣🤣🤣 ( prime 10000 galaxie, notoriété 0 )
Donc je me dit aller on tente le tout pour le tout je vais a une station IF mais là où je suis rechercher directement.
Et la, bim nouvelle amende et on me donne une minutes pour me barrer ou moment où je sors le train d'atterrissage, du coup vu que ma dernière mort c'était comme ça dans une station ben je cherche pas à comprendre je repars directement et effectivement une blinde de vaisseau de la fédération m'attend à la sortie je boost comme un ouf et je m'en sors je quitte le système 🤣🤣🤣🤣
Mais c'est quoi ces conneries j'ai l'impression d'être Luffy je suis rechercher mais je suis gentil pourtant 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Donc je ne comprend pas ce que je dois faire, IF ne marche pas pour payer ma prime.
Le pire c'est que je suis affilié à Felicia Winters depuis toujours et que c'est la fédération qui me chasse bordel ils pourraient faire un geste j'en ai aider et sauver des " miens " 🤣
Voilà, je vais finir par devenir sans foi ni loi et tuer tout ce qui bouge par pure vengeance 🤣 alors que je voulais juste un accord à l'amiable j'aime la fédération et ne souhaite pas leur tourner le dos.
Bon vol a tout les pilotes !