CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dose de boost (push)

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
13 novembre 2021 à 11:58:14

Bonjour à tous les pilotes.

J ai une petite question : comment avoir les 5 doses de boost pour un des ingénieurs ?

J ai regardé sur youtube où il faudrait aller dans le système OREERE sur la planète GREY en cherchant des signaux Anormaux de menace 1.

Donc j ai du passé au total 2h mais je trouve que des signaux Anormaux sans menace.

La vidéo date de 5 mois, ce n' est peut être plus comme ça.

Merci d avance et bon vol.

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
13 novembre 2021 à 12:09:19

Ah et désolé pour le double post mais j ai une 2e question :

Les missions d assistance à pied sont désactivées ?
Car j' ai fais beaucoup de station est c'est toujours grisé (comme s il n y en avait pas).

Car j aimerais faire des missions où il fait éteindre le feu ou relancer une station car j en ai jamais fais du fait que ce soit toujours indisponible.

Merci et bonne journée

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
17 novembre 2021 à 12:20:20

Petit UP :)

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
17 novembre 2021 à 16:23:47

Tu as toujours pas trouvé tes boost? Bon sang j'en avais des dizaines et des dizaines a un moment

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
18 novembre 2021 à 07:03:53

Salutations Ookratosoo,

J'ai chopé six boosts dernièrement sur une mission de vol de marchandises dans une cache secrète. Il n'y avait même pas d'opposition et sur place 5 containers et un VRS à piller. Pour les missions d'assistance il y a eu un rééquilibrage dans l'update 7 et elles sont effectivement beaucoup plus rares. Jette un oeil sur cette vidéo d'Aymerix pour t'aider à en trouver : https://www.youtube.com/watch?v=KgyH61G6Lnk&list=PLOXDAW8CCLfQWsXGfKFBxECKoqx1rpGbD&index=3 .

Message édité le 18 novembre 2021 à 07:06:12 par Orlhad
ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
18 novembre 2021 à 11:45:37

Hello. Merci pour vos réponses.

Alors pour les missions d assistances, j ai trouvé. Il faut aller dans les systèmes à défaillance structurelles (pas sûr du nom).

Pour les doses de boost, j ai essayé pleins de choses : signaux de menaces, sites de crash, bases, regarder les missions pour voir les récompenses.... Rien.

Je vais persévérer. Merci en tout cas.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
18 novembre 2021 à 12:35:40

Le 18 novembre 2021 à 11:45:37 :
Hello. Merci pour vos réponses.

Alors pour les missions d assistances, j ai trouvé. Il faut aller dans les systèmes à défaillance structurelles (pas sûr du nom).

Pour les doses de boost, j ai essayé pleins de choses : signaux de menaces, sites de crash, bases, regarder les missions pour voir les récompenses.... Rien.

Je vais persévérer. Merci en tout cas.

Je te les auraient bien donner volontiers mais j'ai plus rien, j'ai déjà tout revendu, j'en avais a la pelle de ce truc

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
18 novembre 2021 à 16:30:51

Essaies de voir si tu as des missions qui te conduisent dans une cache secrète. Ne tiens pas compte de la récompense ou des marchandises à dérober, l'objectif c'est de tomber sur un site avec des containers à piller.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
18 novembre 2021 à 16:53:16

Le 18 novembre 2021 à 16:30:51 :
Essaies de voir si tu as des missions qui te conduisent dans une cache secrète. Ne tiens pas compte de la récompense ou des marchandises à dérober, l'objectif c'est de tomber sur un site avec des containers à piller.

Après de souvenir c'est quand même assez fréquent de tomber dessus, je me souviens que quand je faisais ces cachettes de contrebandiers pour faire le stock de plan d'arme, j'arrêtais pas d'avoir des boost dans les coffres, a tel point qu'a force je les ramassais plus car j'en avais a la pelle en stock, a moins que tout ça soit désormais nerfé

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
18 novembre 2021 à 17:13:49

Très bien merci pour vos conseils je vais regarder ça ce soir :)

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
19 novembre 2021 à 02:07:15

Re.

Alors j ai trouvé les doses de boost dans une cache.

Le seul truc c est que dans cette fameuse cache, pour la mission, je devait trouvé un objet : Lazare.

J en ai trouvé 5. Mais la mission ne m Indique pas que c est validé.

Je le dis il faut peut être le ramener à la station mais rien.

J ai donc abandonné la mission.

Un bug peut être ou juste un truc sur je n ai pas compris.

Bonne nuit ou journée suivant l heure :)

Fly sabe 07

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
19 novembre 2021 à 08:17:59

Il faut retourner voir le commanditaire dans la station où tu as pris la mission pour lui remettre la marchandise réclamée. A partir de là, tu pourras obtenir ta récompense de mission et valider les points d'influence correspondants. Si tu as un doute sur le déroulé d'une mission, tu peux en consulter l'état d'avancement dans ton panneau de transaction.

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
19 novembre 2021 à 11:16:49

J avais pris la mission sur un terminal.

Pour ce qui est de l avancé de la mission, on m indiqué toujours le site de la cache comme endroit où aller.

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
19 novembre 2021 à 15:37:53

Par commanditaire, j'entendais le PNJ qui a donné la mission. Si c'est une mission prise sur un terminal, il suffit de se connecter à nouveau dans la station sans nécessité de débarquer pour la finaliser.

Il est par contre surprenant que cette mission apparaisse encore dans le panneau de transaction si elle a été abandonnée. Elle aurait du être supprimée de la liste.

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
19 novembre 2021 à 17:47:50

Non quand je l ai abandonné elle n y était plus.

Ce que je voulais dire c est que j avais 5 lazares et je ne pouvais pas valider car la quêtes m indiquait toujours "trouver l objet dans la cache".

Je pense que ce n' est pas un Lazare ordinaire et le soucis est que sur 3 container, il y en avait un moitié ensablé et on ne pouvait pas l ouvrir.

C est peut être ça le problème.

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
20 novembre 2021 à 08:37:22

Odyssey est malheureusement encore très bugué. Beaucoup de missions ne se déclenchent pas correctement ou sont impossibles à finir à cause d'un objectif introuvable. Si on ajoute à cela les innombrables problèmes de réseau et de crashes, il est clair que le studio a encore pas mal de travail avant de rendre l'expérience conviviale.

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
20 novembre 2021 à 11:47:16

Oui il y a encore du boulot.

J ai eu du bol c'est le seul soucis que j ai eu depuis et encore si ça se trouve c est moi qui ait mal fait.

Merci en tout cas pour toutes vos réponses.

La vidéo du moment