CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Odyssey : Echec et fin d 'Elite dangerous.

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 21:33:24

On est beaucoup a en attendre davantage... Mais honnêtement je l'ai payer 20€ le jeu (avec horizon) et quelle claque ! J'ai rarement rentabiliser un jeu comme lui! Mais c'est vrai que j'aurai aimé des vaisseaux en plus (même payants) des intérieurs, et + d'anomalie a découvrir (oui j'aime l'explo), la première fois que je me suis fait intercepté par un thargo en plein saut !!! La 1er fois que j'ai visité un site anciens/thargo/ crash, les trou noir...
J'aurais aimé , même si je dois aller super loin , voir d'autres chose... Quel jeu c'est, mais quel jeu sa aurais pu être !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2021 à 11:23:36

Je me faisais une joie (avec gros doute) de enfin voir arriver odyssé et enfin du neuf.. MAIS :
Quand je vois la riche et magnifique réalité visuelle de notre univers, filmé par hubble.
Et ce que Élite propose, comme soit disant réalisme !
Je sais de suite pourquoi je trouve ce jeu totalement vide, et sans vie ! Ils ont franchement loupés le coche les gars... :rire:

https://www.arte.tv/fr/videos/099620-000-A/l-histoire-du-telescope-hubble/?fbclid=IwAR2D_3kM78JqqG8FdXwFT9sWZKh0AL9FRP6Fm0i6kWzD5CD8jnCPpcvkiQ8

Message édité le 21 août 2021 à 11:24:59 par
Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
22 août 2021 à 09:33:01

C'est vrai qu'Odyssey n'est pas le produit que beaucoup attendaient mais faut quand même relativiser pour le reste. Celui qui claque aujourd'hui 25 balles pour jouer à Elite : Dangerous fait l'affaire du siècle. Entre la partie simulation spatiale pas mal foutue avec toutes les possibilités de fits, le PvP, le Powerplay, les Thargoids, les Guardians et j'en passe, c'est carrément pas du vol.

Evidemment, on pourra toujours reprocher à FDev de ne jamais finir ce qu'ils commencent (et je ne m'en priverai pas) mais pour celui qui découvre ce jeu et qui sait s'accommoder de ses quelques (gros) défauts, Elite : Dangerous n'en demeure pas moins une super aventure.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
22 août 2021 à 11:00:10

Le problème encore une fois j'ai l'impression que ça ne règle pas le Endgame ce DLC 😕

A vous lire, pour les nouveaux c'est bien mais pour les anciens il n'y a pas de nouveaux objectifs..

Pas de nouveaux rangs..

Pas de nouveaux vaisseaux..

Pas de nouveau côté lore thargoides

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
22 août 2021 à 11:24:35

Le 22 août 2021 à 11:00:10 :
Le problème encore une fois j'ai l'impression que ça ne règle pas le Endgame ce DLC 😕

A vous lire, pour les nouveaux c'est bien mais pour les anciens il n'y a pas de nouveaux objectifs..

Pas de nouveaux rangs..

Pas de nouveaux vaisseaux..

Pas de nouveau côté lore thargoides

En parlant de nouveaux rangs, on peux voir que quand on est rang élite la barre continue de grimper depuis Odyssey, il y a quoi quand on arrive au bout, ça reste comme ça ou il y a une sorte de ELITE+?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2021 à 11:38:12

Le 22 août 2021 à 11:24:35 :

Le 22 août 2021 à 11:00:10 :
Le problème encore une fois j'ai l'impression que ça ne règle pas le Endgame ce DLC 😕

A vous lire, pour les nouveaux c'est bien mais pour les anciens il n'y a pas de nouveaux objectifs..

Pas de nouveaux rangs..

Pas de nouveaux vaisseaux..

Pas de nouveau côté lore thargoides

En parlant de nouveaux rangs, on peux voir que quand on est rang élite la barre continue de grimper depuis Odyssey, il y a quoi quand on arrive au bout, ça reste comme ça ou il y a une sorte de ELITE+?

ça continue à monter, élite 1, élite 2 et élite 3.
Frontier qui passe du temps sur ce genre de détails inutile au lieu de remuer ce qu'il faut vraiment...

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 39
22 août 2021 à 12:08:43

Je ne vois pas en quoi elite dangerous a loupé le coche de l'exploration

Au contraire c'est un des aspects les plus réussi du jeu et il continue à être amélioré

Rappelez vous que la dernière mise à jour de beyond en 2018 avait bien amélioré l'exploration avec le nouveau scanner et avait rajouté les événements avec des éclairs dans l'espace

Et après bah les développeurs étaient tous en train de travailler sur Odyssey

Et l'extension Odyssey s'est concentrée sur le space legs (la feature la plus réclamée par la communauté depuis la release)

Et là aussi l'exploration n'est pas en reste (et forcément l'exploration cible le gameplay de l'extension qui s'articule autour du space legs)

On a enfin franchit une nouvelle étape majeure depuis Horizon : les planètes à basse atmosphère

Avec ça s'ajoute l'amélioration du procédural. Alors oui il y a eu des problèmes à la release mais depuis le patch 6 ça s'est amélioré et cela va continuer

Alors certains qui ont suivi le développement de loin regrette l'absence de planètes style earth like

Mais il faut savoir que depuis le kickstarter du jeu on savait que la prochaine étape après les planètes d'horizon était les planètes à basse atmosphère

Frontier a l'habitude d'avancer étape par étape au lieu de faire tout en même temps

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 09:54:12

Le 22 août 2021 à 11:38:12 :

Le 22 août 2021 à 11:24:35 :

Le 22 août 2021 à 11:00:10 :
Le problème encore une fois j'ai l'impression que ça ne règle pas le Endgame ce DLC 😕

A vous lire, pour les nouveaux c'est bien mais pour les anciens il n'y a pas de nouveaux objectifs..

Pas de nouveaux rangs..

Pas de nouveaux vaisseaux..

Pas de nouveau côté lore thargoides

En parlant de nouveaux rangs, on peux voir que quand on est rang élite la barre continue de grimper depuis Odyssey, il y a quoi quand on arrive au bout, ça reste comme ça ou il y a une sorte de ELITE+?

ça continue à monter, élite 1, élite 2 et élite 3.
Frontier qui passe du temps sur ce genre de détails inutile au lieu de remuer ce qu'il faut vraiment...

Et ça apporte quoi de monter Élite 2 ou plus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2021 à 17:09:16

Le 23 août 2021 à 09:54:12 :

Le 22 août 2021 à 11:38:12 :

Le 22 août 2021 à 11:24:35 :

Le 22 août 2021 à 11:00:10 :
Le problème encore une fois j'ai l'impression que ça ne règle pas le Endgame ce DLC 😕

A vous lire, pour les nouveaux c'est bien mais pour les anciens il n'y a pas de nouveaux objectifs..

Pas de nouveaux rangs..

Pas de nouveaux vaisseaux..

Pas de nouveau côté lore thargoides

En parlant de nouveaux rangs, on peux voir que quand on est rang élite la barre continue de grimper depuis Odyssey, il y a quoi quand on arrive au bout, ça reste comme ça ou il y a une sorte de ELITE+?

ça continue à monter, élite 1, élite 2 et élite 3.
Frontier qui passe du temps sur ce genre de détails inutile au lieu de remuer ce qu'il faut vraiment...

Et ça apporte quoi de monter Élite 2 ou plus ?

Comme le reste, rien. :o))

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 14:24:13

MDR c'est bien ce qui me semblait.

Frontier est vraiment à l'ouest.

Saddennian Saddennian
MP
Niveau 11
25 août 2021 à 19:57:46

Le 23 août 2021 à 17:09:16 :

Le 23 août 2021 à 09:54:12 :

Le 22 août 2021 à 11:38:12 :

Le 22 août 2021 à 11:24:35 :

Le 22 août 2021 à 11:00:10 :
Le problème encore une fois j'ai l'impression que ça ne règle pas le Endgame ce DLC 😕

A vous lire, pour les nouveaux c'est bien mais pour les anciens il n'y a pas de nouveaux objectifs..

Pas de nouveaux rangs..

Pas de nouveaux vaisseaux..

Pas de nouveau côté lore thargoides

En parlant de nouveaux rangs, on peux voir que quand on est rang élite la barre continue de grimper depuis Odyssey, il y a quoi quand on arrive au bout, ça reste comme ça ou il y a une sorte de ELITE+?

ça continue à monter, élite 1, élite 2 et élite 3.
Frontier qui passe du temps sur ce genre de détails inutile au lieu de remuer ce qu'il faut vraiment...

Et ça apporte quoi de monter Élite 2 ou plus ?

Comme le reste, rien. :o))

Ce qui nous mène à l'éternel question:

Ça apporte quoi de monter dans un jeux vidéo ? :o))

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
25 août 2021 à 21:07:17

Comme dans beaucoup de jeux, ça ne sera a rien.
C'est la pour apporter un titre, une sorte de récompense ultime en soit. De se dire "je suis élite 2"!

Comme pour certains mmo, au delà du niveau max, ça n'apporte plus rien d'XP, ça peut apporter des avantages cosmétiques mais rien d'autre.

C'est pas la lacune la plus importante d'élite en tout cas.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 23:38:57

Non mais bon ca reste un jeu de vaisseau donc qu'ils modélise des nouveaux vaisseaux pour les rangs Élite.

SC il y a de beaux vaisseaux par exemple et frontière sait faire ça.

Aujourd'hui il y a des combinaisons, parfait qu'ils fassent des équipements spéciaux Élite.

Le FC c'est pareil les options de modélisation sont moches la aussi il y aurait quelques chose à faire.

Des missions uniquement pour les Élites 2 ou 3 ect ect..

Arrivé un moment il faut ajouter du contenu Endgame.

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
26 août 2021 à 16:43:23

Vivement l interieur des vaisseaux... 😁😁

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 19:28:04

Franchement ça je m'en fou.

Marcher sur des planètes et stations c'est déjà très bien.

Par contre si il n'y a pas plus de missions intéressantes, des missions spécifiques pour les Élites ++ et de nouvelles zones de conflit c'est franchement dommage.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment