CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Odyssey : Echec et fin d 'Elite dangerous.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
terence44 terence44
MP
Niveau 13
07 juillet 2021 à 16:52:17

ça marche, merci pour ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 19:46:48

Elite est fini.
Ils nous ont donné Odyssey pour plaire a la communauté et basta. Le dlc est claqué, pété de bugs, peu intuitif, répétitif, baclé et vide.

Peu de choix d'armes et aucunes modifs visuelles ne sont présentes (silencieux, viseurs, grand chargeur etc)

Aucune différence entre les stations de l'empire et de la fédération.

Moteur graphique claqué au sol (véhicule planétaire avec livrée rouge fluo qui est passé au rose délavé)

Textures de vaisseaux complètement WTF (manque de textures sur certains vaisseaux, flou, ça bave etc)

Du farm a en vomir avec les combinaisons et les ingénieurs, c'est de trop les ingés avec Odyssey, STOP.

IA foireuse, sans commentaires.

Pas d'intérieurs de Fleet Carrier ? pas de hub social dedans, pourquoi Frontier ? Pourquoi ???

Exploration et plantes planétaires nul a chier, aucun gameplay a part scanner la plante et voila.

Interface et menus claqué au sol, un marchand qui descend en station n'a pas accès aux missions de transport en vaisseaux, obligé de rester en surface, WTF ???

Carte galactique, une horreur depuis la maj.

AUCUN gameplay planétaire.

Vaisseaux qui disparaissent, oui oui j'ai un vaisseaux qui flotte dans l'espace impossible a récupérer...

ça commence a faire beaucoup non ?

Et Frontier qui répond pour l'intérieur des vaisseaux "nous n'avons pas de plans (déploiement? roadmap? comment faire?) pour l'intérieur des vaisseaux"

Alors la...

Je ne sais même plus quoi en penser de ce jeu, je suis en colère parce que j'ai pensé, j'ai cru a l'avenir de Elite et en conclusion bah rien, un dlc fait a la va-vite pour cocher une case que demandait les joueurs.

Frontier ne sortira rien de plus a part une maj d'optimisation lors de la sortie console et basta, ensuite, une longue traversée du désert comme nous l'avons connu avec dans les yeux des joueurs un espoir d'intérieur de vaisseaux, de corrections et d'ajouts qui sortirons peut être mais fait a l'arrache comme d'habitude, je mise sur les intérieurs de vaisseaux avec comme intérieur une seule pièce avec accès au cockpit, VRS et pour sortir...

Pour faire ça, faut le dire, arrêtez tout et sortez ou penchez vous sur un Elite Dangerous "2" avec comme base les attentes de la communauté, ah non c'est vrai, vous n'écoutez pas...

Ne vous faites pas avoir, vous allez perdre du temps pour quelque chose qui ne bougera pas.

Frontier Developments est désormais dans ma liste noire de studios a éviter.

Message édité le 09 juillet 2021 à 19:48:11 par
Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
09 juillet 2021 à 20:22:53

https://www.youtube.com/watch?v=9ZAWzWjuP34

EN effet VDD, enfin des points pas d'accord, les phases fps et ia c est pas si mal que ça et tout..
Mais bref, cette vidéo est assez révélatrice non, du foutage de tronche...

C est super chère si je veux me mettre à Star citizen? Il bug beaucoup et modèle de vol est pas bon je sais, mais je vais peut etre tester quand même..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 22:03:11

Le 09 juillet 2021 à 20:22:53
https://www.youtube.com/watch?v=9ZAWzWjuP34

EN effet VDD, enfin des points pas d'accord, les phases fps et ia c est pas si mal que ça et tout..
Mais bref, cette vidéo est assez révélatrice non, du foutage de tronche...

C est super chère si je veux me mettre à Star citizen? Il bug beaucoup et modèle de vol est pas bon je sais, mais je vais peut etre tester quand même..

Je suis de temps en temps sur SC aussi , perso j'ai un 135c et je fait du petit transport avec
je trouve que c'est tres bien pour le moment :(
sinon pour pas cher : aurora/mustang me semble t'il :(
Il y'a aussi le Nomad aussi , mais plus cher :(

https://www.noelshack.com/2021-27-5-1625861091-1625185473947.jpg https://www.noelshack.com/2021-27-5-1625861133-1624489722120.jpg :hap:

Message édité le 09 juillet 2021 à 22:05:36 par
MaitreBulle MaitreBulle
MP
Niveau 5
10 juillet 2021 à 01:06:41

Le 09 juillet 2021 à 19:46:48 :
Elite est fini.
Ils nous ont donné Odyssey pour plaire a la communauté et basta. Le dlc est claqué, pété de bugs, peu intuitif, répétitif, baclé et vide.

Peu de choix d'armes et aucunes modifs visuelles ne sont présentes (silencieux, viseurs, grand chargeur etc)

Aucune différence entre les stations de l'empire et de la fédération.

Moteur graphique claqué au sol (véhicule planétaire avec livrée rouge fluo qui est passé au rose délavé)

Textures de vaisseaux complètement WTF (manque de textures sur certains vaisseaux, flou, ça bave etc)

Du farm a en vomir avec les combinaisons et les ingénieurs, c'est de trop les ingés avec Odyssey, STOP.

IA foireuse, sans commentaires.

Pas d'intérieurs de Fleet Carrier ? pas de hub social dedans, pourquoi Frontier ? Pourquoi ???

Exploration et plantes planétaires nul a chier, aucun gameplay a part scanner la plante et voila.

Interface et menus claqué au sol, un marchand qui descend en station n'a pas accès aux missions de transport en vaisseaux, obligé de rester en surface, WTF ???

Carte galactique, une horreur depuis la maj.

AUCUN gameplay planétaire.

Vaisseaux qui disparaissent, oui oui j'ai un vaisseaux qui flotte dans l'espace impossible a récupérer...

ça commence a faire beaucoup non ?

Et Frontier qui répond pour l'intérieur des vaisseaux "nous n'avons pas de plans (déploiement? roadmap? comment faire?) pour l'intérieur des vaisseaux"

Alors la...

Je ne sais même plus quoi en penser de ce jeu, je suis en colère parce que j'ai pensé, j'ai cru a l'avenir de Elite et en conclusion bah rien, un dlc fait a la va-vite pour cocher une case que demandait les joueurs.

Frontier ne sortira rien de plus a part une maj d'optimisation lors de la sortie console et basta, ensuite, une longue traversée du désert comme nous l'avons connu avec dans les yeux des joueurs un espoir d'intérieur de vaisseaux, de corrections et d'ajouts qui sortirons peut être mais fait a l'arrache comme d'habitude, je mise sur les intérieurs de vaisseaux avec comme intérieur une seule pièce avec accès au cockpit, VRS et pour sortir...

Pour faire ça, faut le dire, arrêtez tout et sortez ou penchez vous sur un Elite Dangerous "2" avec comme base les attentes de la communauté, ah non c'est vrai, vous n'écoutez pas...

Ne vous faites pas avoir, vous allez perdre du temps pour quelque chose qui ne bougera pas.

Frontier Developments est désormais dans ma liste noire de studios a éviter.

Ayant personnellement commencé à jouer à Elite avec la sortie d'odyssey, il est intéressant de voir le ressentis sur le jeu que je peux avoir comparer aux joueurs plus ancien. En ce qui me concerne je ne vois pas de différence entre horizon et odyssey, c'est le même jeu selon moi. Le spaceleg ajoute de la diversité au gameplay et la structure des bases planétaires sont vraiment bien foutus.

Dire que la sortie du jeu à été chaotique serait un euphémisme, jouant à des jeux vidéos depuis plus de 25 ans, j'en ai vu d'autres et j'avoue que les bugs sur un jeu avec un tel scaling a tendance à me rendre plus conciliant comparer à d'autres types de productions.

Je tiens à revenir sur l'ia aussi, je ne la trouve pas si catastrophique que ça, elle est au niveau de la moyenne des productions actuelles, elle est basique mais fonctionnelle. Quand tu leur tir dessus elle se met à couvert, cherche à te contourner etc, perso elle me choque pas plus ça.

Pour donner un sentiment plus globale, il est évident que l'état actuel d'odyssey n'est qu'une base. Il me semble que le dlc a pris deux ans a être produits, sachant qu'il s'agit de leur premier jeu en vu fps, qu'il à fallu inclure des ia dans des environnement générer procéduralement, (j'ose imaginer tout les problèmes de prod qu'on du affronter l'équipe de dev) sachant que frontière est un studio de taille moyenne et ne possédant pas le budget d'un triple a, je trouve l'ensemble satisfaisant.

Alors oui c'est juste une base, solide selon moi et à mon avis les dev compte ajouter des couches de gameplay au fur et mesure, comme ils l'on fait à la sorti d'Elite Dangerous. Mais comme tout de projets de ce genre, il va falloir être patient.

Pour conclure, je pense que j'aurai probablement un avis différent si j'avais jouer à Elite depuis des années, donc je peu comprendre le sentiment d'anciens joueurs quant au manque de contenus relatif d'odyssey. En tout cas perso je m'éclate !

terence44 terence44
MP
Niveau 13
10 juillet 2021 à 01:59:32

Concernant la sortie du jeu, pour moi elle est chaotique dans le sens ou il est censé avoir eu une bêta pour éviter ce genre de bug justement (sauf la surcharge serveur à la limite)
C'est quand même pas normal
À quoi le bêta a-t-elle servi ?

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
10 juillet 2021 à 08:42:28

Ayant personnellement commencé à jouer à Elite avec la sortie d'odyssey, il est intéressant de voir le ressentis sur le jeu que je peux avoir comparer aux joueurs plus ancien. En ce qui me concerne je ne vois pas de différence entre horizon et odyssey, c'est le même jeu selon moi. Le spaceleg ajoute de la diversité au gameplay et la structure des bases planétaires sont vraiment bien foutus.

Sans doute que pour un joueur qui découvre Elite : Dangerous, il y a plus que matière à s'éclater tant ce jeu est vaste. Le gros souci pour les vétérans, c'est que beaucoup de features sont restées à l'état d'ébauche depuis leur implémentation alors que le studio n'a cessé de répéter qu'ils reviendraient dessus pour finir le boulot. Le Powerplay notamment est quasiment resté dans son jus depuis le début et se trouve depuis des années dans une impasse. Les escadrons sont aussi restés à l'état embryonnaire et demeurent complètement anecdotiques. Les Thargoids et les Guardians ne sont plus que des amusements secondaires. Et j'en passe...

Elite : Dangerous n'en reste pas moins un excellent jeu mais avoir gelé tout développement du jeu de base pour pondre un FPS moyen-bien avec une nouvelle couche de grind-ingénieur n'était probablement pas une très bonne idée.

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
10 juillet 2021 à 20:44:10

Le 09 juillet 2021 à 20:22:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=9ZAWzWjuP34

EN effet VDD, enfin des points pas d'accord, les phases fps et ia c est pas si mal que ça et tout.

ça dépend à quel niveau, et comment tu te places en tant que joueurs. Pour la partie spacelegs en soit c'est pas si mal oui. Pour la partie Shooter, quand t'as joué à pas mal de FPS c'est plutôt pas foufou. Tant la reprise du système Shields/armure, qui n'a rien de très amusant en soit et casse le rythme plus qu'autre chose, qui en plus de ça avec l'équilibrage des armes vraiment dégueux, bah ça fait que très vite même si les projectiles sont plus lents tu passes sur du plasma, et là encore pas toutes car même entre elles, les équilibrages sont pétés. Ensuite d'un point de vue pur feeling, c'est pas folichon sans être catastrophique, on s'attendait pas non plus à un gun feel incroyable comme sur un pur FPS hein, mais comme d'hab avec Frontier et comme le souligne à celui que tu réponds, bah on a l'impression d'avoir encore le brouillon.

Bref comme déjà dit, ça manque de profondeurs, et oui continuellement masqué ces manques par de nouvelles mécaniques de farm bêtes et méchantes poussives, même pour les plus farmeur dans l'âme ça a tendance à gaver. En plus du reste. Pouvoir poser pied à terre, apporte certes un peu de fraîcheur, mais le vrai soucis c'est que ça se limite à ça en soit.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
10 juillet 2021 à 21:37:22

Le feeling en FPS est meilleur que pas mal de fps de base justement. . Le taff sur la physique , sentiments de puissance des armes et leur different style est une grosse reussite.. Cela reste dans l esprit d Elite justement. ... l équilibrage ca, c est autre chose, ca va evoluer aucun souci. Mais la base des combats en fps est solide... par contre taper au cac et anim des mecs touché est a revoir. Le reste est assez genial .

Le reste du dlc... no comment. Tres bien résumé par Orlhlad.. Trop de vide sur Elite.. on passe beaucoup de temps car le jeu est lent.. tres lent dans sa progression et passé du point a au point b. Très exagéré. .. passé ce cap on se rend compte du souci de ce jeu.. Sans multi et pvp.. j arretais tres vite ce jeu...

Message édité le 10 juillet 2021 à 21:39:46 par CMD-Thaleis
Scargi Scargi
MP
Niveau 9
10 juillet 2021 à 21:51:44

C'est vrai que le spaceleg, c'est pas fou malheureusement.
En dehors de la bulle, c'est pas folichon et c'est même anecdotique.

Être le 1er a poser le pied sur une planète, c'est fun la première fois mais ça n'apporte pas grand chose.

Je suis partie en exploration hors de la bulle et rien que cette activitée montre bien qu'en dehors de la bulle, le jeu est vide.
Bon, ça on l'accepte en soit,.c'est le côté "réaliste" qui veut ça.

Par contre marcher sur une planète ou se poser dessus n'apporte vraiment rien.
J'aime beaucoup le côté contemplatif du jeu, mais... Ça reste un jeu. J'aurais aimé plus de situations où sortir serait utile et pas seulement pour scanner une plante et chercher pendant une plombe la seconde et troisième ^^

Le FPS, c'est amusant, clairement en dessous d'un vrai FPS mais c'est normal. Mais si je veux m'éclater sur un FPS, c'est pas sur élite. C'est une activité secondaire, un moyen de changer du full vaisseau.

C'est malheureusement répétitif et je n'y trouve pas un si grand intérêt.

Au final est-ce qu'il ne faudrait pas un semblant de scénarios a ce jeu ? Une trame principale, des quêtes ? Des donjons ?
Ce que font la plupart des mmos.

C'est dingue de se dire que c'est un MMORPG mais que je me sens seul que je joue...

Élite est un bon jeu, avec un énorme potentiel, mais comme les commentaires au dessus, c'est des ébauches d'idées, des brouillons qui ne seront jamais améliorés.

Au final, j'ai l'impression d'être dans un jeu solo de farming.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
10 juillet 2021 à 22:07:26

Élite n'est pas un MMORPG. C'est plus un simple MMO comme EvE. D'ailleurs il me semble qu'à sa sortie ED était solo.

Structurer une trame narrative pour Élite serait un très bon point selon moi , cette dernière rendrait notre progression,nos voyages,etc plus "utiles",plus dense,mais là encore l'ossature d'Elite ne s'y prête guerre.

Toutefois le Space Legs est un formidable outil pour désormais peut être développer cet aspect. Car ça permet de pouvoir créer des missions plus complexes, avec plusieurs couches de gameplay en une. Pour moi ça pourrait être juste une tuerie.

FDev a clairement foiré le lancement d'Odyssey sur PC. Mais putain j'espère qu'ils ne vont pas tout ce potentiel dans un tiroir et ne faire que sortir des skins (ultra laids pour la plupart ) de vaisseaux.

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
10 juillet 2021 à 23:15:20

Le 10 juillet 2021 à 22:07:26 :
Élite n'est pas un MMORPG. C'est plus un simple MMO comme EvE. D'ailleurs il me semble qu'à sa sortie ED était solo.

Structurer une trame narrative pour Élite serait un très bon point selon moi , cette dernière rendrait notre progression,nos voyages,etc plus "utiles",plus dense,mais là encore l'ossature d'Elite ne s'y prête guerre.

Toutefois le Space Legs est un formidable outil pour désormais peut être développer cet aspect. Car ça permet de pouvoir créer des missions plus complexes, avec plusieurs couches de gameplay en une. Pour moi ça pourrait être juste une tuerie.

FDev a clairement foiré le lancement d'Odyssey sur PC. Mais putain j'espère qu'ils ne vont pas tout ce potentiel dans un tiroir et ne faire que sortir des skins (ultra laids pour la plupart ) de vaisseaux.

On peut toujours rêver ^^
Ce jeu a un tel potentiel...
Mais ça reste une ébauche des énormes possibilités que ce jeu propose.

A l'inverse, on a SC qui semble vouloir en faire trop. Trop en proposer.
Ici, on a ED qui semble ne pas vouloir trop en faire. Prendre moins de risques.

Dans les 2 cas, il y a frustration.

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
11 juillet 2021 à 00:54:23

<s>Le FPS, c'est amusant, clairement en dessous d'un vrai FPS mais c'est normal. Mais si je veux m'éclater sur un FPS, c'est pas sur élite. C'est une activité secondaire, un moyen de changer du full vaisseau.</s>

Faut pas abuser, comparer à quel fps et quel style de fps? Franchement le rendu est très bon des gun fight, faudra voir en poussant et comment ils vont évoluer la meta et possibilités la dessus, mais on ressent la finesse d elite dans ce gameplay tout de même, encore à pousser mais bon. Il a clairement son charme , sa touche et niveau réalisation,ca envoie bien je trouve. Une fois équilibrer avec l ensemble du jeu, avec ce coté infiltration de base tout ça, ben c est top, juste le coté scénariser est trop redondant quelque soit le système en fait, on sent pas ou on est alors que c était promis et l occasion.

C est l exploration qui a rien du tout, et c est pas le coté réaliste, sinon on aurait des dangers "naturel" sur les planètes de cool à gérer, de vrai choses à découvrir, sans parler du potentiel non utilisé du lore pourtant fantastique, les gardian et thargo.... Bon sang.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
11 juillet 2021 à 08:04:44

Bonjour, de ce que j’en comprends en lisant les avis. Avant sa sortie Odyssey devait sonner le glas pour Star Citizen. Mais finalement c’est l’inverse qui se produit. En effet, tenter de s’approcher du gameplay de Star Citizen est à double tranchant, car on peut plus aisément les comparer.

Et fort est de constater que SC est plus immersif au moins sur ses phases à pieds malgré son état d’Alpha, je pense que vous en conviendrez tous.

Côté SC on constate qu’il y a de plus en plus de déçus d’Odyssey qui viennent sur SC, notamment piqués par la curiosité de vouloir comparer.

SC est d’ailleurs bien en avance sur plusieurs points, le gameplay à pieds, la survie, les intérieurs des vaisseaux, le fait qu’on en sort via une porte et non un fondu noir + teleportation…

Il ne manque plus que le server meshing à SC pour devenir un véritable jeu, ceci devrait être atteint l’année prochaine (enfin, on espère car c’est repoussé sans cesse :fou:). Une fois le serveur meshing en place, ils pourront ajouter lieux et gameplay qui étaient bloqués par cet "entonnoir" côté serveurs.

Message édité le 11 juillet 2021 à 08:05:58 par pat59200
Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 08:20:01

Il faut bien reconnaître que le FPS n'est pas si mal. J'aime assez la transposition des mécaniques du combat spatial à pied et l'IA n'est pas pire à mon sens que nombre d'autres FPS à gros budget.

Mais encore faut-il pouvoir y jouer. Même sur des configs musclées le jeu lag méchamment. Et sur du matériel moyenne-gamme, c'est tout bonnement injouable. La seule solution est bien souvent de dégrader l'image avec un niveau de détail médiocre et un downscale bien dégueulasse. Et même dans ce cas, cela n'évite pas totalement les chutes de framerate régulières.Sur mon PC, je joue confortablement à Borderlands 3 à 60fps avec un bon niveau de de graphisme, sur Odyssey, je n'arrive pas à tenir du 30 fps au sol sur le preset moyen.

Et au delà même de ces considérations techniques, il faut aussi considérer le contenu. Quand on a vécu le sentiment d'immensité prodigué par Horizons avec ses gigantesques dimensions galactiques, ses batailles spatiales dantesques, ses mystérieuses ruines antiques à explorer, ça fait franchement mal aux fesses de se retrouver à se balader dans des stations spatiales grandes comme des supérettes, à faire des escarmouches dans des petits avant-postes ou scanner quelques plantes paumées au milieu d'un désert de cailloux.

Le principal problème au fond, c'est qu'Odyssey ne fait pas réver. Il ne répond pas à la demande de beaucoup de joueurs qui cherchaient surtout à pouvoir s'immerger un peu plus dans cet univers. Il n'apporte rien aux groupes qui tentent d'écrire une histoire dans le jeu et d'imprimer une trace. Il y manque la part de grandiose nécessaire à tout bon space opéra. Odyssey n'est pas un mauvais produit (sous réserve de solutionner les problèmes techniques) mais ce n'est probablement pas le résultat qu'attendait la communauté après toutes ces années d'attente.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
11 juillet 2021 à 10:12:29

+1 VDD.
Odyssey ammorce de belles choses. Mais il manque la flamme pour faire péter nos cœurs de pilotes.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 juillet 2021 à 10:48:36

Je pense que tant qu'il n'y a pas de combats au sol contre les thargoides ce ne sera jamais intéressant.

Franchement il n'y a pas de de réel méchant dans ce jeu.

Même le BGS tu finis par décrocher parce que tu ne contrôle rien dans tous les cas.

Message édité le 11 juillet 2021 à 10:50:24 par KinkOver
CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
11 juillet 2021 à 12:45:24

Encore une fois exact Orlhad ^^. Enfin selon moi.

Et oui la partie FPS est pas mal du tout, ayant pu tater SC, il y a environ 1 an, le feeling est même bien mieux sur Elite la dessus, le souci c est le contenu et sentiment de liberté d odyssey et l'optimisation.Même si au sol en, élevé et 2/3 détails en ultra, je reste en 60 fps, mais sur certaines passages en fps, j'ai parfois des chutes de 5/10 fps au pire tout de même. Étrangement , intérieur des bâtiments quand il y a du feu, ou les zc lorsque beaucoup de pnj, et encore en ZC, j ai eu une amélioration.

Mais voila, le lore semble inexistant en phase à pied, le fait qu il y ai intérieur des vaisseaux ou pas, ce sera un bonus, mais je sens pas un manque d immersion parceque je ne vois pas le perso ouvrir le cockpit pour entrer lol, franchement ce truc...

Par contre, pas d interieur de FC, ou les mega ship avec des missions dedans par exemple, ou un USS mission avec une épave à examiner etc.... vous voyez de quoi je parle, mais purée c était génial, et surtout sentir quand quel type de système on est dans une station, je sais que c est du procédural, mais cela reste gérable.

Eh oui en effet les thargo, alors la physique et gamedesign du fps tiens la route, les ZC restent une super idée, malgré le respawn en vulture, c est pas grave en soi....

Mais on sent absolument pas le lore et faction du jeu , encore pire que quand on était uniquement en vaisseau, le comble.

Et pas de mission qui fait alterner les phases , pieds /fps/srv. On dirait qu ils viennent juste de commencer à développer odyssey.

Bref le souci c est surtout le contenu, et comme d hab, mettre enfin en avant , exploiter les choses déjà presente resté en fond...

Si il ajoute cela dans le temps, cette variété de missions à pied dans l espace , avec thargo etc.. et des pnj dans stations avec missions lié à la faction ( eslavages empire etc..), et les pnj du pif qui donne mission plus cohérent selon le lieux.... franchement le jeu serait un sacré monstre de space opéra. Déjà que le gameplay en vaisseau enfonce n importe quel jeu..... Bref du gachis.

Ce qui m inquiète, c est que même les gros fans qui font limite vivre le jeu, crashe limite sur FD.....

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
11 juillet 2021 à 15:15:04

Ouep. Car Odyssey est pas encore réellement sorti. Et la communauté a peut que ça resque comme cela et que FDev se consacre à leurs IP plus "rentables"

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2021 à 17:31:29

Le contenu Odyssey pour l'exploration a pieds est une honte, UN seul équipement pour analyser des plantes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Ils auraient du plus travailler la chose, scanner de plantes + outils d'échantillons de sol + relevé topographique de la zone + analyse de la pression atmo si il y en a...

Bref, plein de choses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

C'est de la connerie que ce sois trop dur ou long a intégrer en jeux, le modèle 3D d'un analyseur en une matinée le maillage 3D est fait, en une après midi c'est texturé et le lendemain intégration en jeu + scripts...

Je suis sur qu'on leurs feraient les modèles 3D tout prêt plus qu'a intégrer, ils diraient encore "non, trop complexe bla bla bla"

Frontier n'a qu'a ouvrir son moteur Cobra aux joueurs avec support modding pour qu'on le fasse nous même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

En même pas 2 mois ont auraient intérieurs de vaisseaux + gameplay planétaire + correction/shaders graphique etc etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment