Bonjour à tous,
Encore un sujet sur une question qui, j'imagine, à été traité des centaines de fois, malheureusement j'ai beau chercher sur le forums et sur le net en générale je ne trouve pas de réponse à ma question.
J'ai démarrer le jeu il y a quelques semaines et j'essaie tant bien que mal de monter le rang de commerce en Elite. Aujourd'hui je suis arrivé au rang Magnat, mais je me demande si je fais ce qu'il faut. Même si j'accepte des missions de livraison de 5000 unités ou plus pour 10 millions de crédits suivant les stations, je n'augmente à peine de 1% tout au plus.
Mon T9 est fit full cargo, soit 752 avec un entrelacé, donc j'arrive à faire des voyages bien chargés. Mais rien à faire, je n'augmente jamais plus de 1% toutes les 2h à 2h30.
Est-ce qu'il y a une activité en particulier qui fait vraiment augmenter le commerce ? faire du Loop A->B->A ? Mission de livraison ? accepter plein de petits contrats entre des stations proche ? Est-ce que le rang augmente aux nombre de contrat ? Dans ce cas il vaut mieux faire 50 livraison de 2 unités ou au contraire il vaut mieux faire 1 seul contrat de 5000 unités ?
Bref, je suis un peu perdu, je ne me vois pas continuer à faire ça pendant 200 heures pour terminer le rang.
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.