CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système inaccessible

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 juillet 2021 à 08:44:29

Salut, petite question, êtes vous déjà tombé sur des systèmes inaccessibles en distance même avec un Fleet???

J'explique mon souci, je suis parti faire un tour proche de la bordure de la galaxie a la frontière du secteur "frontière sanguine" et "crête de Kepler", forcement plus on se rapproche du bord, plus les systèmes se font rares, idem quand on "descend" vers le bas de la carte, mon objectif était d'aller visiter des systèmes qui sont hyper éloignés les uns des autres (la ou seul un fleet peut aller), puis a un moment je n'avais plus aucun système autour de moi, j'avais beau fouiller sur la carte dans les alentours mais je ne trouvais plus rien, du coup par curiosité et pour m'amuser j'ai fait défiler la carte vers le bas manière de voir ou ça s'arrête, sans grande surprise c'était le vide total, puis a force de faire défiler la carte................ bim!!! quel fût ma surprise de trouver un système, seul, perdu au milieu de rien sur des centaines d'AL (une étoile wolf rayet), vous vous doutez du coup que c'est devenu mon objectif prioritaire d'y aller mais impossible de trouver un chemin, c'est complètement vide dans tous les sens sur la carte (vers la gauche, droite, en avant/arrière, vers haut, vers le bas etc etc) , le système le plus proche que j'ai trouvé est a 1600AL

Du coup je me pose des questions sur l'utilité de ce système si personne ne peux y aller, je perd pas espoir et me dit qu'il doit bien y voir un moyen de sauter la bas et qu'il doit y avoir d'autres systèmes perdus dans les alentours qui pourrais me servir "d'escale" et que c'est moi qui a mal chercher mais en vain..... je cherche encore :-(

Vous êtes déjà tomber sur des cas similaires???

Guani
Guani
Niveau 1
03 juillet 2021 à 10:58:47

As-tu essayé le site internet spansh ? Je n'ai pas de fleet mais j'utilise le planificateur d'itinéraire galactique pour mon vaisseau et tu trouveras également un planificateur d'itinéraires de porte-vaisseaux. Il t'indiquera le trajet entre deux système et normalement un avertissement si ce n'est pas possible.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 juillet 2021 à 11:51:17

Le 03 juillet 2021 à 10:58:47 :
As-tu essayé le site internet spansh ? Je n'ai pas de fleet mais j'utilise le planificateur d'itinéraire galactique pour mon vaisseau et tu trouveras également un planificateur d'itinéraires de porte-vaisseaux. Il t'indiquera le trajet entre deux système et normalement un avertissement si ce n'est pas possible.

je ne connaissais pas ce site, je vais y jeter un oeil, si c'est pas possible, c'est la 1ere fois que je vois un système inaccessible en distance

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 juillet 2021 à 11:57:12

je viens de tester, le site ne connais même pas le nom du système ou je me trouve, il connais celui ou je veux aller par contre, j'ai donc essayer avec le système d'a côté, la c'est bon, il trouve le système de départ, le système d'arrivée, j'ai préciser la portée de 500AL mais aucun chemin possible selon ce site...

je trouve ça quand même étonnant d'avoir créer un système inaccessible

MaireDeLur
MaireDeLur
Niveau 11
03 juillet 2021 à 15:36:41

La Galaxie est générée de façon procédurale, Frontier n’a pas la main directement dessus.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 juillet 2021 à 15:48:50

Le 03 juillet 2021 à 15:36:41 :
La Galaxie est générée de façon procédurale, Frontier n’a pas la main directement dessus.

oui ça je savais pour le "contenu" des systèmes mais pas pour leur emplacements

MaireDeLur
MaireDeLur
Niveau 11
03 juillet 2021 à 15:50:35

Le 03 juillet 2021 à 15:48:50 :

Même leur emplacement.
La Forge Stellaire lance ses algorithmes et c’est pas son problème si un système se retrouve inaccessible :hap:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 juillet 2021 à 15:56:37

Le 03 juillet 2021 à 15:50:35 :

Même leur emplacement.
La Forge Stellaire lance ses algorithmes et c’est pas son problème si un système se retrouve inaccessible :hap:

arrff dommage, je me réjouissais déjà de donner mon nom a cette wolf rayet complètement isolée... :snif2:

MaireDeLur
MaireDeLur
Niveau 11
03 juillet 2021 à 16:04:09

Le 03 juillet 2021 à 15:56:37 :

Même leur emplacement.

arrff dommage, je me réjouissais déjà de donner mon nom a cette wolf rayet complètement isolée... :snif2:

Mets la dans tes favs, on sait jamais.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 juillet 2021 à 16:09:57

Le 03 juillet 2021 à 16:04:09 :

Le 03 juillet 2021 à 15:56:37 :

Même leur emplacement.

Mets la dans tes favs, on sait jamais.

c'est déjà fait mais ça serviras a rien, la galaxie ne changeras pas, elle resteras telle qu'elle est aujourd'hui pour toujours

MaireDeLur
MaireDeLur
Niveau 11
03 juillet 2021 à 16:52:34

Certes mais p-e qu’on aura des moyens de déplacement plus avancés :hap:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 juillet 2021 à 19:44:24

Le 03 juillet 2021 à 16:52:34 :
Certes mais p-e qu’on aura des moyens de déplacement plus avancés :hap:

oui pourquoi pas sait t'on jamais mais la faudrait multiplier par 3 la portée du fleet pour y aller!! :-)

La vidéo du moment