Salut, petite question, êtes vous déjà tombé sur des systèmes inaccessibles en distance même avec un Fleet???
J'explique mon souci, je suis parti faire un tour proche de la bordure de la galaxie a la frontière du secteur "frontière sanguine" et "crête de Kepler", forcement plus on se rapproche du bord, plus les systèmes se font rares, idem quand on "descend" vers le bas de la carte, mon objectif était d'aller visiter des systèmes qui sont hyper éloignés les uns des autres (la ou seul un fleet peut aller), puis a un moment je n'avais plus aucun système autour de moi, j'avais beau fouiller sur la carte dans les alentours mais je ne trouvais plus rien, du coup par curiosité et pour m'amuser j'ai fait défiler la carte vers le bas manière de voir ou ça s'arrête, sans grande surprise c'était le vide total, puis a force de faire défiler la carte................ bim!!! quel fût ma surprise de trouver un système, seul, perdu au milieu de rien sur des centaines d'AL (une étoile wolf rayet), vous vous doutez du coup que c'est devenu mon objectif prioritaire d'y aller mais impossible de trouver un chemin, c'est complètement vide dans tous les sens sur la carte (vers la gauche, droite, en avant/arrière, vers haut, vers le bas etc etc) , le système le plus proche que j'ai trouvé est a 1600AL
Du coup je me pose des questions sur l'utilité de ce système si personne ne peux y aller, je perd pas espoir et me dit qu'il doit bien y voir un moyen de sauter la bas et qu'il doit y avoir d'autres systèmes perdus dans les alentours qui pourrais me servir "d'escale" et que c'est moi qui a mal chercher mais en vain..... je cherche encore
Vous êtes déjà tomber sur des cas similaires???