CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Visite Sagittarius A

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
LukeSkyJedi LukeSkyJedi
MP
Niveau 6
20 juin 2021 à 20:25:54

Sol à Sagittarius puis Sagittarius à colonia ou j ai debloqué les deux ingénieurs. J y suis resté une dizaine d heures puis retour à sol.

DreamExplorer DreamExplorer
MP
Niveau 5
20 juin 2021 à 20:45:48

Okay va falloir qui j'y aille aussi bientôt pour les ingé.
J'en profiterai certainement pour faire une grosse explo.
En tout cas bon retour :)

LukeSkyJedi LukeSkyJedi
MP
Niveau 6
20 juin 2021 à 20:57:52

Merci DreamExplorer 😉

LukeSkyJedi LukeSkyJedi
MP
Niveau 6
27 juin 2021 à 09:12:06

De retour sur sol. Plus de 50 000 AL plus tard 😁

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
27 juin 2021 à 09:19:19

Bravo !
On a débloqué un Scanner de Surface amélioré, ca remplace celui des ingés si t’as besoin :hap:

stampinou stampinou
MP
Niveau 6
01 juillet 2021 à 13:09:34

Hi cmdr o7 !

Etant nouveau sur le forum, je post ici pour me présenter et vous faire part de mon experience sur mon propre "grand saut" ^^...

Après environ un mois de jeux à faire du petit commerce et des missions "gagne petit" (je suis passer du sidewinder au T6, puis ai investi dans un cobra que je n'utilise au final que très peu pour le moment...), j'ai décider le mois dernier de me lancer dans le tourisme... (je lis régulièrement le forum mais n'ai jamais rien posté...).

Je décide donc d'investir dans un nouveau petit vaisseau, un build du pauvre (une cabine de luxe + moteur fsd + reservoir carbu supplémentaire + récupérateur de carbu en me basant sur les post que j'ai pu consulter ici...) histoire de me faciliter la tache dans la bulle humaine...

Je me considère comme près, je décide donc de me lancer!
J'accepte donc mon 1er passager, et, en bon débutant je prends carrément une grosse mission, rémunérée à 15 millions... Et là c'est le drame :rire:

Destination: Une géante gazeuse "exotique" près de sagittarius a*...
Durée maximale pour réaliser la mission: 4 semaines

1 mois? Aller! Ca se tente!!! Et me voilà parti avec mon touriste vers le centre de la galaxy en... Dolphin, portée de saut max de 21,4 AL, la fleure au fusil et 29 millions de crédit sur le compte...

Je vous passe les détails de l'aventure, je résumerai simplement quelques points sur mon expérience:
- En tant que débutant je me suis fait de nombreuses frayeurs (étoiles à neutrons, trous noirs :malade: , passer simplement trop près d'une étoile faisant du carburant...)
- Vers les 2/3 de l'aller j'ai commencer a scanner certains systèmes (au début je ne faisait que sauter...)
-Arriver a Explorer anchorage, je revends mes données et répare... je fais 65 millions, que je double à cause d'un bug qui, après déco/reco me réaccepte l'intégralité de mes découvertes une 2ème fois :fete:
-Je remplis ma mission, en profite pour aller voir le trou noir super massif au centre de sagittarius puis décide de repartir...
-Fort de ma jolie petite somme (parti à 29 millions, me voilà à la moitié du chemin à 160 millions sans avoir encore rempli ma mission à 15 millions) je décide d'investir dans un scan de surface et je repart vers la bulle.
-Là je me colle une contrainte supplémentaire: lancer un scan général dans absolument TOUT les systèmes dans lesquels je saute, ne bipper que les telluriques / aquatiques / ammoniac / riches en métaux (pour tomber sur des terraformables) et géantes gazeuses de tous poils: bref tout sauf les glaces et les roches :p)
-Je cartographie TOUTES les terraformables (découverte ou non), les telluriques / aqua / ammo...
- Après 2 semaines et demi de trajet en cessions assez intensives et un touriste qui c'est éjecté à 3 jours du retour :mort: je rentre enfin !!! Au passage j'ai eu l'occasion de découvrir des formations de cristaux sur un système non découvert, j'était pas peu fier ^^

Bilan:
Cette petite aventure pleine de sensations (mais aussi de longueurs et de solitude) m'a rapporté sur une durée d'un mois un peu plus de 600 millions de crédits!
Je suis donc désormais l'heureux propriétaire d'un anaconda que je vais commencer à builder, et je crois que je vais aussi m'acheter un FDL pour m'essayer au combat !!! :gni:

Chouette petite aventure, peut être pas aussi rentable que d'autres activités, mais vraiment sympa et très gratifiante!!! Si d'autres débutant hésite à le faire, allez y !!! soyez prudent et tout ira bien !!!

LukeSkyJedi LukeSkyJedi
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 10:52:42

Sympa Stampinou! Merci de nous avoir fait partager ton expérience. J ai 500 heures de jeux. Et rétrospectivement. Je pense qu l exploration est le plus simple pour démarrer et gagner des crédits. Ensuite tu peux passer au commercer avec un T9 la ça rapporte plus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment