CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde.

KimJongUnFtw
KimJongUnFtw
Niveau 10
24 mai 2021 à 18:03:58

C'est pas comme si il n'y avait pas de chaine fr sur youtube :(

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
24 mai 2021 à 18:09:22

Le 24 mai 2021 à 16:36:18 :

Le 24 mai 2021 à 16:34:22 :
C'est juste injouable les combats au sol, les bots te tombent dessus à 6 ou 8, t'en a 3 ou 4 qui t'arrosent sans interruption t'as à peine le temps d'en tuer un avant de faire descendre.

Certains disent que c'est trop facile, mais je suis d'accord avec toi c'est chaud xD je préfère tirer au srv perso tellement je prend cher.

J'ai abandonné au bout de six missions, à chaque fois c'est one shot et terminé en plus ils détruisent le SRV en arrivant, sans compter que c'est une merde sans nom pour récupérer son vaisseau une fois que tu est mort.

Bref vais retourner sur Horizons, le FPS d'Odyssey c'est pas pour moi, mais ça fait mal d'avoir payer 35 balles juste pour ça....

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 18:17:32

Le 24 mai 2021 à 18:09:22 :

C'est juste injouable les combats au sol, les bots te tombent dessus à 6 ou 8, t'en a 3 ou 4 qui t'arrosent sans interruption t'as à peine le temps d'en tuer un avant de faire descendre.

Certains disent que c'est trop facile, mais je suis d'accord avec toi c'est chaud xD je préfère tirer au srv perso tellement je prend cher.

J'ai abandonné au bout de six missions, à chaque fois c'est one shot et terminé en plus ils détruisent le SRV en arrivant, sans compter que c'est une merde sans nom pour récupérer son vaisseau une fois que tu est mort.

Bref vais retourner sur Horizons, le FPS d'Odyssey c'est pas pour moi, mais ça fait mal d'avoir payer 35 balles juste pour ça....

C'est drole moi quand je meurt je respawn dans mon vaisseau ou dans la station a coté :(

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
24 mai 2021 à 18:20:38

oh tu sais odyssey ne fait qu'effleurer les possibilités du spacelegs :p

Je pense que l'argent "investis" pourra se révéler plus intéressant par la suite ... j'espère juste qu'ils vont pas faire comme les véhicules, à savoir, proposer une feature intéressante mais sans intérêt ....

Bref à suivre mais les possibilités laissent rêveuses :)

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 18:21:09

Moi c'est surtout le sound design des armes que je trouve pas top ça fait série Z

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
24 mai 2021 à 18:41:15

Le 24 mai 2021 à 18:17:32 :

C'est drole moi quand je meurt je respawn dans mon vaisseau ou dans la station a coté :(

Quand je meurt je me retrouve en prison, pour récupérer mon vaisseau il faut que je demande une navette pour ramener là où je suis mort, me faire tuer une deuxième fois ou me laisser mourir en épuisant mes réserves et seulement là je peux réapparaitre dans mon vaisseau.
Le truc débile c'est que si tu demande à te faire emmener par la navette dans une station même si l'appontement est compatible avec ton vaisseau tu ne peux rappeler que le plus petit de tes vaisseaux qui évidemment est à perpette.

Bref ça reste du Frontier, à moitié pensé et développé à la truelle...

Le 24 mai 2021 à 18:20:38 :

oh tu sais odyssey ne fait qu'effleurer les possibilités du spacelegs :p

Je pense que l'argent "investis" pourra se révéler plus intéressant par la suite ... j'espère juste qu'ils vont pas faire comme les véhicules, à savoir, proposer une feature intéressante mais sans intérêt ....

Bref à suivre mais les possibilités laissent rêveuses :)

Si ils étaient capables d'enrichir le contenu ça se saurait, on a vu ce que ça a donné avec les véhicules, les Fleet Command et les escadrons un fois incorporé : Rien :rire:

La vidéo du moment