CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde.

taroh3
taroh3
Niveau 32
24 mai 2021 à 13:16:52

Au contraire je le trouve trés sympa mais je lui reproche une chose et cette chose est suffisant epour faire que je n'y joue plus c'est Online only... Tu ne peux pas y jouer en 100% offline... et sans cela moi cà ne m'intéresse pas.

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 13:18:32

Le 24 mai 2021 à 12:24:15 :

Le 24 mai 2021 à 11:07:03 :
A chaque fois que j'ai envie d'aller sur un système : erreur d'itinéraire... une solution ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-55183155-1-0-1-0-echec-itineraire.htm

Déja vu ça ne répond en rien a ma question.

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 13:29:37

Jdois faire un gros détour a la con car la carte est apparemment une toile d'araignée et moi je suis dans un cul de sac ...

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
24 mai 2021 à 13:36:22

Bordel ça feed encore ce topic de merde. Lol 5 pages la dessus :ouch2: à croire que les "fans" d élite aiment être pris pour des paillassons. Enfin bon on a le forum qu on mérite :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2021 à 13:40:46

Le 24 mai 2021 à 13:16:52 :
Au contraire je le trouve trés sympa mais je lui reproche une chose et cette chose est suffisant epour faire que je n'y joue plus c'est Online only... Tu ne peux pas y jouer en 100% offline... et sans cela moi cà ne m'intéresse pas.

Non tu peux choisir de jouer en solo, sur ps4 quand j'ai plus l'abo PS+, je joue en solo. J'y vois aucune différence. Dans le menu, quand tu lance le jeu, le jeu te demande dans quel mode tu veux jouer, alors t'a online, solo, privé (c'est à dire seulement entre pote) et tu peux choisir à chaque connexion, tu perds rien, pas d'argent, pas de matos, tu gardes tout.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
24 mai 2021 à 14:14:36

Le 24 mai 2021 à 13:29:37 :
Jdois faire un gros détour a la con car la carte est apparemment une toile d'araignée et moi je suis dans un cul de sac ...

"la carte est une étoile d’araignée" :rire:

tu ne connais absolument pas le jeu et après tu te permet de dire que c'est un jeu de merde :rire:

soit ton vaisseau n'a pas suffisamment de puissance de saut, il te faut donc un plus gros fsd, et c'est pour cette raison qu'il te fait faire un détours.
soit tu es en mode distance de saut économique sur la carte galaxi et ton vaisseau te choisi les saut les plus petit jusqu'a ta destination.

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 14:27:11

Le 24 mai 2021 à 14:14:36 :

tu ne connais absolument pas le jeu et après tu te permet de dire que c'est un jeu de merde :rire:

soit ton vaisseau n'a pas suffisamment de puissance de saut, il te faut donc un plus gros fsd, et c'est pour cette raison qu'il te fait faire un détours.
soit tu es en mode distance de saut économique sur la carte galaxi et ton vaisseau te choisi les saut les plus petit jusqu'a ta destination.

Aucun des deux j'étais vraiment dans un cul de sac et le seul moyen c'était de rebrousser chemin pour trouver une intersection.

taroh3
taroh3
Niveau 32
24 mai 2021 à 14:43:46

Le 24 mai 2021 à 13:40:46 :

Le 24 mai 2021 à 13:16:52 :

Non tu peux choisir de jouer en solo, sur ps4 quand j'ai plus l'abo PS+, je joue en solo. J'y vois aucune différence. Dans le menu, quand tu lance le jeu, le jeu te demande dans quel mode tu veux jouer, alors t'a online, solo, privé (c'est à dire seulement entre pote) et tu peux choisir à chaque connexion, tu perds rien, pas d'argent, pas de matos, tu gardes tout.

Ce qui signifie qie c'est online dans les 3 cas tes données ne sont pas sauvegardées chez toi mais sur leurs serveurs. Tu ne peux donc pas éditer comme il te plait ces données ou modder le jeu. C'est bel et bien du Online only. Que ce soit online public, online solo ou online friends cela reste du online.

Tearbel
Tearbel
Niveau 6
24 mai 2021 à 14:50:30

Le 24 mai 2021 à 14:27:11 :

Aucun des deux j'étais vraiment dans un cul de sac et le seul moyen c'était de rebrousser chemin pour trouver une intersection.

Plus tu vas vers les bordures extérieures bien souvent, plus il te faut un vaisseau qui pourra faire des sauts, assez élevés, car les systèmes peuvent être plus ou moins éloignés les uns des autres.

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 14:58:15

Le 24 mai 2021 à 14:50:30 :

Le 24 mai 2021 à 14:27:11 :

Plus tu vas vers les bordures extérieures bien souvent, plus il te faut un vaisseau qui pourra faire des sauts, assez élevés, car les systèmes peuvent être plus ou moins éloignés les uns des autres.

Je vois merci

Never
Never
Niveau 24
24 mai 2021 à 15:34:27

J’ai rarement vu autant de naïf feed et aider un mec toxique comme l’OP. Comme quelqu’un a dit plus haut, on a le forum que l’on mérite ma foi.

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 15:57:21

Vous trouvez pas que les phases de shoot sont vraiment moles et les ennemis de vrais sac a PV ? :/

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 15:58:23

Je parle bien évidement des phases de shoot a pied.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2021 à 16:00:04

Faut switch d'armes, ils sont pas sac a pv, c'est juste que ton arme est sûrement pas adaptée.

Laser : bouclier
Cinétique : armure

Je fais des zones de conflits élevée avec du matos de Grade 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 16:02:03

Le 24 mai 2021 à 16:00:04 :
Faut switch d'armes, ils sont pas sac a pv, c'est juste que ton arme est sûrement pas adaptée.

Je fais des zones de conflits élevée avec du matos de Grade 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je jouais avec du plasma c'est efficace contre quoi ?

sinaabdou
sinaabdou
Niveau 9
24 mai 2021 à 16:05:32

Le 24 mai 2021 à 16:02:03 :

Le 24 mai 2021 à 16:00:04 :

Je jouais avec du plasma c'est efficace contre quoi ?

Techniquement c'est un entre deux plus efficace que du cinétique pour descendre des boucliers mais peut etre moins que du laser par contre fait très mal lorsque
ceux-ci tombent.

Ca depend aussi du type d'arme

Message édité le 24 mai 2021 à 16:06:07 par sinaabdou
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
24 mai 2021 à 16:34:22

C'est juste injouable les combats au sol, les bots te tombent dessus à 6 ou 8, t'en a 3 ou 4 qui t'arrosent sans interruption t'as à peine le temps d'en tuer un avant de faire descendre.

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 16:36:18

Le 24 mai 2021 à 16:34:22 :
C'est juste injouable les combats au sol, les bots te tombent dessus à 6 ou 8, t'en a 3 ou 4 qui t'arrosent sans interruption t'as à peine le temps d'en tuer un avant de faire descendre.

Certains disent que c'est trop facile, mais je suis d'accord avec toi c'est chaud xD je préfère tirer au srv perso tellement je prend cher.

Message édité le 24 mai 2021 à 16:36:39 par Veradun
cedkayta
cedkayta
Niveau 3
24 mai 2021 à 17:26:07

laisse tomber au final c est plus eux qui sont toxique que l auteur nous on a essayé de comprendre ce qui allait pas a tort ou a raison ca chacun son point de vue mais c vrai que l auteur n arrêter pas de poser des questions avant ce topic et personne ne lui répondait j ai plus pris ca pour un appel a l'aide que pour un topic toxique après chacun son point de vue mais ca reste quand même marrant de ce faire critiquer quand tu essaye d aider

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 17:31:45

Le 24 mai 2021 à 17:26:07 :
laisse tomber au final c est plus eux qui sont toxique que l auteur nous on a essayé de comprendre ce qui allait pas a tort ou a raison ca chacun son point de vue mais c vrai que l auteur n arrêter pas de poser des questions avant ce topic et personne ne lui répondait j ai plus pris ca pour un appel a l'aide que pour un topic toxique après chacun son point de vue mais ca reste quand même marrant de ce faire critiquer quand tu essaye d aider

Tu prend pas la tête avec des gens ineptes et inaptes, la meilleure réponse aux imbéciles est bien entendu le silence et l'ignorance :-)))

En tout cas merci pour vos réponses je commence a m'en sortir, j'avais en effet vraiment besoin d'aide oui.

Message édité le 24 mai 2021 à 17:32:23 par Veradun
La vidéo du moment