CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde.

Veradun
Veradun
Niveau 49
23 mai 2021 à 20:01:27

Les combi les armes etc ??

Message édité le 23 mai 2021 à 20:01:37 par Veradun
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2021 à 20:23:05

Tu veux pas non plus savoir comment se termine valheim ?

Veradun
Veradun
Niveau 49
23 mai 2021 à 20:39:01

Le 23 mai 2021 à 20:23:05 :
Tu veux pas non plus savoir comment se termine valheim ?

Non je m'en bas les couilles des jeux indé.

Tearbel
Tearbel
Niveau 6
23 mai 2021 à 20:51:10

C'est pas tellement un wiki externe, que des outils tiers tels que https://eddb.io/, qui en fait sont là pour justement perdre moins de temps à chercher exactement ce que tu veux dans la galaxie, vu que c'est plutôt grand, même la bulle humaine est en soit un terrain de jeu très vaste.

Il y en a d'autres pour d'autres choses et d'autres utilisations, je vois plus ça comme des addons sur un mmo par exemple. C'est juste pour se faciliter la vie. Après tout est en soit trouvable en jeu pour peu que l'on ait quelques connaissances sur comment utiliser la map et ses filtres, dans quels types de systèmes chercher etc etc.

Pour ce qui est des modules, vaisseaux ou autre, une fois que tu as le rang Elite dans l'une des voies que ce soit combat, marchand, explo, tu débloqueras l'accès au système Shinrarta, un système un peu spécial dans lequel tu pourras trouver une station qui vends tout, du grade le plus bas au plus élevé. Bien pratique, mais forcément qui demande un peu d'investissements en temps de jeu d'abord.

Veradun
Veradun
Niveau 49
23 mai 2021 à 21:08:09

Le 23 mai 2021 à 20:51:10 :
C'est pas tellement un wiki externe, que des outils tiers tels que https://eddb.io/, qui en fait sont là pour justement perdre moins de temps à chercher exactement ce que tu veux dans la galaxie, vu que c'est plutôt grand, même la bulle humaine est en soit un terrain de jeu très vaste.

Il y en a d'autres pour d'autres choses et d'autres utilisations, je vois plus ça comme des addons sur un mmo par exemple. C'est juste pour se faciliter la vie. Après tout est en soit trouvable en jeu pour peu que l'on ait quelques connaissances sur comment utiliser la map et ses filtres, dans quels types de systèmes chercher etc etc.

Pour ce qui est des modules, vaisseaux ou autre, une fois que tu as le rang Elite dans l'une des voies que ce soit combat, marchand, explo, tu débloqueras l'accès au système Shinrarta, un système un peu spécial dans lequel tu pourras trouver une station qui vends tout, du grade le plus bas au plus élevé. Bien pratique, mais forcément qui demande un peu d'investissements en temps de jeu d'abord.

Je suis pas anglophone tu as pas un site fr stp ?

Tearbel
Tearbel
Niveau 6
23 mai 2021 à 21:28:53

Le 23 mai 2021 à 21:08:09 :

https://www.edsm.net/fr

J'ai celui-ci que j'utilise pour certaines choses et qui est disponible en version française aussi. Comme je ne l'utilise pas pour tout je ne sais pas nécessairement s'il y aura tout ce qu'il te faut.

https://inara.cz/

Celui là, a aussi son utilité et est bien connu de la communauté, tu y trouveras certaines informations qui peuvent être utiles. Son interface peut être aussi en Français, mais beaucoup de choses restent dessus en anglais.

Enfin encore une fois voilà 2 youtubers de la commu Fr qui font pas mal de tutos sur le jeu, eux aussi bien connus de la communautés qui pourront sûrement t'aider à progresser et comprendre certaines choses.

https://www.youtube.com/user/aymerixhn

https://www.youtube.com/user/IISilverll

Il y en a pleins d'autres, beaucoup anglophones, et beaucoup de ressources aussi bien françaises que anglophones. Même si l'anglais n'est pas ta tasse de thé, je te conseille cependant de ne pas forcément passer à côté de ses ressources, juste parce qu'elles sont en anglais.

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
23 mai 2021 à 21:29:14

Je suis d'accord sur un fait sans pour autant cracher sur le jeu :
-On est perdu quand on commence, mais genre tellement....
Alors je dis pas, avoir la possibilité dès le début de faire ce qu'on veux est cool, mais présenter les mécaniques de façons rapide aurait peut l'être été mieux aussi.
J'ai joué au jeu l'année dernière et c'était galère.... Que dois choisir pour bien débuter ? Cette amélioration sert à quoi ? Comment marche les armes et l'efficacité des armes fonctionne comment ?
Plein de question, j'étais allé voir la chaîne de aymeric mais bordel que c'est long de tout regarder....
Et parfois pas à jour....
Alors je connais pas l'état actuelle du tuto vue l'extention sortie, mais frachement ça m'a gavé....
J'ai joué aussi à un jeu qui demande de l'investissement pour bien s'amuser, Kerbal space Program. J'ai pas autant galéré et pourtant je me rappelle qu'à l'époque, le jeu n'avait pas de tuto :hap: (bon je sais pas si c'est vraiment comparable mais bon).
Du coup je comprends l'auteur, le coté d'être perdu et de pas passer 10h à comprendre 1-2 nouvelles fonctionnalités...

Message édité le 23 mai 2021 à 21:31:02 par lagavu2
Tearbel
Tearbel
Niveau 6
23 mai 2021 à 21:36:05

Le 23 mai 2021 à 21:29:14 :
Je suis d'accord sur un fait sans pour autant cracher sur le jeu :
-On est perdu quand on commence, mais genre tellement....
Alors je dis pas, avoir la possibilité dès le début de faire ce qu'on veux est cool, mais présenter les mécaniques de façons rapide aurait peut l'être été mieux aussi.
J'ai joué au jeu l'année dernière et c'était galère.... Que dois choisir pour bien débuter ? Cette amélioration sert à quoi ? Comment marche les armes et l'efficacité des armes fonctionne comment ?
Plein de question, j'étais allé voir la chaîne de aymeric mais bordel que c'est long de tout regarder....
Et parfois pas à jour....
Alors je connais pas l'état actuelle du tuto vue l'extention sortie, mais frachement ça m'a gavé....
J'ai joué aussi à un jeu qui demande de l'investissement pour bien s'amuser, Kerbal space Program. J'ai pas autant galéré et pourtant je me rappelle qu'à l'époque, le jeu n'avait pas de tuto :hap: (bon je sais pas si c'est vraiment comparable mais bon).
Du coup je comprends l'auteur, le coté d'être perdu et de pas passer 10h à comprendre 1-2 nouvelles fonctionnalités...

Pour moi c'est ce qui donne le côté immersif, que peut avoir Elite justement. Après comme je l'ai dit c'est loin d'être simple, surtout quand on a pas l'habitude de ce genre de jeux.
Après juste pour rebondir, depuis sa sortie en 2014, ils ont fait quand même quelques efforts pour guider un peu plus le nouveau venant à ces débuts, en gardant cependant l''essence même du jeu.
A cette époque, nous avions vraiment rien de rien, au début, et encore moins de systèmes réservés aux débutant, c'était vraiment le grand Saut dans l'aventure et l'inconnu ^^.

Veradun
Veradun
Niveau 49
23 mai 2021 à 21:40:48

Le 23 mai 2021 à 21:28:53 :

J'ai celui-ci que j'utilise pour certaines choses et qui est disponible en version française aussi. Comme je ne l'utilise pas pour tout je ne sais pas nécessairement s'il y aura tout ce qu'il te faut.

Celui là, a aussi son utilité et est bien connu de la communauté, tu y trouveras certaines informations qui peuvent être utiles. Son interface peut être aussi en Français, mais beaucoup de choses restent dessus en anglais.

Enfin encore une fois voilà 2 youtubers de la commu Fr qui font pas mal de tutos sur le jeu, eux aussi bien connus de la communautés qui pourront sûrement t'aider à progresser et comprendre certaines choses.

Il y en a pleins d'autres, beaucoup anglophones, et beaucoup de ressources aussi bien françaises que anglophones. Même si l'anglais n'est pas ta tasse de thé, je te conseille cependant de ne pas forcément passer à côté de ses ressources, juste parce qu'elles sont en anglais.

Oui je connais ce site mais le problème c'est que les items sont en anglais... mais merci beaucoup mec pour ton aide :ok:

cedkayta
cedkayta
Niveau 3
23 mai 2021 à 22:40:44

après si tu as du mal avec le jeux commence petit a petit. perso je suis arrivé au lancement horizon(début des atterrissage sur Planet ,début des ingenieur ,des thargoide ) je ne suis pas aller me poser sur une Planet tout de suite, j ai appris a maitriser les appontage ( j ai du en faire pas loin de 200) après la super navigation pour comprendre le bon timing la bonne vitesse ect et je ne connaissais pas les vidéo aymerix qui m aurait vraiment bien aidée a l epoque,

donc conseille ne brule pas les étapes prend ton temps apprend petit a petit et fait toi des objectif(tres important des court thermes moyen therme et long thermes et tu recommence) et surtout regarde les video aymerix ,une video: tu maitrise ce qui est dit et tu passe a la suite et même le mieux trouve toi un escadron il y a une super communauté fr sur élite

perso moi je prefere apprendre seul mais si tu es presser c est le meilleur moyen de tout assimiler

elite ne sait pas fait en un jours les plus ancien on apris petit a petit toi tu es plonger dans 10ans de mise a jour alors certe tu es mieux aidée mais ca fait beaucoup d infos d un coup

ne croit pas tout maitriser dans 1mois ni dans 6 lève toi ca de la tete surtout faut que tu sois patient et que tu te régale sur tout les points que tu va maitriser au fur et a mesure perso j ai 600h de jeux et je n ai pas tout les ing ni tout les vaisseau ni le fleet carier mais par contre je me régal encore sur le jeux certain auront moins heures que moi et seront bien plus avancé mais sont blasé du jeux car il ont fait que des taches repetitive pour avoir tout tout de suite.

voila maintenant a toi de voir ce que tu veux mais sur tout je te souhaité un bon jeux
fly safe comander o7

Veradun
Veradun
Niveau 49
23 mai 2021 à 23:46:04

Le 23 mai 2021 à 22:40:44 :
après si tu as du mal avec le jeux commence petit a petit. perso je suis arrivé au lancement horizon(début des atterrissage sur Planet ,début des ingenieur ,des thargoide ) je ne suis pas aller me poser sur une Planet tout de suite, j ai appris a maitriser les appontage ( j ai du en faire pas loin de 200) après la super navigation pour comprendre le bon timing la bonne vitesse ect et je ne connaissais pas les vidéo aymerix qui m aurait vraiment bien aidée a l epoque,

donc conseille ne brule pas les étapes prend ton temps apprend petit a petit et fait toi des objectif(tres important des court thermes moyen therme et long thermes et tu recommence) et surtout regarde les video aymerix ,une video: tu maitrise ce qui est dit et tu passe a la suite et même le mieux trouve toi un escadron il y a une super communauté fr sur élite

perso moi je prefere apprendre seul mais si tu es presser c est le meilleur moyen de tout assimiler

elite ne sait pas fait en un jours les plus ancien on apris petit a petit toi tu es plonger dans 10ans de mise a jour alors certe tu es mieux aidée mais ca fait beaucoup d infos d un coup

ne croit pas tout maitriser dans 1mois ni dans 6 lève toi ca de la tete surtout faut que tu sois patient et que tu te régale sur tout les points que tu va maitriser au fur et a mesure perso j ai 600h de jeux et je n ai pas tout les ing ni tout les vaisseau ni le fleet carier mais par contre je me régal encore sur le jeux certain auront moins heures que moi et seront bien plus avancé mais sont blasé du jeux car il ont fait que des taches repetitive pour avoir tout tout de suite.

voila maintenant a toi de voir ce que tu veux mais sur tout je te souhaité un bon jeux
fly safe comander o7

Le problème c'est que les gens sont souvent éloigné et ont la flemme de se grouper en tout cas moi personne n'a envie de venir vers moi et j'ai du faire 40 sauts avec mon premier vaisseau pour pas grand chose..

Message édité le 23 mai 2021 à 23:46:23 par Veradun
Homere-2
Homere-2
Niveau 10
24 mai 2021 à 08:45:40

Le 23 mai 2021 à 19:55:40 :

Le 23 mai 2021 à 19:14:49 :

Le 23 mai 2021 à 18:46:07 :

Le 23 mai 2021 à 15:42:21 :

Le 23 mai 2021 à 03:03:45 -S-P-Q-R- a écrit :

> Le 23 mai 2021 à 01:33:29 :

>L'op a raison, nous sommes d'anciens joueurs, nous connaissons le jeu par coeur.

>

> Mais pour un nouveau joueur ça doit être vachement difficile de s'y retrouver avec tous les menus et les options, surtout quand il y a certains bugs et crash ça doit pas aider.

>

> Non l'op je te comprends même si je ne partage pas ton avis, le jeu a beaucoup de qualités, mais aussi beaucoup de défauts, et la complexité peut en être un pour les nouveaux.

>

> 01-015 

non mais stop avec ça, ED est un jeu exigeant qui demande de s'investir, quand j'ai débuté le jeu, j'étais totalement perdu et j'ai du regarder pas mal de vidéos pour pouvoir enfin y jouer correctement.

Quand tu aime les fast fps ou les jeux qui te procurent du fun immédiat, tu peux aussi t'être trompé en espérant trouver la même accessibilité en achetant élite.

ça m'a fait la même chose avec star citizen, j'ai lancé le jeu, j'ai lagé de ouf, ça m'a déja donné une première mauvaise impression, puis les bugs, je me suis perdu dans la station...
Tout ça accumulé a fait que je n'ai pas du tout aimé l'expérience de jeu.

La première impression est très importante

01-015 

Exact, le fait est que pour trouver les objets pour faire ces livraisons il faut passer par un wiki externe sérieusement ??? cbon trop prise de tête ce jeu j'abandonne.

Non t'es pas obligé de passer par un wiki externe, ça dépend du type d'objet qui est lié à l'économie du système (tu trouveras par exemple nourriture et eau dans les systèmes agricoles et des métaux dans les systèmes dont l'économie repose sur l'extraction minière).

Et pour les modules du vaisseau ?

technologie, Haute technologie, Industrie, militaire :ok:

cedkayta
cedkayta
Niveau 3
24 mai 2021 à 09:44:55

Alors oui c’est normal que personne t aide sur odyssée le dlc viens de sortir et il est rempli de beug donc tout le monde à envie de connaître toutes les nouvelles fonctionnalités et personne n’as le temps d’aider in game

En plus vu que tu te fais souvent déconnecter ça donne pas très envie de faire des wings

Il faudrait peut-être que tu essaye d’aller sur horizon pour débuter la bas tu trouveras plus de monde qui on le temps de t aidé

Pour être honnête c’est la mauvaise période pour débuter

si tu est sur ps4 il faudrait que tu essaye de contacter l escadron galaxie express j’ai commencé sur ps4 avec eux (malheureusement il ne sont pas sur pc)
il sont vraiment top il y as souvent du monde le discord est actifs et tu aura 100 fois plus de réponse que jv.com

poche38
poche38
Niveau 8
24 mai 2021 à 09:49:09

Le jeu est pas cross plateforme?
C'est vraiment con :-(

cedkayta
cedkayta
Niveau 3
24 mai 2021 à 09:54:30

Galaxy express ps4:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-59823724-1-0-1-0-recrutement-de-la-galaxy-express.htm

Après tu recherches escadron et tu as de tout ps4 Xbox pc

cedkayta
cedkayta
Niveau 3
24 mai 2021 à 09:55:52

Malheureusement non pas encore 😅 et sûrement jamais 😵‍💫

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mai 2021 à 11:07:03

A chaque fois que j'ai envie d'aller sur un système : erreur d'itinéraire... une solution ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mai 2021 à 11:41:50

Une fois que tu connais les bases en suivant les millions de tutos (ou en essayant toi même si tu n'as pas la flemme. Perso j'ai fait tuto), c'est plutôt chill comme jeu quand même.

Message édité le 24 mai 2021 à 11:42:31 par cabrelbeuk
Homere-2
Homere-2
Niveau 10
24 mai 2021 à 12:24:15

Le 24 mai 2021 à 11:07:03 :
A chaque fois que j'ai envie d'aller sur un système : erreur d'itinéraire... une solution ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-55183155-1-0-1-0-echec-itineraire.htm

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
24 mai 2021 à 12:29:20

Le 23 mai 2021 à 21:40:48 :

Le 23 mai 2021 à 21:28:53 :

Oui je connais ce site mais le problème c'est que les items sont en anglais... mais merci beaucoup mec pour ton aide :ok:

inara est traduit en français.
tout en bas de la page tu as les options de traduction et donc tu auras les items en fr.

La vidéo du moment