CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA COMBAT

SpiritNeverDown
SpiritNeverDown
Niveau 9
20 mai 2021 à 09:35:37

Bonjour.

J'ai acheter la tenue combat et j'ai tenter les missions du même type.
Or je ne trouve que des missions menace 3 minimum malgré mon furetage dans d'autres stations et les pnj le rush la tranche à 15 sans que je puisse rien y faire est ce normal ?
Il y a quelque chose à privilégier ?
Merci

SpiritNeverDown
SpiritNeverDown
Niveau 9
20 mai 2021 à 10:13:27

Je me fait two shot, franchement je comprend vraiment pas le dosage de cette difficulté

Message édité le 20 mai 2021 à 10:13:42 par SpiritNeverDown
Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
20 mai 2021 à 11:13:46

Peut être que cette difficulté est là comme contenu pour les joueurs ayant des combinaisons et armes full ingés.

Message édité le 20 mai 2021 à 11:14:01 par Legend-Snake
cocoy72
cocoy72
Niveau 39
20 mai 2021 à 11:42:54

Le 20 mai 2021 à 11:13:46 :
Peut être que cette difficulté est là comme contenu pour les joueurs ayant des combinaisons et armes full ingés.

oui je pense que c'est pour cette raison.

soit difficile au début avec tenue de base et plus simple une fois la tenue passé au ingé
soit plus facile au début avec tenue de base mais pour finir par du one shot une fois tenue ingé.

perso je préfère une plus grosse difficulté des le début et une fois en end game avoir des ia que tu ne one shot pas.

c'est le cas avec les pnj en vaisseau actuellement, quand tu es en end game contre un pnj il y a même plus de challenge tellement nos vaisseau ingé font mal, c'est pas terrible et du coup pour avoir du vrai challenge il faut avoir 3 ou 4 pnj sur nous (et encore même la avec un vaisseau full combat ingé 5 sa reste trop facile)

AbricoJuteux
AbricoJuteux
Niveau 21
20 mai 2021 à 12:09:15

Perso j'ai une astuce, je bondi sur les toits des bâtiments et je les finis un par un tranquille.
Sinon, prendre le fusil plasma, se mettre dans un bâtiment, en 2 coups ils sont mort :ok:

SpiritNeverDown
SpiritNeverDown
Niveau 9
20 mai 2021 à 15:01:14

Fonctionne pas submerger en deux secondes par 12 pnj alors que la.mission en prévoit 6.
Bref pas de mission combat niveau 2 en vue que de la 3 et de la 4
Donc c'est capturé de point en boucle

Ça fait cher le contenu à 35 euros

ducygne
ducygne
Niveau 6
20 mai 2021 à 17:07:34

Si on rapporte le coût d'ED à ses années d'existence et aux heures de jeux offertes et à venir, je trouve pas ça déconnant, d'autant que toutes les possibilités inhérentes à Odyssey ne sont pas encore accessibles.
La répétitivité d'un fps (par exemple) est réelle, mais amoindrie par la courte expérience de jeu, si on parle du solo. Et pourtant ces jeux coûtent un demi rein (ou un rein d'enfant, c'est selon :-d ).
A mon avis c'est prématuré de juger ces 35€ excessifs, ça s'évaluera plus dans la durée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2021 à 17:11:19

Le 20 mai 2021 à 17:07:34 :
Si on rapporte le coût d'ED à ses années d'existence et aux heures de jeux offertes et à venir, je trouve pas ça déconnant, d'autant que toutes les possibilités inhérentes à Odyssey ne sont pas encore accessibles.
La répétitivité d'un fps (par exemple) est réelle, mais amoindrie par la courte expérience de jeu, si on parle du solo. Et pourtant ces jeux coûtent un demi rein (ou un rein d'enfant, c'est selon :-d ).
A mon avis c'est prématuré de juger ces 35€ excessifs, ça s'évaluera plus dans la durée.

Prématuré et certainement absurde parce que ce point de vue est purement subjectif.
Tout dépendra du joueur, s'il s'investit pas, oui ce sera cher.
Perso je sais que je vais me taper des centaines et des centaines d'heures supplémentaires sur ce jeu, et je peux déjà te dire que c'est 35€ bien dépensé pour ma part :cute:

C'est pas un jeu qui s'adresse à tout les joueurs, les mecs qui sont là par hype et qui ne resteront pas vont certainement râler pour ces 35€ :rire:

SpiritNeverDown
SpiritNeverDown
Niveau 9
20 mai 2021 à 18:03:50

J'ai joué à chaque extension des centaines d'heures aussi.
Cette ferrure je l'ai attendu et je peux te dire que c'est la première extension où je me.sent un peu floué

ducygne
ducygne
Niveau 6
20 mai 2021 à 20:59:15

@SpiritNeverDown> floué pour le moment, quand ils auront remis un peu d’ordre dans tout ça j’espère que le sentiment sera moins prégnant pour toi. 😉

SpiritNeverDown
SpiritNeverDown
Niveau 9
20 mai 2021 à 22:05:03

Je m'inquiète pas, c'est mon côté gamin impatient. Je joue à ce jeu depuis qu il est sortis en bêta.
Ça m'a pris la journée ( merci, c'était un de mes jours de repos ).
Mais je finalement réussi à maîtriser certaines missions.

La vidéo du moment