CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] il sort quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 12:20:29

Salut,

J'ai l'impression que JVC s'en fout, y'a même pas eu une news au sujet de la sortie de Odyssey :-(

Meme si un chiffre sur 20 m'importe peu, ce jeu mériterait quand même sa petite place et gagnerait à être connu, ils ont quand même fait un travail fabuleux à mon sens chez FD :-(

Viccini
Viccini
Niveau 10
21 mai 2021 à 12:25:51

Fabuleusement bugger oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 12:29:37

Le 21 mai 2021 à 12:25:51 :
Fabuleusement bugger oui

Voilà l'premier guss qui ne voit que les bugs dans un JV.
Si t'as rien à dire, abstiens toi, merci.

Viccini
Viccini
Niveau 10
21 mai 2021 à 12:34:30

Le 21 mai 2021 à 12:29:37 :

Fabuleusement bugger oui

Y'a bugs
et bugs
et quand la majorité du jeu est passé à les affronter le jeu n'est pas fabuleux désolé j'ai pas que ça à faire que de passer 20 minutes à chaque fois à defier les bugs tellement y'en a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 12:35:45

Le 21 mai 2021 à 12:34:30 :

Le 21 mai 2021 à 12:29:37 :

Fabuleusement bugger oui

Y'a bugs
et bugs
et quand la majorité du jeu est passé à les affronter le jeu n'est pas fabuleux désolé j'ai pas que ça à faire que de passer 20 minutes à chaque fois à defier les bugs tellement y'en a

BREF, là n'est pas le sujet.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
21 mai 2021 à 12:47:40

Je suis assez mitigé pour l'instant.
Le contenu rajouter est intéressant mais malheureusement la pléthore de bugs rend la chose difficile à apprécier

01-010
01-010
Niveau 6
21 mai 2021 à 13:21:31

Osef perso je joue en solo donc qu'il soit beaucoup joué ou pas m'importe peut.

01-010

ilame
ilame
Niveau 63
21 mai 2021 à 13:22:57

Perso je vais attendre 6 mois avant de me l'acheter au vue du nombre de personne qui se plaignent des nombreux bugs

Tidus83000
Tidus83000
Niveau 4
21 mai 2021 à 13:41:25

Le seul bug que j'ai c'est que le jeu crash assez fréquemment quand le SLI de mes CG est activé. Je dois le désactiver quand je joue à Odysey. Mais il reste parfaitement jouable pour moi.

lnabi
lnabi
Niveau 9
21 mai 2021 à 14:20:00

Faut calmer ton fanboyisme l'auteur... Il a jamais dit que le jeu est mauvais. Personne ne peut contester que c'est pas mal bugué donc vaut mieux que le test soit reporté quand ça sera fixe comme ça il aura une note qui prendra pas en compte les bugs. Et la tu l'aura ta note vu qu'il y'a que ça qui compte pour toi...

Isidren
Isidren
Niveau 1
21 mai 2021 à 14:23:55

Attendre un peu pour le test n'est peut-être pas une mauvaise idée. Y'a déjà eu un patch hier, sans doute dans les jours à venir: autant que le jeu soit un peu stabilisé pour tester.
Je suis d'accord qu'il y a eu un très gros boulot de réalisé, les possibilités amenées par Odyssey sont énormes, mais pour l'instant les problèmes d'optimisation et de bugs gâchent un peu l'expérience de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 14:29:46

Le 21 mai 2021 à 14:20:00 :
Faut calmer ton fanboyisme l'auteur... Il a jamais dit que le jeu est mauvais. Personne ne peut contester que c'est pas mal bugué donc vaut mieux que le test soit reporté quand ça sera fixe comme ça il aura une note qui prendra pas en compte les bugs. Et la tu l'aura ta note vu qu'il y'a que ça qui compte pour toi...

Mais de quoi tu parles toi ?
J'veux juste savoir pourquoi y'a même pas eu une news sur la sortie d'Odyssey et quand pourrait arriver le test, parce que bon, c'est pas que le jeu pue la merde non plus, et on me parle de bugs et de la frustration qui en ressort.
Rapport avec le topic ? AUCUN

J'estime seulement qu'il devrait avoir sa place entre deux news Fortnite et des polémiques autour de CP77, ou bien le questionnement de savoir si Mass Effect est un bon remaster ou non ...

Viens pas me parler de fanboyisme, moi j'apprécie seulement la plus value qu'ils ont apporté au jeu, c'est tout ... Pas ma faute si vous avez rien d'autre comme occupations que de vous focus sur le négatif de toutes choses qui existent ... Enfin bon, la commu JVC quoi

Message édité le 21 mai 2021 à 14:31:37 par Pseudo supprimé
Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
21 mai 2021 à 14:31:59

Prends des calmants sérieux, on t'as expliqué pourquoi faire un test en ce moment n'étais pas une bonne idée. Si ça ne te plaît pas qu'on te dise que l'extension est complètement bugué ne vient pas lire le topic et c'est tout.

Et les commentaires à base de "vous vous concentrez sur le négatif" c'est d'un puéril...

Viccini
Viccini
Niveau 10
21 mai 2021 à 14:36:51

Tu fais pas un test sur une extension qui tiens à peine debout enfaite.

oddyssey viens de sortir le truc bug de partout y'a rien qui marche les gens peuvent pas se connecter c'est injouable et il faut faire un test dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 14:40:59

Le 21 mai 2021 à 14:31:59 :
Prends des calmants sérieux, on t'as expliqué pourquoi faire un test en ce moment n'étais pas une bonne idée. Si ça ne te plaît pas qu'on te dise que l'extension est complètement bugué ne vient pas lire le topic et c'est tout.

Et les commentaires à base de "vous vous concentrez sur le négatif" c'est d'un puéril...

Merci je l'ai lu, ça n'empêche que ça ne vous donne ni le droit de m'agresser de la sorte, ni de porter des jugements de valeurs sur ma façon d'apprécier le jeu ou non.
Le but du topic n'était pas de savoir si vous aviez beaucoup de bugs du jeu ou pas. Hors, vous n'avez fait que ça, hormis Isidren.

Je vais le dire plus clairement : RAF de vos bugs et de votre frustration, c'est pas le sujet. Et merci Isidren pour sa réponse, qui même s'il mentionne les bugs, n'en fait pas tout un foin et apporte quelque chose de concret sur la question.

Des réponses comme "Fabuleusement bugger oui", ça c'est puéril, y'a pas d'arguments, et c'est juste pour cracher gratuitement.

Je vais clore le topic, cela vaut mieux, j'ai pas envie de discuter avec des gens qui sont pas capable de comprendre quand ils sont hors sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Inutile de continuer ce topic.