Le 21 mai 2021 à 14:31:59 :
Prends des calmants sérieux, on t'as expliqué pourquoi faire un test en ce moment n'étais pas une bonne idée. Si ça ne te plaît pas qu'on te dise que l'extension est complètement bugué ne vient pas lire le topic et c'est tout.
Et les commentaires à base de "vous vous concentrez sur le négatif" c'est d'un puéril...
Merci je l'ai lu, ça n'empêche que ça ne vous donne ni le droit de m'agresser de la sorte, ni de porter des jugements de valeurs sur ma façon d'apprécier le jeu ou non.
Le but du topic n'était pas de savoir si vous aviez beaucoup de bugs du jeu ou pas. Hors, vous n'avez fait que ça, hormis Isidren.
Je vais le dire plus clairement : RAF de vos bugs et de votre frustration, c'est pas le sujet. Et merci Isidren pour sa réponse, qui même s'il mentionne les bugs, n'en fait pas tout un foin et apporte quelque chose de concret sur la question.
Des réponses comme "Fabuleusement bugger oui", ça c'est puéril, y'a pas d'arguments, et c'est juste pour cracher gratuitement.
Je vais clore le topic, cela vaut mieux, j'ai pas envie de discuter avec des gens qui sont pas capable de comprendre quand ils sont hors sujet.