CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de lancement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2021 à 21:35:26

Le 18 mai 2021 à 21:34:38 :
Elle sera compatible VR ?

Non je pense pas malheureusement

Enfin pour le moment

sinaabdou
sinaabdou
Niveau 9
18 mai 2021 à 21:55:07

Seulement en vaisseau et srv pour le moment

Saeltek
Saeltek
Niveau 4
19 mai 2021 à 09:03:37

Comme dit plus haut, en vaisseau et en SRV oui, le jeu sera toujours bien en VR. Quand tu descendras et sera à pied, tu auras un écran virtuel au sein du casque, mais ce ne sera pas en VR. Ils devraient ajouter la VR pour la partie à pied dans un prochain temps

Saeltek
Saeltek
Niveau 4
19 mai 2021 à 09:04:52

Le 18 mai 2021 à 18:08:55 :
Comme certains j'envisage de reroll pour Odyssey, mais quid des Arx ?

Au dernière nouvelle quand on fait un "clear save" on garde nos Arx car ils seraient lié au compte Frontier, mais vu que ça fait plus ou moins un ans que je farm je voudrais diminuer les risques et être sur de pas foutre mes 25000 Arx à la poubelle sans le savoir si j'efface mon perso.

Quelqu'un a déjà reroll ? Si oui est ce qu'on garde ses Arx ?

Quel est l'intérêt de reroll ? Je me pose sincèrement la question, comme il n'y a pas d'histoire à proprement parlé, que tu recommences à 0 ou pas ça change quoi ? C'est pour augmenter la difficulté en début de jeu ?

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
19 mai 2021 à 09:49:35

Le 19 mai 2021 à 09:04:52 :

Au dernière nouvelle quand on fait un "clear save" on garde nos Arx car ils seraient lié au compte Frontier, mais vu que ça fait plus ou moins un ans que je farm je voudrais diminuer les risques et être sur de pas foutre mes 25000 Arx à la poubelle sans le savoir si j'efface mon perso.

Quel est l'intérêt de reroll ? Je me pose sincèrement la question, comme il n'y a pas d'histoire à proprement parlé, que tu recommences à 0 ou pas ça change quoi ? C'est pour augmenter la difficulté en début de jeu ?

idem je ne comprend pas l’intérêt d'un reroll.
sauf pour un farmer, et encore pas sur.
moi qui est un farmer je n'ai pas envi de devoir refaire tout les ingé+materiau+donné, les rang, la tune à remonter (même si sa va vite), la réput, déblocage des systemes à permis.....c'est chaud quand même de vouloir tout recommencer.

Message édité le 19 mai 2021 à 09:50:20 par cocoy72
granule69
granule69
Niveau 36
19 mai 2021 à 10:10:55

J'espère aussi que le VR sera compatible au lancement ce soir. Sur L'alpha c'était pas le cas.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
19 mai 2021 à 10:29:49

Le 18 mai 2021 à 16:15:34 :
D'ailleurs c'est quand l'heure de sortie ?

Le temps de faire la maintenance des serveurs, de corriger un ou deux trucs, de rajouter des trucs prévus mais pas totalement implantés, je dirais dans ...deux ans à peu près :rire: :rire:

sinaabdou
sinaabdou
Niveau 9
19 mai 2021 à 10:57:53

Le 19 mai 2021 à 10:10:55 :
J'espère aussi que le VR sera compatible au lancement ce soir. Sur L'alpha c'était pas le cas.

Tu parle en vaisseau ou a pied ? En vaisseau si, tu pouvais , je lai fait avec mon quest 2 (de facon détourné, j'ai d'abord lancé horizon en vr, l'ai quitté puis jai relancé odyssey sans fermer le launcher ) par contre a pied ce sera pas possible a la sortie.

Message édité le 19 mai 2021 à 10:58:29 par sinaabdou
Saddennian
Saddennian
Niveau 13
21 mai 2021 à 14:45:09

Le 19 mai 2021 à 09:04:52 :

Pour retrouver le plaisir de la progression, m'obliger à changer de vaisseau pour pas découvrir Odyssey avec uniquement mon Anaconda (ce qui serait un peu dommage), et changer de nom.

Saddennian
Saddennian
Niveau 13
21 mai 2021 à 14:54:27

En tout cas pour les Arx on les garde quand on efface son personnage.
Petite frayeur quand j'ai vu 0 lors de la mission tutoriel mais une fois terminer mes 25000 sont revenus.

Par contre les chutes d'FPS à pied... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Même en low j'ai des drop (sans parler de l'aliasing...), j’espère qu'ils vont faire quelque chose car la c'est trop dégeu pour jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2021 à 14:55:48

Le 21 mai 2021 à 14:54:27 :
En tout cas pour les Arx on les garde quand on efface son personnage.
Petite frayeur quand j'ai vu 0 lors de la mission tutoriel mais une fois terminer mes 25000 sont revenus.

Par contre les chutes d'FPS à pied... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Même en low j'ai des drop (sans parler de l'aliasing...), j’espère qu'ils vont faire quelque chose car la c'est trop dégeu pour jouer.

Les drops, j'ai remarqué qu'ils étaient fort présent en cas d'incendie, sinon ça va relativement bien de mon côté (Ryzen 5 3600x, RTX 2060 Super, 16go de ram). Je joue en 1080p de mon côté.

La vidéo du moment