CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment connaitre le niveau de sécurité d'une base avant d'y aller ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zorm2 Zorm2
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 12:06:37

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le niveau de sécurité d'une base avant de s'en approcher ?

Je pensais, au départ, qu'il s'agissait du nombre de croix (++) apparaissant à côté du nom sur la carte de la galaxie mais ce n'est pas le cas.
Je suis allé sur des bases avec une seule croix qui avaient un niveau de sécurité bas et d'autre avec un haut niveau de sécurité.
Avant d'accepter une mission j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

Je n'ai rien trouvé non plus dans les informations du système.

Existe t'il une possibilité pour obtenir cette information ?

Merci d'avance.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
08 mai 2021 à 12:16:16

Le 08 mai 2021 à 12:06:37 :
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le niveau de sécurité d'une base avant de s'en approcher ?

Je pensais, au départ, qu'il s'agissait du nombre de croix (++) apparaissant à côté du nom sur la carte de la galaxie mais ce n'est pas le cas.
Je suis allé sur des bases avec une seule croix qui avaient un niveau de sécurité bas et d'autre avec un haut niveau de sécurité.
Avant d'accepter une mission j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

Je n'ai rien trouvé non plus dans les informations du système.

Existe t'il une possibilité pour obtenir cette information ?

Merci d'avance.

pourtant c'est la que tu trouves les informations du système, genre haute sécurité/anarchique/en guerre.....

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
08 mai 2021 à 12:21:54

Le 08 mai 2021 à 12:16:16 :

Le 08 mai 2021 à 12:06:37 :
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le niveau de sécurité d'une base avant de s'en approcher ?

Je pensais, au départ, qu'il s'agissait du nombre de croix (++) apparaissant à côté du nom sur la carte de la galaxie mais ce n'est pas le cas.
Je suis allé sur des bases avec une seule croix qui avaient un niveau de sécurité bas et d'autre avec un haut niveau de sécurité.
Avant d'accepter une mission j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

Je n'ai rien trouvé non plus dans les informations du système.

Existe t'il une possibilité pour obtenir cette information ?

Merci d'avance.

pourtant c'est la que tu trouves les informations du système, genre haute sécurité/anarchique/en guerre.....

Ça m'étonnerait que ce soit corrélé au niveau de sécurité de toutes les bases dans le système.

Souvent en revanche, c'est lié au niveau de difficulté de la mission. (Maître, Vétéran, létal, élite)

Essayes de prendre le rang du dessus si tu as des difficultés je dirais.

Message édité le 08 mai 2021 à 12:22:40 par Ramengan7
Zorm2 Zorm2
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 19:41:43

Merci à tous,

Je pense, effectivement, que c'est plutôt lié au rang de la mission. Dans un même système, toutes les bases n'ont pas le même niveau de sécurité.
Par contre, il arrive que certaines missions soient proposées par un contact via le panneau de message (Stranger) et, dans ce cas, le niveau de difficulté n'est pas indiqué. Je suis parfois tombé sur des bases avec un niveau de sécurité faible et, dans d'autre situation, sur des bases avec un niveau de sécurité haut.
L'avantage est qu'il n'est pas nécessaire d'accepter la mission.
Il est donc toujours possible de faire demi tour sans pénalité si le niveau de difficulté est vraiment trop haut.

Bon jeu.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
10 mai 2021 à 22:01:37

Alors justement si , les + sont dédiés au rang de sécurité de la base , tu peut même faire attention à la distance à laquelle la base te détecte en approche , plus le niveau de sécurité est élevé ( +++ ) plus ils te détectent de loin , ainsi que leur système de « défense » ( Lol ) est important .

Zorm2 Zorm2
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 12:09:03

Pourtant, lors d'une mission, la base était signalée avec une seule croix. Je me suis dit que la sécurité était faible mais, arrivé sur place, je suis tombé une une base fortement défendue avec un niveau de sécurité maximal.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 21:26:03

Cas unique alors , ou alors un bug d’affichage parce que se genre de mission j’en ai enchainé 50-60 dans le mois dernier :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment