Menu
Elite : Dangerous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Elite : Dangerous  /  Tous les forums  /  Forum Elite : Dangerous  /  Topic Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt  / 

Topic Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt - Page 15

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Papagakirai
Papagakirai
MP
17 mai 2021 à 00:54:16

Odyssey reussi à faire des missions d'assassinat et de sabotage moins bien qu'un jeu de la Playstation 1. Toute personne ayant joué à ma série de Metal Gear, Splinter Cell etc... constatera que c'est d'une nullité sans pareil. C'est à ce demandé si les Devs on déjà jouer à des FPS de toute leur vie.

PS : Don't feed the troll

01-005
01-005
MP
17 mai 2021 à 02:05:49

Le 17 mai 2021 à 00:54:16 Papagakirai a écrit :
Odyssey reussi à faire des missions d'assassinat et de sabotage moins bien qu'un jeu de la Playstation 1. Toute personne ayant joué à ma série de Metal Gear, Splinter Cell etc... constatera que c'est d'une nullité sans pareil. C'est à ce demandé si les Devs on déjà jouer à des FPS de toute leur vie.

PS : Don't feed the troll

Il me semble que Frontier n'a jamais développé de FPS, ceci explique cela. C'est vraiment mauvais on va pas se mentir, mais j'aime tellement le jeu que je vais quand même y jouer, jusqu'à ce qu'un jeu plus intéressant sorte.

Quand on a joué à Destiny 2 c'est vraiment difficile d'apprécier le FPS d'Elite. On est vraiment à des km en terme de fun, de gameplay, de feeling, de maniabilité...
L'IA est exécrable, j'espère vraiment qu'ils vont au moins ajouter un système de couverture pour les PNJ car ils restent tous à découvert comme des bots des années 2000, et encore même Halo premier du nom avait une meilleur IA

01-005

Message édité le 17 mai 2021 à 02:08:19 par 01-005
01-005
01-005
MP
17 mai 2021 à 02:12:15

https://youtu.be/kda7rz5qFtI?t=3135

Ça fait mal au cœur de voir que Halo s'en sort mieux qu'un jeu qui sort 20 ans plus tard !

01-005

zingalamaduni01
zingalamaduni01
MP
17 mai 2021 à 07:57:33

Oui, à l'époque l'IA développer par Bungie était une petite révolution vidéo-ludique. Les ennemis campes derrière les portes, rush le joueur pour lui mettre la pression, contournent les obstacles sinon sautent par dessus m, ce repli pour regen, te balance des grenade Lazer et te no scoop à 500m. Il y a d'ailleurs eu une baisse significative de la qualité de l'IA par la suite. Un vdd éclairé m'avait il y'a longtemps expliqué la raison, de cette régression d'un point de vue technique mais je ne me souviens pas de l'explication à vrai dire.
Comme la plupart d'entre vous, je vais mettre 200, 300 ou même 500 h de jeu dans la gueule d'odyssee mais en l'état effectivement rien de transcendant à l'horizon.

Désolé pour la blague. La bise aux anciens du fofo au passage ! Et aux nouveaux arrivants ! À votre service les gars. Il y a quand-même une super commu sur elite c'est top!

Viccini
Viccini
MP
17 mai 2021 à 13:57:49

Par principe j'attendrai je trouve que le DLC est trop cher pour le contenu qu'il offre

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
MP
17 mai 2021 à 16:03:03

Le 17 mai 2021 à 07:57:33 :
Oui, à l'époque l'IA développer par Bungie était une petite révolution vidéo-ludique. Les ennemis campes derrière les portes, rush le joueur pour lui mettre la pression, contournent les obstacles sinon sautent par dessus m, ce repli pour regen, te balance des grenade Lazer et te no scoop à 500m. Il y a d'ailleurs eu une baisse significative de la qualité de l'IA par la suite. Un vdd éclairé m'avait il y'a longtemps expliqué la raison, de cette régression d'un point de vue technique mais je ne me souviens pas de l'explication à vrai dire.
Comme la plupart d'entre vous, je vais mettre 200, 300 ou même 500 h de jeu dans la gueule d'odyssee mais en l'état effectivement rien de transcendant à l'horizon.

Désolé pour la blague. La bise aux anciens du fofo au passage ! Et aux nouveaux arrivants ! À votre service les gars. Il y a quand-même une super commu sur elite c'est top!

Tout à fait, l'ia a baissé car ce n'est plus un argument de vente, et surtout si on améliore encore l' IA ( oui l'IA des jeux qui datent de 20 ans étaient bien plus complexe que les IA actuelles), on augmente la difficulté ' un jeu et cela prend du temps, si tu regardes bien, on a eu des évolutions en terme de gamedesign apporté par le début de l'ere 3d ( ps1/ps2, etc..). Ou tout les jeux consoles étaient en 60 fps au passage.

On a commencé a avoir des merdes sur la gen ps3/360 ou niveau marketing ce qui fonctionnait ,c était attirer de nouveau joueur et surtout le course au plus beau screenshots, graphisme. Epoque ou on a eu des pépites et aussi beaucoup de jeu de merde qui ont marqué une regression dans certains genre (apparition de la regen, et j'en passe). On avait assez de puissance pour avoir de la très joli 3d, bien animé, joli travail de lumière etc... Et faut pas oublier la mode du monde ouvert ( qui est une catastrophe pour programmé une bonne IA à l'époque),....

Ce qui compte c est le coté popcorn, l'émotionel, le sentiment de puissance sans effort, le coté random pour donner une chance à tous de pas être frustré, bref de façon générale, de mauvais choix je pense, et pas que dans le jeu vidéo. il y a un équilibre à trouver qui sera jamais parfait, mais on le cherche. La plus des 3/4 des jeux ne le cherchent plus cet équilibre , c'est bien dommage.

L'air de rien, venez vous amuser sur ED, avec les bon potes, gank ou pas, avec de petit effort de la part du joueur, on s'éclate, je trouve limite le gank ,quand c est bien fait, hyper marrant en vérité. Rarement eu de véritable souci avec ça, allez venez peter un coup lol Nondidiou.

Zinga, Biz à ton front ^^

Message édité le 17 mai 2021 à 16:04:39 par CMD-Thaleis
01-005
01-005
MP
17 mai 2021 à 17:20:48

Le 17 mai 2021 à 16:03:03 CMD-Thaleis a écrit :
L'air de rien, venez vous amuser sur ED, avec les bon potes, gank ou pas, avec de petit effort de la part du joueur, on s'éclate, je trouve limite le gank ,quand c est bien fait, hyper marrant en vérité. Rarement eu de véritable souci avec ça, allez venez peter un coup lol Nondidiou.

Zinga, Biz à ton front ^^

Le forceur :rire:

01-005

mr_zipper
mr_zipper
MP
17 mai 2021 à 18:14:11

C'est bien mal connaître Thaleis que de le traiter de forceur...

Reste dans ton coin si tu veux mais respecte les gens quand même.

Et salut zinga :-)

01-005
01-005
MP
17 mai 2021 à 18:24:00

J'ai un corvette full ingé donc c'est pas les gankeurs qui me font peur, je ne veux juste pas jouer en multi, je veux juste chill sur Elite, je ne cherche pas à sociabiliser quand j'y joue.
Y'a d'autres jeux pour ça.

01-005

azuphene
azuphene
MP
17 mai 2021 à 18:57:07

J’ai dépassé les 6000h sur ED , et les gank sont tellement insignifiant pour un joueurs à peine préparer ... et puis c’est marqué dans le titre du jeux => dangerous ;)

mr_zipper
mr_zipper
MP
17 mai 2021 à 19:03:48

Pour un mec qui veut pas sociabiliser sur Elite t'es vachement actif sur ce forum de discussion... :sarcastic:

01-005
01-005
MP
17 mai 2021 à 19:54:39

Le 17 mai 2021 à 18:57:07 azuphene a écrit :
J’ai dépassé les 6000h sur ED , et les gank sont tellement insignifiant pour un joueurs à peine préparer ... et puis c’est marqué dans le titre du jeux => dangerous ;)

Dans God of War il devrait avoir des guerres du coup ? Pourquoi il n'y en a pas !

01-005

01-005
01-005
MP
17 mai 2021 à 19:55:04

Le 17 mai 2021 à 19:03:48 mr_zipper a écrit :
Pour un mec qui veut pas sociabiliser sur Elite t'es vachement actif sur ce forum de discussion... :sarcastic:

On patiente comme on peut avant la sortie d'Odyssey !

01-005

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
MP
17 mai 2021 à 21:20:41

Le 17 mai 2021 à 19:03:48 :

Oohohoh, ah purée si vrai, et bordel j'ai rigolé comme un con lisant cela.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
MP
17 mai 2021 à 21:23:57

Le 17 mai 2021 à 19:54:39 :

Dans God of War il devrait avoir des guerres du coup ? Pourquoi il n'y en a pas !

01-005

Ben si lol, y en a et c est un jeux solo lol. Mais t inquiète on s éclate bien en multi ( dans tout les sens du termes).

01-005
01-005
MP
17 mai 2021 à 22:56:56

Le 17 mai 2021 à 21:23:57 CMD-Thaleis a écrit :

Le 17 mai 2021 à 19:54:39 :

01-005

Ben si lol, y en a et c est un jeux solo lol. Mais t inquiète on s éclate bien en multi ( dans tout les sens du termes).

Heureusement, ça serait vraiment étrange de jouer à un jeu qui ne nous apporte aucun plaisir !

01-005

Papagakirai
Papagakirai
MP
18 mai 2021 à 01:49:19

Le 17 mai 2021 à 18:24:00 :
J'ai un corvette full ingé donc c'est pas les gankeurs qui me font peur, je ne veux juste pas jouer en multi, je veux juste chill sur Elite, je ne cherche pas à sociabiliser quand j'y joue.

01-005

La Corvette... Le pire vaisseau pour affronter un ganker. Le vaisseau le plus détruis par eux car totalement inutiles en PvP.

EliteCombat
EliteCombat
MP
18 mai 2021 à 01:54:29

Le 18 mai 2021 à 01:49:19 :

01-005

La Corvette... Le pire vaisseau pour affronter un ganker. Le vaisseau le plus détruis par eux car totalement inutiles en PvP.

Putain pareil. J'ai explosé de rire en lisant qu'il avait pas peut parce qu'il est en Corvette. Il a définitivement perdu toute crédibilité.

Corvette = PvE Only. Capable de soloter une CZ forte intensité, les specs ops et le capital ship mais totelement useless contre les gankers. Chaque fois que quelqu'un sort une corvette contre un FDL, un Krait ou un Cutter fitter PvP, il se fait soulever.

La Corvette est bien trop lente pour pouvoir faire qui que ce soit contre un vaisseau méta.

01-005
01-005
MP
18 mai 2021 à 02:18:07

Le 18 mai 2021 à 01:49:19 Papagakirai a écrit :

01-005

Raison de plus pour rester en solo. J'ai pas envi de passer mon temps en FDL parce que des gosses aiment ganks des gens tellement ils n'ont rien d'autre à faire.

01-005

01-005
01-005
MP
18 mai 2021 à 02:21:52

Le 18 mai 2021 à 01:54:29 EliteCombat a écrit :

Le 18 mai 2021 à 01:49:19 :

01-005

Putain pareil. J'ai explosé de rire en lisant qu'il avait pas peut parce qu'il est en Corvette. Il a définitivement perdu toute crédibilité.

Corvette = PvE Only. Capable de soloter une CZ forte intensité, les specs ops et le capital ship mais totelement useless contre les gankers. Chaque fois que quelqu'un sort une corvette contre un FDL, un Krait ou un Cutter fitter PvP, il se fait soulever.

La Corvette est bien trop lente pour pouvoir faire qui que ce soit contre un vaisseau méta.

Parce que tu ne sais pas utiliser ta corvette, il ne faut pas avancé mais reculer à 50% tout simplement.
Et si le mec a des chaf, il suffit de le délock pour le viser, rien de ouf.

Bref, je vois bien qu'en réalité c'est vous les gankers vue comment vous les défendez. Un cancer pour tout MMO.

01-005

Message édité le 18 mai 2021 à 02:23:08 par 01-005
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 41.00€ Amazon ONE 49.01€ Fnac Marketplace PS4 57.95€
Marchand
Supports
Prix