CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis impopulaire - Le gameplay d'Odyssey n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Papagakirai Papagakirai
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 19:29:48

Le 16 mai 2021 à 18:59:17 :

Là, on me sort un vieux Master chief fébrile qui doit bosser 8h par jour pour up son armure. Mais WTF ?! Est ce que tout le monde et devenue débiles ???

o7

Voilà qui résume tout l'absurde de cette extension. Moi elle me fait le même effet que Horizon mais à pied. Quand les gens me parle des intérieurs de vaisseaux c'est encore pire. Genre tu as le temps de faire des trucs dans ton vaisseau. On sait tous qu'une telle feature vas être utilisé 1 semaine puis que les gens en auront plus rien à faire.

Qu'ils créent des choses utiles et qui ne soit pas axé que sur un type de gameplay ou consacré majoritairement à solo ou multi.

Rajouter des zones PVE à pied doivent forcement avoir une contrepartie pour le PVP pour satisfaire tout le monde. On sait très bien qu'après quelque mission à pied on aura déjà compris comment bolossé les pnjs à 100%, on y vera aucun challange et on trouvera ça ultra répétitif. Tant tu n'inclus pas le facteur humain dans un gameplay tu va dans le mur en terme de longévité. C'est la même chose dans un STR en solo, dans un MMO, dans un jeu de simulation etc... L'IA arrive toujours à ses limites.

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 20:05:03

Du sel de qualité ici :ok:

01-005 01-005
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 20:36:45

Le 16 mai 2021 à 18:59:17 zingalamaduni01 a écrit :
Franchement FDev devrait juste supprimer les récompenses influence du mode solo, ça réglerai le soucis sans trop de boulot. Dite moi si je me trompes ??

Non au contraire ils devraient supprimer les récompenses du monde multi. C'est vous qui devez avoir moins de contenu :)
Sans déconner vous êtes marrants.

Ça vous fait si mal de voir d'autres joueurs profiter d'un jeu ? Vous ne pouvez pas juste prendre du plaisir ?

01-005

Message édité le 16 mai 2021 à 20:38:39 par 01-005
01-005 01-005
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 20:40:26

Le 16 mai 2021 à 18:59:17 zingalamaduni01 a écrit :
Pck oui sérieusement ça casse vraiment le c*l de devoir farmer en open contre des gars qui viennent foutre la merde en solo exprès dans tes systèmes.

Oui on a formé une société secrète dont le but est de faire chier les joueurs multi en les traquant et en allant spécifiquement dans les systèmes ou ils sont pour les pourrir...

Bordel mais on dirait des complotistes du jeux vidéo, j'avais jamais vue ça avant ! C'est grave de dire des conneries pareilles !

01-005

01-005 01-005
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 20:42:28

Le 16 mai 2021 à 18:59:17 zingalamaduni01 a écrit :

toi tu te fais chier à jouer RP, en open, avec une team, toujours réglo, tu paye tes rebuy, putain notre faction est carrément implémenter dans le lore d'Elite Dangerous bordel !

Bah si ça te fait chier de jouer RP arrete de te faire du mal mon ami, tu semble prendre les choses trop à coeur, prends du recule c'est un jeu, quand tu va arreter d'y jouer l'univers va continuer à avancer comme si tu n'avais jamais existé tu sais.

Le RP est pas la norme, met toi ça dans la tête une bonne foi pour toute, vous êtes une infime minorité très (trop) bruyante à jouer RP.

01-005

Message édité le 16 mai 2021 à 20:42:53 par 01-005
01-005 01-005
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 20:44:13

Le 16 mai 2021 à 18:59:17 zingalamaduni01 a écrit :

On a tous plus de 2000 heures ingame et les les gars viennent farmer contre ta faction oklm.

Quand je vois un event je ne lis même pas le texte, ni les factions qui sont en jeu, je choisi la faction qui a le plus de participant tout simplement pour avoir la plus grande récompense possible.
Et je pense qu'on doit être beaucoup à faire la même chose.

01-005

01-005 01-005
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 20:45:04

Le 16 mai 2021 à 18:59:17 zingalamaduni01 a écrit :

Tu veux jouer en solo, pas de problème, grand bien te fasse ! Mais arrête de nous casser les burnes et va farmer à Colonia

C'est toi qui nous les casses à pleurer pour un jeuvideo.

01-005

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
16 mai 2021 à 21:51:06

Mais attends, tu peux pas dire en avoir rien à foutre du PvP, Lore et du Bgs et dire que ça te pose problème de perdre les récompenses influence. On ne t'enlève pas de contenu qui t'intéresse, juste du contenu dont tu n'en à rien à foutre, c'est pas moi qui le dit. (Petit1)
Complotiste du jeu vidéo, mais c'est exquis comme remarque, nous sommes sur BFM TV, veux tu des screenshots de nos soirées farm de cz avec pas moins de 35 fleet ennemis dans le système contre notre faction. Bien entendu une majorité de joueurs jouent RP dans elite qu'es ce que tu racontes mon pauvre amis, regarde autour de toi, regarde la commu. Que serai elite sans elle d'ailleurs ?? (Petit2)
Oui, on vie on meurt comme dans la vie en sommes, grosse réflexion merci pour votre sciences éclairé cher monsieur, je joue pas spécialement RP, déjà je joue avec mes pots et c'est quand-même vachement marrant. Moi j'aime le vol de proximité, le fa/off et les pirouettes dans l'espace, trop pas cœur un jeu vidéo, non je crois pas... Peut être halo combat evolved quand j'avais dix ans. (Petit3)
Pour ton mensonge concernant les joueurs RP, considérons que c'est juste de l'ignorance.
Je ne crois pas avoir pleurniché, un petit coup de gueule à la limite.
Reprennez votre souffle Mr le ministre. Aillant d'autres chattes à fouetter je vous prie d'aller vous, bref je me tiens prochainement à votre dispo pour une humiliation publique.

Bien à vous.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
16 mai 2021 à 21:54:23

Zipper o7

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
16 mai 2021 à 23:45:17

Le 16 mai 2021 à 21:51:06 :
Mais attends, tu peux pas dire en avoir rien à foutre du PvP, Lore et du Bgs et dire que ça te pose problème de perdre les récompenses influence. On ne t'enlève pas de contenu qui t'intéresse, juste du contenu dont tu n'en à rien à foutre, c'est pas moi qui le dit. (Petit1)
Complotiste du jeu vidéo, mais c'est exquis comme remarque, nous sommes sur BFM TV, veux tu des screenshots de nos soirées farm de cz avec pas moins de 35 fleet ennemis dans le système contre notre faction. Bien entendu une majorité de joueurs jouent RP dans elite qu'es ce que tu racontes mon pauvre amis, regarde autour de toi, regarde la commu. Que serai elite sans elle d'ailleurs ?? (Petit2)
Oui, on vie on meurt comme dans la vie en sommes, grosse réflexion merci pour votre sciences éclairé cher monsieur, je joue pas spécialement RP, déjà je joue avec mes pots et c'est quand-même vachement marrant. Moi j'aime le vol de proximité, le fa/off et les pirouettes dans l'espace, trop pas cœur un jeu vidéo, non je crois pas... Peut être halo combat evolved quand j'avais dix ans. (Petit3)
Pour ton mensonge concernant les joueurs RP, considérons que c'est juste de l'ignorance.
Je ne crois pas avoir pleurniché, un petit coup de gueule à la limite.
Reprennez votre souffle Mr le ministre. Aillant d'autres chattes à fouetter je vous prie d'aller vous, bref je me tiens prochainement à votre dispo pour une humiliation publique.

Bien à vous.

Bravo pour cette réponse camarade, clair et pleine de nuance et d'envie de dialoguer. Mais tu as affaire à une personne qui te diras B si tu dis A, si tu lui montres ses incohérences et sa mauvaise foi, il te répondra que c'est toi, etc... par discussion asynchrone, il est facile pour n'importe qui de faire tourner en boucle un truc, même si on démontre les tords à cette personne...

C'est assez flagrant, quand il ne cite que les parties qui l'arrange et ignore les choses pertinentes et nuancées. Il fait cela depuis le début, , il y a au moins 4 pages de ce genre avec cette personne, quel soit fan et connait ED ou pas, la n'est plus la question ni le propos.

Sinon le dlc c est vraiment si naze que ça, comment savez vous que ce sera juste du fps bidon vite fait? c 'était vraiment ça l'alpha?

Message édité le 16 mai 2021 à 23:47:08 par CMD-Thaleis
sinaabdou sinaabdou
MP
Niveau 9
17 mai 2021 à 00:23:03

Le 16 mai 2021 à 23:45:17 :

Le 16 mai 2021 à 21:51:06 :
Mais attends, tu peux pas dire en avoir rien à foutre du PvP, Lore et du Bgs et dire que ça te pose problème de perdre les récompenses influence. On ne t'enlève pas de contenu qui t'intéresse, juste du contenu dont tu n'en à rien à foutre, c'est pas moi qui le dit. (Petit1)
Complotiste du jeu vidéo, mais c'est exquis comme remarque, nous sommes sur BFM TV, veux tu des screenshots de nos soirées farm de cz avec pas moins de 35 fleet ennemis dans le système contre notre faction. Bien entendu une majorité de joueurs jouent RP dans elite qu'es ce que tu racontes mon pauvre amis, regarde autour de toi, regarde la commu. Que serai elite sans elle d'ailleurs ?? (Petit2)
Oui, on vie on meurt comme dans la vie en sommes, grosse réflexion merci pour votre sciences éclairé cher monsieur, je joue pas spécialement RP, déjà je joue avec mes pots et c'est quand-même vachement marrant. Moi j'aime le vol de proximité, le fa/off et les pirouettes dans l'espace, trop pas cœur un jeu vidéo, non je crois pas... Peut être halo combat evolved quand j'avais dix ans. (Petit3)
Pour ton mensonge concernant les joueurs RP, considérons que c'est juste de l'ignorance.
Je ne crois pas avoir pleurniché, un petit coup de gueule à la limite.
Reprennez votre souffle Mr le ministre. Aillant d'autres chattes à fouetter je vous prie d'aller vous, bref je me tiens prochainement à votre dispo pour une humiliation publique.

Bien à vous.

Sinon le dlc c est vraiment si naze que ça, comment savez vous que ce sera juste du fps bidon vite fait? c 'était vraiment ça l'alpha?

Non, de ce que j'ai testé t'as plusieurs type de mission pour les colonie . Assasina de cible qui te demandera un certaine discrétion et la combi avec les outils approprié, du vol de documents ou de données, réparation de base abandonnée ou en feu, j'en oublie peut-être d'autre . Et les zone de combats a pied.

De ce côté là, perso je suis plus ou moin satisfait même si j'espère qu'on aura encore d'autres variétés de mission.

C'est plutôt le contenus lié à l'exploration qui me déçoit grandement .On a juste du scan de plante ou formes de vie et rien d'autre .

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
17 mai 2021 à 00:27:21

Ok, merci, bon j'attendrais quelques jours, voir les retours tout ça de ce qu il en est sur la release.

Papagakirai Papagakirai
MP
Niveau 6
17 mai 2021 à 00:54:16

Odyssey reussi à faire des missions d'assassinat et de sabotage moins bien qu'un jeu de la Playstation 1. Toute personne ayant joué à ma série de Metal Gear, Splinter Cell etc... constatera que c'est d'une nullité sans pareil. C'est à ce demandé si les Devs on déjà jouer à des FPS de toute leur vie.

PS : Don't feed the troll

01-005 01-005
MP
Niveau 6
17 mai 2021 à 02:05:49

Le 17 mai 2021 à 00:54:16 Papagakirai a écrit :
Odyssey reussi à faire des missions d'assassinat et de sabotage moins bien qu'un jeu de la Playstation 1. Toute personne ayant joué à ma série de Metal Gear, Splinter Cell etc... constatera que c'est d'une nullité sans pareil. C'est à ce demandé si les Devs on déjà jouer à des FPS de toute leur vie.

PS : Don't feed the troll

Il me semble que Frontier n'a jamais développé de FPS, ceci explique cela. C'est vraiment mauvais on va pas se mentir, mais j'aime tellement le jeu que je vais quand même y jouer, jusqu'à ce qu'un jeu plus intéressant sorte.

Quand on a joué à Destiny 2 c'est vraiment difficile d'apprécier le FPS d'Elite. On est vraiment à des km en terme de fun, de gameplay, de feeling, de maniabilité...
L'IA est exécrable, j'espère vraiment qu'ils vont au moins ajouter un système de couverture pour les PNJ car ils restent tous à découvert comme des bots des années 2000, et encore même Halo premier du nom avait une meilleur IA

01-005

Message édité le 17 mai 2021 à 02:08:19 par 01-005
01-005 01-005
MP
Niveau 6
17 mai 2021 à 02:12:15

https://youtu.be/kda7rz5qFtI?t=3135

Ça fait mal au cœur de voir que Halo s'en sort mieux qu'un jeu qui sort 20 ans plus tard !

01-005

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
17 mai 2021 à 07:57:33

Oui, à l'époque l'IA développer par Bungie était une petite révolution vidéo-ludique. Les ennemis campes derrière les portes, rush le joueur pour lui mettre la pression, contournent les obstacles sinon sautent par dessus m, ce repli pour regen, te balance des grenade Lazer et te no scoop à 500m. Il y a d'ailleurs eu une baisse significative de la qualité de l'IA par la suite. Un vdd éclairé m'avait il y'a longtemps expliqué la raison, de cette régression d'un point de vue technique mais je ne me souviens pas de l'explication à vrai dire.
Comme la plupart d'entre vous, je vais mettre 200, 300 ou même 500 h de jeu dans la gueule d'odyssee mais en l'état effectivement rien de transcendant à l'horizon.

Désolé pour la blague. La bise aux anciens du fofo au passage ! Et aux nouveaux arrivants ! À votre service les gars. Il y a quand-même une super commu sur elite c'est top!

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 13:57:49

Par principe j'attendrai je trouve que le DLC est trop cher pour le contenu qu'il offre

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
17 mai 2021 à 16:03:03

Le 17 mai 2021 à 07:57:33 :
Oui, à l'époque l'IA développer par Bungie était une petite révolution vidéo-ludique. Les ennemis campes derrière les portes, rush le joueur pour lui mettre la pression, contournent les obstacles sinon sautent par dessus m, ce repli pour regen, te balance des grenade Lazer et te no scoop à 500m. Il y a d'ailleurs eu une baisse significative de la qualité de l'IA par la suite. Un vdd éclairé m'avait il y'a longtemps expliqué la raison, de cette régression d'un point de vue technique mais je ne me souviens pas de l'explication à vrai dire.
Comme la plupart d'entre vous, je vais mettre 200, 300 ou même 500 h de jeu dans la gueule d'odyssee mais en l'état effectivement rien de transcendant à l'horizon.

Désolé pour la blague. La bise aux anciens du fofo au passage ! Et aux nouveaux arrivants ! À votre service les gars. Il y a quand-même une super commu sur elite c'est top!

Tout à fait, l'ia a baissé car ce n'est plus un argument de vente, et surtout si on améliore encore l' IA ( oui l'IA des jeux qui datent de 20 ans étaient bien plus complexe que les IA actuelles), on augmente la difficulté ' un jeu et cela prend du temps, si tu regardes bien, on a eu des évolutions en terme de gamedesign apporté par le début de l'ere 3d ( ps1/ps2, etc..). Ou tout les jeux consoles étaient en 60 fps au passage.

On a commencé a avoir des merdes sur la gen ps3/360 ou niveau marketing ce qui fonctionnait ,c était attirer de nouveau joueur et surtout le course au plus beau screenshots, graphisme. Epoque ou on a eu des pépites et aussi beaucoup de jeu de merde qui ont marqué une regression dans certains genre (apparition de la regen, et j'en passe). On avait assez de puissance pour avoir de la très joli 3d, bien animé, joli travail de lumière etc... Et faut pas oublier la mode du monde ouvert ( qui est une catastrophe pour programmé une bonne IA à l'époque),....

Ce qui compte c est le coté popcorn, l'émotionel, le sentiment de puissance sans effort, le coté random pour donner une chance à tous de pas être frustré, bref de façon générale, de mauvais choix je pense, et pas que dans le jeu vidéo. il y a un équilibre à trouver qui sera jamais parfait, mais on le cherche. La plus des 3/4 des jeux ne le cherchent plus cet équilibre , c'est bien dommage.

L'air de rien, venez vous amuser sur ED, avec les bon potes, gank ou pas, avec de petit effort de la part du joueur, on s'éclate, je trouve limite le gank ,quand c est bien fait, hyper marrant en vérité. Rarement eu de véritable souci avec ça, allez venez peter un coup lol Nondidiou.

Zinga, Biz à ton front ^^

Message édité le 17 mai 2021 à 16:04:39 par CMD-Thaleis
01-005 01-005
MP
Niveau 6
17 mai 2021 à 17:20:48

Le 17 mai 2021 à 16:03:03 CMD-Thaleis a écrit :
L'air de rien, venez vous amuser sur ED, avec les bon potes, gank ou pas, avec de petit effort de la part du joueur, on s'éclate, je trouve limite le gank ,quand c est bien fait, hyper marrant en vérité. Rarement eu de véritable souci avec ça, allez venez peter un coup lol Nondidiou.

Zinga, Biz à ton front ^^

Le forceur :rire:

01-005

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
17 mai 2021 à 18:14:11

C'est bien mal connaître Thaleis que de le traiter de forceur...

Reste dans ton coin si tu veux mais respecte les gens quand même.

Et salut zinga :-)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment