CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krait MKII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2021 à 23:35:52

Bonsoir à tous, après des années d'exploration et de commerce, j'ai décidé de jouer un peu combat :hap:

Pourquoi le MKII ? pour le pad moyen, sa maniabilité et son look.

Quel type de jeu en combat ? PVE ou PVP si pas le choix.

Quel type de jeu en général avec ce vaisseau ? J'aime me promener et pouvoir me défendre si besoin, faires quelques petites folies en zones de combat et jouer en mode récupérateur d'épaves/ chasseur de prime, surtout avec Odyssey qui arrive.

Je viens vers vous car novice en combat, pour savoir si ma bestiole tient la route :o))
https://coriolis.io/outfit/krait_mkii?code=A40FtkFflf3Hspf57l7l7l0s0s01010e-p1051O043202P9-3w.Iw18eQ%3D%3D.Aw18eQ%3D%3D.H4sIAAAAAAAAA2P6J8HAwPCXGUjwP%2Fjz%2F7%2FIir%2F%2F%2F4tysDMwSCgABZUTPvz%2F%2F5%2F5nxRIESuQ%2BFMFUqny6%2F9%2FoR3cDAwiNaJAlXeAMv%2FZ%2FiWAFLGA5EG6hOY8%2B%2F9fz%2BAHUD%2FHvwiYFEvA7%2F%2F%2FWQvEGRjYQPqVNwAF%2F3MSkOciIM%2F9LxjmCVYHNqCUzbf%2F%2FyUWAAllh7dA%2B3kIyAv%2B84P7Lx%2Fk%2FgX8DAyCIJtUQDb9%2F88AAwC%2BjVTvLwEAAA%3D%3D.EweloBhBmSQUwIYHMA28QgIwVyKBQA%3D%3D
Il est encore en cours d'optimisation auprès des ingés

Merci d'avance :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618781732-elite-dangerous-client-09-04-2021-21-51-35.jpg

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
19 avril 2021 à 10:17:18

Salut cmdr alors je vais te donner mon humble avis. Côté module interne il manque quand même des renforts de coque et des renforcements de module pour bien protéger tes modules internes. Car la si ton bouclier tombe tu vas pas faire long feu

Après selon aussi la puissance je mettrai aussi des cellules a énergie pour regen ton bouclier d autant plus que tu as choisi le prismatique.

Pour les armes j'ai bien aussi l association multi canons rayon laser. Après je connais pas le krait 2 mais vu sa maniabilité a tu envisagé de mettre des armes fixe afin de faire plus de dégâts ? Généralement pour mes vaisseaux de combats j utilise des canons électrique avec l amélioration réverbération en cascade ou un truc dans le genre.
C est pour perturber la recharge des boucliers avec les fameuses cellules a énergie .

Très pratique en pve et pvp :) . Y a les canons gauss et plasma qui marchent bien aussi.

Fly dangerously

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2021 à 17:51:47

Merci pour vos avis, je pense modifier les éléments interne et renforcer le tout avec des renforts de coque etc, je fini le farm des matériaux et je vais enlever la soute etc :ok:
J'ai entendu parler du FSD V1 il n'y a pas longtemps, en cours de farm aussi :hap:

Ideur
Ideur
Niveau 13
20 avril 2021 à 08:41:03

Demande d'avis d'ailleurs : Pour le combat ? Krait MkII ou Python ?

Viccini
Viccini
Niveau 10
20 avril 2021 à 16:06:13

J'ai revisiter ton build pour qu'il soit plus ou moins polyvalent.
En sachant que si ton build est axé PVP il ne peut pas être optimal en PVE ou inversement

https://s.orbis.zone/e70t

tu peux remplacer le bi weave par un prismatic reinforced hi cap

Les modules guardian sont inutile et moins performant qu'un module standard ingé en plus d'avoir une mauvaise génération de chaleur
exception faites pour le fsd booster et le shield reinforcement package

la coque réactive est trop cher et moins efficace que mirrored tu comprendra pourquoi
les thrusters toujours en dirty + drag drive (drag seulement pour les vaisseau lourd sinon drive distributor pour les plus leger)

FSD c'est toi qui voit en pvp le mieux c'est shielded pour eviter de se le faire snipe ou sinon increased range avec mass manager
(ou deep charge pour les plus leger)

Tu n'a aucune hull si ton shield tombe tu vas mourir en 5 secondes surtout avec un bouclier aussi faible

Au niveau des armes c'est toujours sujet au goût de la personne moi je t'ai mis le plus optimal
pour les utilitaires tout ce qui point defense et electronic counter ils sont plus ou moins inutile en sachant que les missiles ne sont pas vraiment une menace dans le jeu sauf si tu as aucun mrp et aucune hull

game-forever
game-forever
Niveau 33
20 avril 2021 à 16:22:57

Par contre là tu as une chips.
Moi le krait, je le joue tank hull + bi wave. Mais vu que tu as accès aux primatic, t'en prive pas.
Selon moi, tu devrais virer les cargos pour rajouter des renforts de coque et modules.

Message édité le 20 avril 2021 à 16:23:10 par game-forever
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2021 à 17:11:33

Le 20 avril 2021 à 16:06:13 :
J'ai revisiter ton build pour qu'il soit plus ou moins polyvalent.
En sachant que si ton build est axé PVP il ne peut pas être optimal en PVE ou inversement

https://s.orbis.zone/e70t

tu peux remplacer le bi weave par un prismatic reinforced hi cap

Les modules guardian sont inutile et moins performant qu'un module standard ingé en plus d'avoir une mauvaise génération de chaleur
exception faites pour le fsd booster et le shield reinforcement package

la coque réactive est trop cher et moins efficace que mirrored tu comprendra pourquoi
les thrusters toujours en dirty + drag drive (drag seulement pour les vaisseau lourd sinon drive distributor pour les plus leger)

FSD c'est toi qui voit en pvp le mieux c'est shielded pour eviter de se le faire snipe ou sinon increased range avec mass manager
(ou deep charge pour les plus leger)

Tu n'a aucune hull si ton shield tombe tu vas mourir en 5 secondes surtout avec un bouclier aussi faible

Au niveau des armes c'est toujours sujet au goût de la personne moi je t'ai mis le plus optimal
pour les utilitaires tout ce qui point defense et electronic counter ils sont plus ou moins inutile en sachant que les missiles ne sont pas vraiment une menace dans le jeu sauf si tu as aucun mrp et aucune hull

Super merci, par contre il se transforme en tank :ouch:
Le pvp c'est si pas vraiment le choix, dernièrement j'ai déglingué le bouclier d'un joueur qui m'a intercepté, lui ai fait pas mal de dégâts et reparti en FSD :rire:

Je ne suis pas combat pur, c'est plus de la zone de conflit/balise de navigation en pve, j'avais un Anaconda fit combat à 100% et il à fini à la féraille, on ne peut plus rien faire d'autre avec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2021 à 17:15:58

Le 20 avril 2021 à 16:22:57 :
Par contre là tu as une chips.
Moi le krait, je le joue tank hull + bi wave. Mais vu que tu as accès aux primatic, t'en prive pas.
Selon moi, tu devrais virer les cargos pour rajouter des renforts de coque et modules.

J'ai pris le plus gros générateur de bouclier et ingé niveau 5 + effet expérimental :hap:
J'ai mis la résistance thermique chez l'ingé car il été à -20 et les pnj vont me le faire sauter au rayon laser en premier (je présume)

La vidéo du moment