Bonjour Pilotes,
J'ouvre ce sujet pour rassembler une équipe dans le but de profiter d'Elite sous toute ses formes. Sous la bannière de Core Squadron que j'ai récemment ouvert, j'espère réunir des joueurs occasionnels de tout horizon pour préparer Odyssey. Le but est de jouer ensemble en se focalisant sur le BGS, et la vie politique du jeu en général (powerplay, évent communautaire, mystère en jeu)
Il y a de place pour tout type de profil, du commerçant au mineur en passant par le combattant ou le contrebandier. Les débutants sont bienvenus, je partagerai volontier mon expérience du jeu (je ne suis pas un expert).
Cet escadron évoluera dans la bulle humaine, dans un système précis que je transmettrai au postulants IG. Nous aurons du pain sur la planche pour relever une petite faction, aussi nous apprendrons ensemble toutes les ficelles du BGS. Il faudra faire preuve de patience, de stratégie et de polyvalence pour réussir.
Cette petite communauté évoluera sur Xbox.
Si vous êtes intéressés je vous invite à postuler IG en me faisant un bref message.
Gamertag : sintegulari
Nom escadron : Core Squadron
Identifiant : CRSN
Merci de m'avoir lu