CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mamba PVP.

Tahn206
Tahn206
Niveau 3
15 février 2021 à 20:00:54

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais me lancer dans le PV en Mamba (mes troubles obsessionnels compulsifs m'empêche de prendre le FDL).

Sauf que je n'y connais rien en PVP sur Elite :/

J'ai pondu ça mais j'aimerais votre avis :

https://s.orbis.zone/cj3l

Merci et bonne soirée.

Viccini
Viccini
Niveau 10
16 février 2021 à 00:08:48

Le mamba est pour beaucoup considérer comme un vaisseau de shitter tu verra jamais les gros joueurs pvp le jouer tout simplement parce qu'il est nul.
De plus y'a très peu de build fonctionnel dessus
https://s.orbis.zone/cjbu
Le build conventionnel j'ai juste retiré l'effet drag sur le frag pour éviter de te faire insulter

k0rbeille
k0rbeille
Niveau 8
16 février 2021 à 12:39:14

Et le Kraith mk2 niveau pvp ? C'est envisageable ?

Viccini
Viccini
Niveau 10
16 février 2021 à 19:10:40

Le 16 février 2021 à 12:39:14 k0rbeille a écrit :
Et le Kraith mk2 niveau pvp ? C'est envisageable ?

Le krait mk 2 est un peu mieux y'a plus de build le soucis c'est que en wingfight il est pas ouf

Après pour du pvp y'a le python qui est très bien, le chieftain aussi éventuellement le challenger

Les small sont très bien mais requiert plus de skill soit le viper le dolphin le cobra etc...

après le krait phantom est considérer comme shitter une fois de plus parce que y'a les joueurs reverski qui s'en servent

ou sinon tu as le fdl :hap:

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
21 février 2021 à 11:19:34

Salut
Si tu aimes le mamba, prends le franchement.
Voilà une petite vidéo qui va te donner envie : le pilote est franchement doué :
https://youtu.be/LVBtOYWs3kU
Ça m'a bien chauffé à m'entraîner au FA off avec mon FDL mais bon, même si c'est loin d'être encore ça : https://youtu.be/9swdUKbFWQ4 je commence un peu à comprendre le principe et c'est vraiment cool

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
23 février 2021 à 01:53:01

Bon je viens de feet un mamba et bien franchement, je le préfère au FDL : la vitesse est incroyable et tu peux toujours booster : en fa off mode raid c'est génial à piloter : full frag Cannon ou 1 beam + le reste frag c'est franchement génial : je ne comprends pas trop ton avis négatif viccini : de mon point de vue, le seul défaut qu'il a vis à vis du fdl est qu'il ne peut pas embarquer 2 cellules d'énergie taille 4 (une seule 4 et une autre 3) mais mon feeling avec ce dernier est meilleur et compense.
Outre la vitesse de pointe j'ai l'impression qu'il accélère beaucoup plus vite : tu colles sans cesse l'ennemi et t'es franchement maître de la distance avec.
Bon après je n'ai fait avec lui que du PVE.

Viccini
Viccini
Niveau 10
23 février 2021 à 20:02:44

Le 23 février 2021 à 01:53:01 i_d_a_t_e a écrit :
Bon je viens de feet un mamba et bien franchement, je le préfère au FDL : la vitesse est incroyable et tu peux toujours booster : en fa off mode raid c'est génial à piloter : full frag Cannon ou 1 beam + le reste frag c'est franchement génial : je ne comprends pas trop ton avis négatif viccini : de mon point de vue, le seul défaut qu'il a vis à vis du fdl est qu'il ne peut pas embarquer 2 cellules d'énergie taille 4 (une seule 4 et une autre 3) mais mon feeling avec ce dernier est meilleur et compense.
Outre la vitesse de pointe j'ai l'impression qu'il accélère beaucoup plus vite : tu colles sans cesse l'ennemi et t'es franchement maître de la distance avec.
Bon après je n'ai fait avec lui que du PVE.

Mon avis négatif ce base sur du pvp et le sujet de ce topic c'est le pvp
En pve tout les ships sont viable vu que les npcs sont nul

Gropeulien
Gropeulien
Niveau 6
24 février 2021 à 09:44:37

Salut, je doute que les plasma sont super sur ton fitt, le plus souvent tu retrouves du frag ou multi canons.
Pour ton bouclier prend plutôt un Prisma et change tout tes ingé dessus, tes résistances ne sont vraiment pas bonnes.
Tu peux aussi retirer le fuel scoop.

C'est bien que tu ne joues pas le fdl. C'est un vaisseau de tata. Les 9/10 l'utilisent, c'est lourd à force. Pourquoi ? Pas besoin de skill pour le jouer.
- Gros bouclier.
- Bonne puissance de feu.
- Très agile et une bonne vitesse.
- Peu te pardonner tellement de fois toutes les fautes de manœuvres alors que sur d'autre vaisseau tu prend une claque à chaque erreur.

Bon après les mamba on en croise pas mal aussi, ça reste dans le top des vaisseaux utiliser.
Dommage de ne pas voir plus de chieftain, vulture, hyper, conda, fas et divers.

Message édité le 24 février 2021 à 09:48:36 par Gropeulien
mr_zipper
mr_zipper
Niveau 6
24 février 2021 à 19:47:29

Le problème du Mamba c'est l'alignement affreux de ses armes. Si tu mets 3 plasmas tu auras du mal à toucher avec les 3, les grands points d'emports sont vraiment trop écartés. La meta c'est full canons à fragmentation en rotatif, ou un très grand multicanon ça marche aussi si tu veux pas gâcher un point d'emport taille 4 pour un arme taille 3 (les frags n'existent pas en taille 4). Full multi-canons ça marche aussi, mais les multis taille 3 sont lents à se mettre en marche, tu auras des armes pas synchronisées entre elles...

La règle générale pour les boucliers en PvP c'est prismatique (avec ou sans cellules d'énergie) pour FDL/Mamba, avec 1 survolteur en résistance augmentée, 1 en résistance thermale, et les autres en lourd. Tu peux ajouter un lanceur de paillette et/ou un dissipateur si tu utilises des cellules d'énergie. Le build de Viccini est top ! Mais je mettrais quand même un frag en munition à inertie (drag en anglais) :-p

Le FDL est le vaisseau le plus dur à maîtriser, c'est tout l'inverse d'un vaisseau no-skill. Il a juste des stats démesurées par rapport aux autres vaisseaux mediums, et la méta actuelle a fini d'achever les hull tanks genre FAS et Chieftain... Le Mamba est très puissant, mais le fait de ne pas pouvoir le jouer en fixe va limiter la progression de ton pilotage. La puissance des thrusters latéraux et verticaux du FDL et son accélération en font le maître de l'évasion si tu les maîtrises, et permettent différents styles de pilotage, ce n'est pas forcément le cas des autres vaisseaux !

Message édité le 24 février 2021 à 19:52:09 par mr_zipper
Viccini
Viccini
Niveau 10
24 février 2021 à 20:48:30

Le 24 février 2021 à 19:47:29 mr_zipper a écrit :
Le problème du Mamba c'est l'alignement affreux de ses armes. Si tu mets 3 plasmas tu auras du mal à toucher avec les 3, les grands points d'emports sont vraiment trop écartés. La meta c'est full canons à fragmentation en rotatif, ou un très grand multicanon ça marche aussi si tu veux pas gâcher un point d'emport taille 4 pour un arme taille 3 (les frags n'existent pas en taille 4). Full multi-canons ça marche aussi, mais les multis taille 3 sont lents à se mettre en marche, tu auras des armes pas synchronisées entre elles...

La règle générale pour les boucliers en PvP c'est prismatique (avec ou sans cellules d'énergie) pour FDL/Mamba, avec 1 survolteur en résistance augmentée, 1 en résistance thermale, et les autres en lourd. Tu peux ajouter un lanceur de paillette et/ou un dissipateur si tu utilises des cellules d'énergie. Le build de Viccini est top ! Mais je mettrais quand même un frag en munition à inertie (drag en anglais) :-p

Le FDL est le vaisseau le plus dur à maîtriser, c'est tout l'inverse d'un vaisseau no-skill. Il a juste des stats démesurées par rapport aux autres vaisseaux mediums, et la méta actuelle a fini d'achever les hull tanks genre FAS et Chieftain... Le Mamba est très puissant, mais le fait de ne pas pouvoir le jouer en fixe va limiter la progression de ton pilotage. La puissance des thrusters latéraux et verticaux du FDL et son accélération en font le maître de l'évasion si tu les maîtrises, et permettent différents styles de pilotage, ce n'est pas forcément le cas des autres vaisseaux !

Ceci

Je retire le drag car moi même je n'aime pas être drag c'est une affaire de goût je suppose.

Après tu peux tryhard le pvp avec un FDL bi weave 2 boosters tu risques de mourrir beaucoup mais tu apprendra beaucoup mieux de tes erreurs car le 2 boosters est très punitif. A toi de faire attention à ton prochain move

La vidéo du moment