CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang fédération

ezoge
ezoge
Niveau 4
28 janvier 2021 à 22:11:40

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe des endroits ou monter rapidement la réputation et le rang côté fédération je sais pas si ça changera quelque chose mais je me trouve sur PS4.

Merci à vous et bon vol 😉

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
28 janvier 2021 à 22:37:05

Pour monter les rangs rien de tels que les missions de transport de données, dans certain système certaines sous faction propose beaucoup de ce type de mission, ça prends pas de place dans la soute en plus, tu prends un max de ces missions en priorisant si possible les missions qui sont a livrer vers le même endroit, et tu répète ça en boucle, c'est de loin le moyen le plus rapide mais également le plus pénible!!! mdr

ezoge
ezoge
Niveau 4
28 janvier 2021 à 23:14:14

Ok merci beaucoup

ezoge
ezoge
Niveau 4
30 janvier 2021 à 16:42:54

Que c'est long mdr 😂🤣

jano87
jano87
Niveau 8
31 janvier 2021 à 09:39:08

Le 30 janvier 2021 à 16:42:54 ezoge a écrit :
Que c'est long mdr 😂🤣

Courage, j’ai mis 2 semaine pour mettre la main sur le fédéral corvette mdrrr

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
31 janvier 2021 à 10:40:35

Le 30 janvier 2021 à 16:42:54 ezoge a écrit :
Que c'est long mdr 😂🤣

et je t'explique pas ce que c'est sans cette technique et encore moins comment c'était avant, j'ai pas envie d'avoir ta défenestration sur la conscience! :hap:

ezoge
ezoge
Niveau 4
31 janvier 2021 à 13:03:26

Mdr 😅🤣😂

Starfield44
Starfield44
Niveau 7
31 janvier 2021 à 21:29:51

Hello tout le monde !
Je galère pour monter les rangs Fédération.
Je suis Recrue. 😂
Je suis entre Canopus et exphiay.
J'ai eu un succès Xbox m'indiquant que j'avais réussi 500 missions et je dois bien être à 700 maintenant.
Je suis à 100℅ de réputation.
Mon problème c'est que j'ai tenté à plusieurs reprises de faire certaines missions de suivi (celles avec la chaîne) mais dès qu'une mission de suivi me demande de scanner la balise de 'avigation à canopus, en 2 secondes je me fais attaquer par plusieurs vaisseaux et j'explose en 10 secondes.
Je suis en Anaconda et mon assurance est de 9 millions. Plus la perte de marchandise et donc des amendes de plusieurs millions à chaque fois. Ça fait mal.
Je précise que j'ai le renforcement bouclier Guardian niveau 5 +2 survolteurs de bouclier.
Peut être devrais je utiliser un autre vaisseau pour ces missions et passer par les ingénieurs ? Je suis un peu perdu et désabusé après 2 jours de jeu et 60 millions de pertes.
Help please...

Starfield44
Starfield44
Niveau 7
01 février 2021 à 21:20:23

Je suis revenu sur mon Python avec des modules À et le booster bouclier Guardian et tout roule désormais !
Ouf... Mais comme pour l'auteur, que c'est long !

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
01 février 2021 à 23:41:31

Ceos et sothis était le top avant le nerf il n'y avait qu'une station dans chacun de ces systèmes il suffisait de déco une fois et on était blindés en livraisons de données ça montait très vite en crédits (nerf aussi ça) et en réputation.

Message édité le 01 février 2021 à 23:42:07 par TheCBReast1984
Starfield44
Starfield44
Niveau 7
02 février 2021 à 07:55:38

CEOS sothis même après le nerf reste mieux que Canopus exphiay ?
Parce-que je trouve ça anormalement long... Et décourageant à Canopus

jano87
jano87
Niveau 8
02 février 2021 à 09:52:31

Le 02 février 2021 à 07:55:38 Starfield44 a écrit :
CEOS sothis même après le nerf reste mieux que Canopus exphiay ?
Parce-que je trouve ça anormalement long... Et décourageant à Canopus

La différence c’est qu’à ceos et sothis il n’y a que des missions de transport ( livraisons de données ou autre ).

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
02 février 2021 à 10:04:03

Le 31 janvier 2021 à 21:29:51 Starfield44 a écrit :
Hello tout le monde !
Je suis Recrue. 😂
J'ai eu un succès Xbox m'indiquant que j'avais réussi 500 missions et je dois bien être à 700 maintenant.
Mon problème c'est que j'ai tenté à plusieurs reprises de faire certaines missions de suivi (celles avec la chaîne) mais dès qu'une mission de suivi me demande de scanner la balise de 'avigation à canopus, en 2 secondes je me fais attaquer par plusieurs vaisseaux et j'explose en 10 secondes.
Je suis en Anaconda et mon assurance est de 9 millions. Plus la perte de marchandise et donc des amendes de plusieurs millions à chaque fois. Ça fait mal.
Je précise que j'ai le renforcement bouclier Guardian niveau 5 +2 survolteurs de bouclier.
Peut être devrais je utiliser un autre vaisseau pour ces missions et passer par les ingénieurs ? Je suis un peu perdu et désabusé après 2 jours de jeu et 60 millions de pertes.
Help please...

Si je dis pas de bêtises les armes et défenses Guardians c'est réellement efficace que contre les Thargoids et pas terrible contre les vaisseaux humains.

Message édité le 02 février 2021 à 10:04:18 par TheCBReast1984
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 février 2021 à 10:08:01

Si je dis pas de bêtises les armes et défenses Guardians c'est réellement efficace que contre les Thargoids et pas terrible contre les vaisseaux humains.

Les armes oui, les défenses ça marche tout aussi bien contre tout ennemi.

jano87
jano87
Niveau 8
02 février 2021 à 10:11:54

Le 02 février 2021 à 10:04:03 TheCBReast1984 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:29:51 Starfield44 a écrit :
Hello tout le monde !
Je suis Recrue. 😂
Help please...

Sauf pour le bouclier gardian ( que tu peut accumuler ) qui te permet d’augmenter la puissance de ton bouclier. C’est comme un survolteur.

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
02 février 2021 à 13:26:41

Autant pour moi les 2 VDD je ne pensais pas.

Starfield44
Starfield44
Niveau 7
06 février 2021 à 15:46:44

Ça y est ! Environ 30h pour passer Amiral !
J'en pouvais plus... Mais c'est fait.
Je passe aux ingénieurs.
Merci pour vos conseils

La vidéo du moment