CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Station modules

Danymo44
Danymo44
Niveau 7
05 janvier 2021 à 19:11:17

Salut à tous, je viens d'arriver au système wolf 397, pour commencer avec l'ingénieur Todd. Je cherche une station avec un maximum de modules pour un vulture, ou autre vaisseau.

Par exemple après le didactiel, pour les nouveaux arrivants comme moi, j'ai trouvé la station galilei dans le système tauernonese, il y a un paquet de modules j'ai fitté mon vulture la bas.

Pourtant c'est une petite station, comment on peut trouver une station appropriée sur la carte?

Merci

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
05 janvier 2021 à 20:05:48

Salut,

Tu peux utiliser la rubrique "équipement" sur le site Inara : https://inara.cz/galaxy-outfitting/ en précisant le système où te trouves. Ce n'est pas traduit en français par contre.

Danymo44
Danymo44
Niveau 7
05 janvier 2021 à 20:46:35

Merci, sympa ce site, dommage qu'on ai pas un site qui recense directement les stations avec le plus de modules et/ou vaisseaux. Mais bon sa fait voyager 😉

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 janvier 2021 à 20:57:44

Difficile, vu le nombre de stations dans le jeu, la quantité de modules et vaisseaux existants (donc des stations bien fournies mais parfois sans ce que tu cherches), le fait que les disponibilités puissent varier avec le BGS et l'existence d'une station dans le jeu qui a absolument tout les vaisseaux et modules classiques du jeu.

Sparino88
Sparino88
Niveau 5
06 janvier 2021 à 00:43:32

Je traine dans la station Ring Smith dans le système Patani, juste à côté de Wolf 397, j'y ai trouvé quasiment tout les meilleurs modules pour mon Viper MK3 o7

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
06 janvier 2021 à 07:14:16

Une solution plus poussée mais plus complexe est de créer un fit complet avec Coriolis : https://coriolis.io/outfit/vulture puis de cliquer sur l'icone "$" en haut à droite de la page pour être renvoyé vers le site EDDB. Là, tu n'as plus qu'à préciser ta localisation à la rubrique "Reference system" et tu obtiens la station la plus proche qui vend toutes les pièces nécessaires.

Je te conseille de sauvegarder tes fits en utilisant l'icone "Shortlink" si tu veux modifier ta configuration par la suite.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
06 janvier 2021 à 13:14:42

Aussi via la carte galactique tu peux filtrer les systèmes de haute technologie, en général tu trouveras ton bonheur pour les modules.

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
06 janvier 2021 à 18:40:37

L'idéal est de décrocher un rang Elite pour avoir accès au système shinrarta dezhra (station Jameson memorial) qui te donne accès à l'intégralité des modules et des vaisseaux avec 10% de remise sur le tout.

Danymo44
Danymo44
Niveau 7
06 janvier 2021 à 19:57:43

Merci à tous pour vos précieux conseils qui serviront à d'autres que moi.

Je farm les chasses à primes dans des zones dextractions avec mon vulture, sa rapporte beaucoup de flouz 🤑🤑🤑, mais il me semble que le combat est le plus long pour atteindre le niveau elite.

Vous savez quel domaine est le plus rapide? Une fois en rang elite on débloque aussi d'autres permis pour d'autres systèmes?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
06 janvier 2021 à 20:25:31

Le plus rapide est le commerce, l'exploration peut l'être aussi si tu suis un guide (notamment la "road to riches", qui répertorie tout une liste de mondes très rentables à scanner et proches de la bulle, et qui était l'une des meilleures solutions de gain d'argent en début de jeu autrefois), le combat est lui plus lent.
On peut l'accélérer quand on apprend que seul le rang de la cible compte, pas la puissance de son vaisseau : découper des sidewinters, des eagle et des viper elite est donc bien plus efficace que de s'attaquer à des python ou des anacondas deadly (mais beaucoup moins rentable financièrement).

Si tu cherches un ailier pour exploser plus rapidement les pirates et augmenter le fun, je farme pas mal les zones d'extractions et les balises ces temps ci et je ne suis pas contre de la coop :oui:

TheCBReast1984
TheCBReast1984
Niveau 20
06 janvier 2021 à 20:41:04

Le 06 janvier 2021 à 19:57:43 Danymo44 a écrit :

Je farm les chasses à primes dans des zones dextractions avec mon vulture, sa rapporte beaucoup de flouz 🤑🤑🤑, mais il me semble que le combat est le plus long pour atteindre le niveau elite.

Vous savez quel domaine est le plus rapide? Une fois en rang elite on débloque aussi d'autres permis pour d'autres systèmes?

Moi ce qui m'a aidé à devenir rang Elite en commerce c'est les transports de données en masse entre Céos et Sothis avant que ce soit nerf il n'y avait qu'une station dans ces 2 systèmes proches et surtout les transports de passagers qui ont été nerf aussi qui rapportaient du 150 millions en moyenne facile de l'heure, au jour d'aujourd'hui pour gagner encore pas mal de CR ces 2 systèmes sont encore valables pour le transport de passagers vers la balise Sirius Atmosphérique qui est présente idem dans un de ces 2 systèmes c'est des millions faciles et rapides... Si je commençais le jeu et que je cherchais à monter mon compte en banque soit j'irai là bas ou soit j'irai avec un vaisseau même un petit vaisseau du début du jeu taper des vaisseaux "recherchés" près des balises de navigation dans les systèmes non anarchiques, les forces de sécurité sont d'une grande aide surtout en jouant avec un vaisseau faible ce qui fait monter les rangs encore plus vite en détruisant des vaisseaux ennemis qui sont proportionnellement bien plus fort que soit, le up des récompenses de combat a fait X4 c'est loin d'être négligeable et bien plus fun à jouer que les missions répétitives de transport ou de minage et le top et de prendre un contrôle de collecteurs comme module et blinder sa soute de drones pour récupérer la foule de matériaux lâchés par les vaisseaux détruit qui serviront énormément pour le passage plus tard chez les ingénieurs...

Danymo44
Danymo44
Niveau 7
06 janvier 2021 à 23:43:09

Le 06 janvier 2021 à 20:25:31 Roy_Jade a écrit :
Le plus rapide est le commerce, l'exploration peut l'être aussi si tu suis un guide (notamment la "road to riches", qui répertorie tout une liste de mondes très rentables à scanner et proches de la bulle, et qui était l'une des meilleures solutions de gain d'argent en début de jeu autrefois), le combat est lui plus lent.
On peut l'accélérer quand on apprend que seul le rang de la cible compte, pas la puissance de son vaisseau : découper des sidewinters, des eagle et des viper elite est donc bien plus efficace que de s'attaquer à des python ou des anacondas deadly (mais beaucoup moins rentable financièrement).

Si tu cherches un ailier pour exploser plus rapidement les pirates et augmenter le fun, je farme pas mal les zones d'extractions et les balises ces temps ci et je ne suis pas contre de la coop :oui:

Le 06 janvier 2021 à 20:25:31 Roy_Jade a écrit :

Avec plaisir, je suis à fond dedans, ça paie pas mal la chasse à prime et c'est marrant, mon pseudo c'est Dany mo sur elite, j'y serai demain, je peux bouger te rejoindre ou vice versa 🤙

Danymo44
Danymo44
Niveau 7
06 janvier 2021 à 23:51:19

Le 06 janvier 2021 à 20:41:04 TheCBReast1984 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 19:57:43 Danymo44 a écrit :

Moi ce qui m'a aidé à devenir rang Elite en commerce c'est les transports de données en masse entre Céos et Sothis avant que ce soit nerf il n'y avait qu'une station dans ces 2 systèmes proches et surtout les transports de passagers qui ont été nerf aussi qui rapportaient du 150 millions en moyenne facile de l'heure, au jour d'aujourd'hui pour gagner encore pas mal de CR ces 2 systèmes sont encore valables pour le transport de passagers vers la balise Sirius Atmosphérique qui est présente idem dans un de ces 2 systèmes c'est des millions faciles et rapides... Si je commençais le jeu et que je cherchais à monter mon compte en banque soit j'irai là bas ou soit j'irai avec un vaisseau même un petit vaisseau du début du jeu taper des vaisseaux "recherchés" près des balises de navigation dans les systèmes non anarchiques, les forces de sécurité sont d'une grande aide surtout en jouant avec un vaisseau faible ce qui fait monter les rangs encore plus vite en détruisant des vaisseaux ennemis qui sont proportionnellement bien plus fort que soit, le up des récompenses de combat a fait X4 c'est loin d'être négligeable et bien plus fun à jouer que les missions répétitives de transport ou de minage et le top et de prendre un contrôle de collecteurs comme module et blinder sa soute de drones pour récupérer la foule de matériaux lâchés par les vaisseaux détruit qui serviront énormément pour le passage plus tard chez les ingénieurs...

Effectivement les vaisseaux des autorités te facilite bien (trop?) la tâche pour la chasse à prime, il y a juste à finir les vaisseaux elite quand il leur reste 30% de coque, je les scannent juste avant pour augmenter les primes, et je ramasse les matériaux ak les contrôleurs de drones, en 1h de temps qu'on voit pas passer je repart avec un bon pactole.

il me manque quand même des matériaux genre carbone, soufre, pour les ingés, et ça Faut que je prenne le temps de miné les planètes abondantes en metaux, de ce que j'ai compris.

La j'ai un vulture bien fitté, un dolphin pour faire uber de l'espace, et j'aimerais passé sur un vaisseau de combat plus violent. Le vulture est déjà top pour le prix.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
07 janvier 2021 à 00:21:33

Avec plaisir, je suis à fond dedans, ça paie pas mal la chasse à prime et c'est marrant, mon pseudo c'est Dany mo sur elite, j'y serai demain, je peux bouger te rejoindre ou vice versa 🤙

Mon pseudo est RoyJade, je te rejoindrai en groupe privé dans l'aprèm :oui:
Je pourrais prendre un peu de tout en terme de vaisseau, suivant si tu veux un gros machin qui découpe tout ou un vaisseau agile à gros burst.

Les autorités ont deux défauts malgré tout : d'un, si tu te foires un peu tu peux te retrouver à l'état de poussière cosmique très vite (bien que ça soit beaucoup moins vrai depuis que les vaisseaux tolèrent du tir perdu, jusqu'à un certain point), de deux ils peuvent te voler une cible intéressante quand il y en a plusieurs qui spawn. Mais c'est sûr que ça peux franchement accélérer la chasse surtout quand on a un petit vaisseau (je me régale avec mon eagle).

Les matériaux bruts comme le carbone et autre se récupèrent sur les planètes, oui. Ils sont plus lent à récupérer (bien que certains spots aident beaucoup, faudrait que j'aille les voir d'ailleurs) mais moins frustrant car réguliers et "garantis" par rapport à d'autres.

Quand à un futur vaisseau de combat après le vulture, il y a du choix. Suivant que tu veuilles plutôt du rapide, du gros burst, du agile, une défense énorme, un chasseur embarqué, les vaisseaux de taille moyenne ont le plus grand choix du jeu.

La vidéo du moment