Avec plaisir, je suis à fond dedans, ça paie pas mal la chasse à prime et c'est marrant, mon pseudo c'est Dany mo sur elite, j'y serai demain, je peux bouger te rejoindre ou vice versa 🤙
Mon pseudo est RoyJade, je te rejoindrai en groupe privé dans l'aprèm 
Je pourrais prendre un peu de tout en terme de vaisseau, suivant si tu veux un gros machin qui découpe tout ou un vaisseau agile à gros burst.
Les autorités ont deux défauts malgré tout : d'un, si tu te foires un peu tu peux te retrouver à l'état de poussière cosmique très vite (bien que ça soit beaucoup moins vrai depuis que les vaisseaux tolèrent du tir perdu, jusqu'à un certain point), de deux ils peuvent te voler une cible intéressante quand il y en a plusieurs qui spawn. Mais c'est sûr que ça peux franchement accélérer la chasse surtout quand on a un petit vaisseau (je me régale avec mon eagle).
Les matériaux bruts comme le carbone et autre se récupèrent sur les planètes, oui. Ils sont plus lent à récupérer (bien que certains spots aident beaucoup, faudrait que j'aille les voir d'ailleurs) mais moins frustrant car réguliers et "garantis" par rapport à d'autres.
Quand à un futur vaisseau de combat après le vulture, il y a du choix. Suivant que tu veuilles plutôt du rapide, du gros burst, du agile, une défense énorme, un chasseur embarqué, les vaisseaux de taille moyenne ont le plus grand choix du jeu.