ok merci pour les précisions, oui j étais persuadé que fasdt charge faisait remonté plus vite le boubou que low draw.
Les marteleurs sont vraiment nul? Je sais pas des bons joueurs de pvp m' ont conseillé les canons en munitions surpuissantes avec ce délire du chieftain, un truc exotique marrant. Et j'ai entendu du bien des marteleurs.
Je vais regarder ça pour la coque du coup et récuperer en vitesse. Mais ne trouves tu pas que les frag canon sont plus efficaces que les pacificateurs au final. Déjà affronté un manba full frag, ben quand tu t'approches pour tirer, va tenter d esquiver la largeur des frag de bases, et ca arrache vite la vie et le boubou en plus. Pourtant je suis un peu prêt correct en esquive, commande de vol tout ça . Ou j'ai loupé un truc.
Y a une partie subjective et selon notre façon de jouer dans tout ça aussi. merci des corrections et précisions Viccini, j'ai modifié déjà certaines choses selon tes conseils.
Ensuite, j'avoue ne plus trop etre sur de quel vaisseau jouer et quel build faire. Juste j'aime faire vite du dps et j'aime la maniabilité type vulture, chieftain , FAS etc...Je vais tester de toute façon, mais c est tellement de farm pour test un build lol et surtout du temps de ouf vu le gamedesign de ce jeu. Aprs j'ai plusieurs vaisseau pvp déjà.
J'avoue ne pas comprendre ce qu'implique cette phrase " la pression sur le distro est énorme et tu pourra pas tout gérer avec un fast charge". Pareil quand tu parles du générateur, tu veux dire il va beaucoup chauffer tout ça?