CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support Frontier

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
30 décembre 2020 à 14:04:27

J'ai acheté 30 euros d'Arx par steam, l'erreur étant que je l'ai prise directement sur la page du jeu dans le magasin steam sans que le jeu soit lancé, ça fait 3j que le support frontier ne m'a pas encore répondu.

Quelqu'un a-t-il déjà eu des déboires et un besoin de contacter le support ? Ils mettent du temps ? Dois-je m'attendre à me faire enfler mes 30 euros :hap: ?

Je sais qu'on est en période de fête, mais bon :hap:

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
30 décembre 2020 à 14:11:39

Peut importe la méthode, j'en n'ai jamais eu le moindre soucis concernant les paiements pour ED..

tu n'a pas reçu tes Arx?

As-tu vérifié que le paiement est effectué dans tes achats Steam?

Message édité le 30 décembre 2020 à 14:14:46 par il_polipo
KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
30 décembre 2020 à 14:14:56

Le 30 décembre 2020 à 14:11:39 il_polipo a écrit :
Peut importe la méthode, j'en n'ai jamais eu le moindre soucis concernant les paiements pour ED..

tu n'a pas reçu tes Arx?

As tu vérifier que le paiement est effectué dans tes achats Steam?

Je n'ai toujours pas mes Arx en effet!

Oh oui, j'ai la facture qui prouve la chose. Donc... j'ai fait un ticket à ED au support, mais je n'ai toujours aucune réponse d'eux :hap:

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
30 décembre 2020 à 14:24:51

Ton compte steam est link à ton tompte Frontier sur le site?

si non voila le lien pour la démarche https://customersupport.frontier.co.uk/hc/en-us/articles/360011815340-Link-your-Frontier-account-to-your-Steam-account-

Message édité le 30 décembre 2020 à 14:25:12 par il_polipo
KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
30 décembre 2020 à 14:36:12

Le 30 décembre 2020 à 14:24:51 il_polipo a écrit :
Ton compte steam est link à ton tompte Frontier sur le site?

si non voila le lien pour la démarche https://customersupport.frontier.co.uk/hc/en-us/articles/360011815340-Link-your-Frontier-account-to-your-Steam-account-

Je pense oui, comme il m'est impossible de me co avec et j'ai déjà acheté des choses par steam qui sont dans mes activités comme par exemple les bobbleheads. D'où mon incompréhension.

J'espère que le support va me répondre, car bon ça reste 30 euros.

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
30 décembre 2020 à 14:44:08

Je confirme, mon steam est bien lié à mon compte frontier, je ne comprends pas :(

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
30 décembre 2020 à 14:48:08

T'es 30€ ne sont pas perdus.

Tu a la vérification d'achat via steam et tu a fais un ticket chez frontier donc patiente encore un peu ca va se débloquer au bout d'un moment..

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
30 décembre 2020 à 14:55:14

Le 30 décembre 2020 à 14:48:08 il_polipo a écrit :

Tu a la vérification d'achat via steam et tu a fais un ticket chez frontier donc patiente encore un peu ca va se débloquer au bout d'un moment..

Je viens de régler le problème :noel:

Je me suis connecté par l'achat en ligne sur google par mon compte ici https://www.elitedangerous.com/buy/steam/elite-dangerous et ça a mis à jour mon compte avec les Arx, étrange :(

Mais problème résolu résultat. Ce qui est étonnant, c'est que mon compte ne semblait pas lié alors qu'il l'était sur https://www.frontierstore.net/ !

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
30 décembre 2020 à 19:42:52

Le 30 décembre 2020 à 18:57:26 Zokroz a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 14:04:27 KrasnayaVolna a écrit :
J'ai acheté 30 euros d'Arx par steam, l'erreur étant que je l'ai prise directement sur la page du jeu dans le magasin steam sans que le jeu soit lancé, ça fait 3j que le support frontier ne m'a pas encore répondu.

Quelqu'un a-t-il déjà eu des déboires et un besoin de contacter le support ? Ils mettent du temps ? Dois-je m'attendre à me faire enfler mes 30 euros :hap: ?

Je sais qu'on est en période de fête, mais bon :hap:

Problème connu lors d'achat d'ARX sur steam. En fait Frontier considère ton paiement comme toujours "en cours" alors que tu as bien payé depuis steam. Connecte toi à Frontier et assure toi que ton compte steam est bien relié à ton compte frontier, en recommençant l'opération, j'ai reçu mes ARX lors de ma connexion au jeu suivante. :)

Le 30 décembre 2020 à 18:58:33 Zokroz a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 14:55:14 KrasnayaVolna a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 14:48:08 il_polipo a écrit :

Je viens de régler le problème :noel:

Je me suis connecté par l'achat en ligne sur google par mon compte ici https://www.elitedangerous.com/buy/steam/elite-dangerous et ça a mis à jour mon compte avec les Arx, étrange :(

Mais problème résolu résultat. Ce qui est étonnant, c'est que mon compte ne semblait pas lié alors qu'il l'était sur https://www.frontierstore.net/ !

Oui ca fonctionne aussi comme ça, assure toi de te reconnecter sur la page de frontier via ton compte Steam, il va t'envoyer les ARX.

C'est fait, c'est fait :noel:

Ils sont vraiment pas clair dans les explications ni même le support, enfin, ils vont sûrement répondre à mon mail dans une semaine, heureusement que j'ai demandé ici et que j'ai regardé un peu de mon côté :noel:

Bref, merci à ceux qui m'ont aidés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2020 à 00:09:27

Perso, je prend les ARX direct sur le site Frontier avec mon compte, comme le launcher du jeu est en direct, pas de soucis :hap:

La vidéo du moment