CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuter l'exploration

SuperAdaptator2
SuperAdaptator2
Niveau 10
27 novembre 2020 à 16:37:57

Salut je vient de finir le tuto et la première mission, j'aimerai savoir quoi faire pour débuter l'exploration car j'ai vu qu'il y avait 3 grandes branche (explo commerce bagarre )

SuperAdaptator2
SuperAdaptator2
Niveau 10
27 novembre 2020 à 18:15:35

Le 27 novembre 2020 à 16:53:34 HommeFraise a écrit :
Hello,

C'est vaste comme question :hap:

A ta place je me familiariserais un peu avec les mécaniques du jeu (le tuto suffit pas pour tout), je ferais quelques missions à gauche à droite histoire de me faire de l'argent, puis après je mettrais mon vaisseau à niveau.

Petit conseil pour les missions: tu dois les stacker, tu peux en avoir 20 à la fois donc prends toutes celles que tu trouves pour un même système, fais-les en une fois puis récupère ta prime.

je suis en train de faire quelques mission la et je me dirige vers un secteur avec le chinois, mais ensuite faut que j'ai combien de sous a peu près ? je peux garder mon vaisseau ? un nouveau? lequel ?

Miku-Izayoi
Miku-Izayoi
Niveau 22
27 novembre 2020 à 18:56:09

Le 27 novembre 2020 à 18:15:35 SuperAdaptator2 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 16:53:34 HommeFraise a écrit :
Hello,

C'est vaste comme question :hap:

A ta place je me familiariserais un peu avec les mécaniques du jeu (le tuto suffit pas pour tout), je ferais quelques missions à gauche à droite histoire de me faire de l'argent, puis après je mettrais mon vaisseau à niveau.

Petit conseil pour les missions: tu dois les stacker, tu peux en avoir 20 à la fois donc prends toutes celles que tu trouves pour un même système, fais-les en une fois puis récupère ta prime.

je suis en train de faire quelques mission la et je me dirige vers un secteur avec le chinois, mais ensuite faut que j'ai combien de sous a peu près ? je peux garder mon vaisseau ? un nouveau? lequel ?

ce que je te conseille, même si je suis débutant aussi, c'est de prendre le meilleur vaisseau en vente dans la station des 3 systèmes de départ le gros cube, dawnson station) la bas tu trouveras un cobra mk3 pour 300 000 et quelques... Que tu peux te faire en une soirée, même pas, en 2 heures de missions de transport de marchandise et de données. Une fois que tu auras ce vaisseau tu vas passer a 18T de soute et plein d'espace pour des modules et tout, beaucoup plus agréable ! Le vaisseau est super cool je trouve, y a de l'espace et c'est le meilleur que tu puisse avoir dans le secteur, il te permettra de te mettre bien un petit temps. En tout cas moi il me plait !

Avec tu peux agrandir la soute même, je dois être a 23 tonnes, acheter des modules et essayer de le personnaliser et la tu peux prendre 3 ou 4 missions de transport de marchandise à la suite sur le même système pour te faire 80k/100k crédits par voyages environ. Et ça augmente ta réputation.

Message édité le 27 novembre 2020 à 18:57:23 par Miku-Izayoi
SuperAdaptator2
SuperAdaptator2
Niveau 10
27 novembre 2020 à 19:51:57

d'accord merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2020 à 20:22:35

ça va encore bon certes on met plus de temps maintenant, viens de me faire 83.000.000CR en 4 h de minage. De toute manière c'était trop abusé, toute bonne chose à une fin.

knagg
knagg
Niveau 7
27 novembre 2020 à 20:22:36

Le 27 novembre 2020 à 20:10:57 HommeFraise a écrit :
Dommage que vous soyez arrivés après le nerf du minage les gars, vous avez raté la glorieuse époque du minage à 200 millions de crédit de l'heure :hap:

Vous êtes arrivés avec Epic Game je suppose ?

Oui. Pour l'instant je suis content quand je fais 200.000 credits en 1 heure :)

Miku-Izayoi
Miku-Izayoi
Niveau 22
27 novembre 2020 à 20:24:05

Le 27 novembre 2020 à 20:10:57 HommeFraise a écrit :
Dommage que vous soyez arrivés après le nerf du minage les gars, vous avez raté la glorieuse époque du minage à 200 millions de crédit de l'heure :hap:

Vous êtes arrivés avec Epic Game je suppose ?

ouep, je lorgnais sur le jeu depuis longtemps en tant que fan de SF et d'espace mais le coté only vaisseau me laissait toujours en froid et j'avais pas envie de débourser, du coup la ça a été l'occasion et je vois qu'une grosse extension pour marcher dans des stations ou sur des planète se profile l'an pro, donc je suis plutôt content si c'est vrai

La vidéo du moment