Le 27 novembre 2020 à 18:15:35 SuperAdaptator2 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 16:53:34 HommeFraise a écrit :
Hello,
C'est vaste comme question
A ta place je me familiariserais un peu avec les mécaniques du jeu (le tuto suffit pas pour tout), je ferais quelques missions à gauche à droite histoire de me faire de l'argent, puis après je mettrais mon vaisseau à niveau.
Petit conseil pour les missions: tu dois les stacker, tu peux en avoir 20 à la fois donc prends toutes celles que tu trouves pour un même système, fais-les en une fois puis récupère ta prime.
je suis en train de faire quelques mission la et je me dirige vers un secteur avec le chinois, mais ensuite faut que j'ai combien de sous a peu près ? je peux garder mon vaisseau ? un nouveau? lequel ?
ce que je te conseille, même si je suis débutant aussi, c'est de prendre le meilleur vaisseau en vente dans la station des 3 systèmes de départ le gros cube, dawnson station) la bas tu trouveras un cobra mk3 pour 300 000 et quelques... Que tu peux te faire en une soirée, même pas, en 2 heures de missions de transport de marchandise et de données. Une fois que tu auras ce vaisseau tu vas passer a 18T de soute et plein d'espace pour des modules et tout, beaucoup plus agréable ! Le vaisseau est super cool je trouve, y a de l'espace et c'est le meilleur que tu puisse avoir dans le secteur, il te permettra de te mettre bien un petit temps. En tout cas moi il me plait !
Avec tu peux agrandir la soute même, je dois être a 23 tonnes, acheter des modules et essayer de le personnaliser et la tu peux prendre 3 ou 4 missions de transport de marchandise à la suite sur le même système pour te faire 80k/100k crédits par voyages environ. Et ça augmente ta réputation.
Message édité le 27 novembre 2020 à 18:57:23 par Miku-Izayoi