CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diamant ou opal

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 janvier 2021 à 16:18:37

Tout monter au niveau de l'ancien minage ça aurait été n'importe quoi. Le minage était beaucoup trop efficace avant, il avait besoin d'un nerf avant de penser à monter le reste. Mais c'est vrai que le nerf est overkill.
Si j'ai bien compris le problème, il y a eu en réalité deux changements : le nerf du minage et l'équilibrage du BGS. Ce second point a massacré les prix déjà réduit du minage, amenant un double nerf quand un seul aurait rééquilibré par rapport aux paiements revu à la hausse du reste des activités. Je n'ai pas calculé pour savoir à quel point c'est le cas, mais ça me semble cohérent.

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
15 janvier 2021 à 08:41:37

Maintenant le diamant et l’opale se font rare pour moi.
Jamais découvert avant, et j’ai mis 10h de minage pour avoir 2 diamant et au moins 22h pour trouver un astéroïde où j’ai échoué deux fois en dépassant la limite.

Pour moi le minage semble toujours bien quand certains parle toujours actuellement de se faire quelques millions en peu de temps car ils ont trouvé un spot. Mais les zones indiquées par le jeu sont vides à 98%, car tout les anciens à l’époque où c’était comme la ruée vers l’or, ils ont asséché tout les spot à 200 al à la ronde de la bulle d’influence.

Donc pour les petits nouveaux, bah moi j’essaye de me rattraper avec le tritium mais bon. Je vais peut-être retourné à la recherche d’une matière pour faire de l’achat/revente qui me rapportait plus que là.

RTY2011
RTY2011
Niveau 9
15 janvier 2021 à 11:17:24

Le 15 janvier 2021 à 08:41:37 kaioshindu60 a écrit :
Maintenant le diamant et l’opale se font rare pour moi.
Jamais découvert avant, et j’ai mis 10h de minage pour avoir 2 diamant et au moins 22h pour trouver un astéroïde où j’ai échoué deux fois en dépassant la limite.

Pour moi le minage semble toujours bien quand certains parle toujours actuellement de se faire quelques millions en peu de temps car ils ont trouvé un spot. Mais les zones indiquées par le jeu sont vides à 98%, car tout les anciens à l’époque où c’était comme la ruée vers l’or, ils ont asséché tout les spot à 200 al à la ronde de la bulle d’influence.

Donc pour les petits nouveaux, bah moi j’essaye de me rattraper avec le tritium mais bon. Je vais peut-être retourné à la recherche d’une matière pour faire de l’achat/revente qui me rapportait plus que là.

Tu utilises EDDB pour avoir les anneaux non touchés au moins ?

legendion
legendion
Niveau 12
15 janvier 2021 à 11:22:46

Où peut-on vendre des opales plus de 300.000 Cr ? 1.300.000 Cr par Opal c'est fou ça

La vidéo du moment