CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ du 29/10/20 complètement buguée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
29 octobre 2020 à 14:51:27

Salut a tous, il y a eu aujourd'hui une MAJ durant environ 4h, en me remettant en jeu j'ai pu apercevoir pas mal de bug.

Premièrement toute mes primes ont disparues, je devais encaisser pas loin de 10-15 millions, pour si peu je m'en tape mais si j'avais eu genre 600-700 millions ça aurais été la même j'aurais tout perdu, les amendes bien évidemment elles sont restées....

Ensuite des soucis sur le Fleet, j'étais parti miner dans un système, tout a l'heure j'ai lancer un saut de fleet, il y a eu aucune séquence de lancement, une fois le chrono terminé, j'étais arrivé dans le système ciblé du moins c'est ce que je croyais, en fait mon fleet a bien sauté mais sans moi alors j'étais dessus, je m'en suis pas aperçu de suite mais quand j'ai décoller du fleet, j'ai lancer l'hypernavigation, et la stupeur, mon fleet a disparu du système, je vais dans la carte du système et je vois que je suis toujours dans le système du début!! je vais ensuite dans la carte de la galaxie, et la je vois mon fleet a 500AL de moi alors que j'étais dessus il y a 30sec.... entre temps j'avais lancé un autre saut de fleet, j'ai voulu l'annuler mais impossible, ça ne marchais plus alors qu'il me restais encore 12min...

je comprends plus rien a ce qu'il se passe aujourd'hui, des cas similaires chez vous?

Message édité le 29 octobre 2020 à 14:54:43 par -pigme-
Onizuka1711 Onizuka1711
MP
Niveau 2
29 octobre 2020 à 15:24:23

Pas encore ouvert le jeu j'attendrai ce soir mais pour répondre à ta question sur les forums anglais il y a certains joueurs qui ont des bugs (le nouveau paint job qui ne s'affiche pas etc)

Donc peut être un correctif à venir ou simplement l'instabilité des serveurs, car avec l'event halloween et le passage à horizon pour beaucoup de joueurs, ton problème s'apparente à une latence de serveur

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
29 octobre 2020 à 16:11:29

Apparemment ils ont baissé la consommation en tritium du Fleet, avant on consommais 130T de tritium pour un saut de 500AL, la j'ai lancer un saut de 500AL et je n'ai consommé que 85T, j'ai fait un 2e saut pour confirmer et c'est bien ça, encore 85T pour un saut de 500AL, ça fait une portée d'environ 5800AL avec un plein.

Pour ce qui est du bug dont je parlais tout l'heure, ça me l'a encore refait, saut lancé, aucune séquence de lancement, rien, juste le chrono qui se lance, une fois le chrono terminé, cette fois ci je suis rester sur le fleet, j'ai regarder la carte du système et encore une fois j'étais encore sur le système de départ mais le fleet lui apparait bien dans le système d'arrivée alors que je suis dessus, en gros a l'écran on apparait sur le fleet mais on est pas dessus.

En revanche après avoir déco-reco, j'apparait bien dans le système ou le fleet se trouve...... aller comprendre....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment