Salut les pilotes
J'ai acheté Elite sur ps4 il y a trois jours et je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas testé un jeu aussi rébarbatif. Mais il y a encore plus longtemps que je n'avais pas vue un jeu qui me donne autant envie de me plonger dedans et de m'y mettre a fond !
J'ai passé pas mal de temps a éplucher le forum a la recherche d'informations et je fais ce sujet pour compléter les quelques infos qui me manquent encore.
- est ce que les joueurs avec et sans horizons peuvent se rencontrer ? j'essaie de motiver des potes mais comme la promo est fini, le prix les a refroidi.
- est ce que si je parle dans mon micro les joueurs a proximité m'entendent ?
- je me suis acheté un Adder. La description disait 50 AL de porté. Après quelques modif j'ai atteint une porté de 12 AL ce qui est bien mais pas top. Est ce que la pub est mensongère ? Est ce qu'il me manque une astuce ? Ou est ce que je dois simplement m'armer de patience et chercher de meilleurs composants ?
- je voudrais me lancer dans l'exploration, si vous avez des liens ou des conseils sur le sujet je suis preneur.
- pour finir, sur ce forum je me suis heurté au problème des acronymes. Des fois je comprend vraiment rien a ce qu'il se raconte ici 
Y a pas un lexique ?
Au plaisir de discuter avec vous, et pour toutes les infos que vous pourrez m'offrir, je vous dis par avance :

Saptialement votre
CMDR kraken_bolt