CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob in space

kazkan
kazkan
Niveau 7
05 septembre 2020 à 23:21:23

Salut les pilotes

J'ai acheté Elite sur ps4 il y a trois jours et je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas testé un jeu aussi rébarbatif. Mais il y a encore plus longtemps que je n'avais pas vue un jeu qui me donne autant envie de me plonger dedans et de m'y mettre a fond !

J'ai passé pas mal de temps a éplucher le forum a la recherche d'informations et je fais ce sujet pour compléter les quelques infos qui me manquent encore.

- est ce que les joueurs avec et sans horizons peuvent se rencontrer ? j'essaie de motiver des potes mais comme la promo est fini, le prix les a refroidi.

- est ce que si je parle dans mon micro les joueurs a proximité m'entendent ?

- je me suis acheté un Adder. La description disait 50 AL de porté. Après quelques modif j'ai atteint une porté de 12 AL ce qui est bien mais pas top. Est ce que la pub est mensongère ? Est ce qu'il me manque une astuce ? Ou est ce que je dois simplement m'armer de patience et chercher de meilleurs composants ?

- je voudrais me lancer dans l'exploration, si vous avez des liens ou des conseils sur le sujet je suis preneur.

- pour finir, sur ce forum je me suis heurté au problème des acronymes. Des fois je comprend vraiment rien a ce qu'il se raconte ici :o))
Y a pas un lexique ?

Au plaisir de discuter avec vous, et pour toutes les infos que vous pourrez m'offrir, je vous dis par avance :
:merci:

Saptialement votre
CMDR kraken_bolt

Novarek
Novarek
Niveau 10
05 septembre 2020 à 23:33:14

- est ce que les joueurs avec et sans horizons peuvent se rencontrer ? j'essaie de motiver des potes mais comme la promo est fini, le prix les a refroidi.

De façon général oui, mais les non-horizon ne pourront accéder à certain endroit (tout ce qui est relatif au planetary landing) et ne pouront non plus rejoindre au autre vaisseaux de joueurs via multicrew.

- est ce que si je parle dans mon micro les joueurs a proximité m'entendent ?

De mémoire non, faut envoyez une demmande de com vocal au autres joueurs, mais peu t'être que c'est différent sur console?

- je me suis acheté un Adder. La description disait 50 AL de porté. Après quelques modif j'ai atteint une porté de 12 AL ce qui est bien mais pas top. Est ce que la pub est mensongère ? Est ce qu'il me manque une astuce ? Ou est ce que je dois simplement m'armer de patience et chercher de meilleurs composants ?

2 choses peuvent changer drastiquement la porté de saut d'un vaisseaux.
1 - le type de réacteur FSD est si il est upgradé par un ingénieur ou non.
2- la masse total du vaisseaux, plus il sera lourd (que se soit les équipements que t'équipe dessus ou se que tu charge en soute), plus la porté de saut sera réduite.

- je voudrais me lancer dans l'exploration, si vous avez des liens ou des conseils sur le sujet je suis preneur.

https://youtu.be/UGguO-fuakY
https://youtu.be/5-jq3fcdDkg

Message édité le 05 septembre 2020 à 23:34:38 par Novarek
kazkan
kazkan
Niveau 7
06 septembre 2020 à 11:14:01

Merci beaucoup

Juanito19
Juanito19
Niveau 16
12 septembre 2020 à 22:57:43

Salut, si ça t'intéresse de rejoindre un escadron je te mets le lien suivant. On est un groupe sympa avec des joueurs expérimentés mais aussi des debutants.
Élite est un super jeu solo mais a mon avis il prend une autre ampleur en groupe :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-30009-63184108-1-0-1-0-pc-arche-corporation-recrute.htm

kazkan
kazkan
Niveau 7
13 septembre 2020 à 17:57:03

Je suis partant !
A très vite alors

La vidéo du moment