CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes pas cools :'(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PilouTheLord
PilouTheLord
Niveau 7
06 septembre 2020 à 23:17:42

Sérieux les mecs...j'ai appris l'existence de ce jeu y'a deux semaines, l'ai acheté il y a une semaine et depuis je peux plus m'arrèter...

En 2015 quand je passais mon temps sur LoL ça vous aurait arraché la gueule de me prévenir qu'un tel jeu existait ? Que de temps perdu 😭

P.S : Pardon pour le TDM je voulais juste dire que je prenais mon pied sur ce jeu, vous pouvez reprendre une activité normale.

grivoise
grivoise
Niveau 41
09 septembre 2020 à 18:06:57

Ca m'a fait la même impression quand j'ai commencé :hap:

]La]la]Cthulhu]
]La]la]Cthulhu]
Niveau 51
09 septembre 2020 à 19:03:10

Bah amuse toi bien commznder, ça fait plaisir à entendre :hap:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
10 septembre 2020 à 07:39:13

Surtout sur LoL avec sa communauté toxique. La c'est de la détente pure

Message édité le 10 septembre 2020 à 07:39:28 par Darkfalcon66
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2020 à 12:05:41

Attention il existe star citizen, X4 foundation aussi :rire:.
Dommage que tu ne l'ai pas connue avant à part Star citizen qui et difficile ac leur com de passer à coter si tu aimes les jeux de type space opéra et simulation X4 et pas très connu et pourtant excellent.
Bon vole Cmdr

Message édité le 11 septembre 2020 à 12:06:10 par Pseudo supprimé
RisitasElTakos
RisitasElTakos
Niveau 9
19 septembre 2020 à 09:37:40

Le 10 septembre 2020 à 07:39:13 darkfalcon66 a écrit :

T'as cru que lol était un cas à part ? Sort de ta grotte.

RisitasElTakos
RisitasElTakos
Niveau 9
19 septembre 2020 à 09:39:14

Le 10 septembre 2020 à 12:40:11 HommeFraise a écrit :
Et encore l'auteur, tu vas voir avec la nouvelle MAJ Odyssey :bave:

T'es pas prêt :bave:

C'est toi qui est pas prêt quand tu vas t'apercevoir qu'au final sc et nms => ed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 septembre 2020 à 12:49:03

Le 19 septembre 2020 à 09:37:40 RisitasElTakos a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 07:39:13 darkfalcon66 a écrit :

T'as cru que lol était un cas à part ? Sort de ta grotte.

L’auteur n’a cité que LoL, donc je n’ai parlé que de LoL. Avant de sortir des réflexions de ce genre, apprends à déceler la logique d’un message.

zazoo91s
zazoo91s
Niveau 1
04 octobre 2020 à 11:48:08

haha.
moi en 2016 j' ai passé 300h dessus je faisait que ça..
commercer commerce je voulais mon anaconda...
et une fois acheté moi trop content.. j arrive dans un système et un mec arrive et me détruit sans prévenir...
j' ai tout perdu... et il m'a simplement dit que ça l amusait...
donc gavé j' ai recommencé sans les joueurs réel qui ont des comportements Nuisibles..
et puis j'ai lâché..

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
04 octobre 2020 à 17:28:47

Tu connais no man's sky ?? C'est 100000x mieux et plus de truc à faire aussi

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
04 octobre 2020 à 17:43:37

Le 04 octobre 2020 à 17:28:47 kiss-love81 a écrit :

Mdrrrr :rire:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
04 octobre 2020 à 19:12:17

Y'a Star Citizen aussi, mais il est en l'état injouable sérieusement (trop de bugs).

Mais Odyssey sur Elite l'année prochaine, va sérieusement rapprocher les deux titres encore plus.

Gropeulien
Gropeulien
Niveau 6
04 octobre 2020 à 20:42:18

Injouable ? Je trouve élite moins jouable que SC à l'heure actuel :/
Après à voir le résultat d'Odyssey. Ça m'embête un peu car j'ai peur que les deux se marche un peu dessus sur le gameplay. Aujourd'hui ils sont clairement différents, mais avec le dlc, je doute que ce soit encore le cas.

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
05 octobre 2020 à 00:26:16

Le 04 octobre 2020 à 17:28:47 kiss-love81 a écrit :

No Man's Sky est très cool, mais il n'est absolument pas à ranger dans la même catégorie que Elite Dangerous. Elite Dangerous se rapproche plus d'une simulation spatiale tandis que No Man's Sky n'a l'espace que comme contexte, sinon c'est surtout un bac-à-sable façon Minecraft orienté survie.

Quant à dire qu'il y a plus de choses à faire dans No Man's Sky que dans Elite... Personnellement j'aime les deux jeux mais je m'ennuie beaucoup moins dans ED que dans No Man's Sky. Encore une fois, l'intérêt de No Man's Sky c'est la "survie", la création et l'exploration de planètes très... disons... fantaisistes. Par contre, niveau exploration spatiale et gameplay aux commandes d'un vaisseau, c'est d'un ennui mortel. Elite, c'est le contraire : tout l'accent est mis sur l'exploration spatiale et le pilotage du vaisseau. Donc strictement rien à voir.

A la limite, si tu cherches un équivalent à ED, je dirais que Star Citizen est ce qui s'en rapproche le plus (surtout avec la MàJ Odyssey à venir sur Elite). Là encore c'est pas bien la même chose, mais on est sur quelque chose de quand même beaucoup plus proche.

Bref, pour en revenir au message de l'OP, content que tu ais découvert le jeu et qu'il te plaise ! Amuses-toi bien ^^

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
05 octobre 2020 à 00:28:01

Le 04 octobre 2020 à 20:42:18 Gropeulien a écrit :
Après à voir le résultat d'Odyssey. Ça m'embête un peu car j'ai peur que les deux se marche un peu dessus sur le gameplay. Aujourd'hui ils sont clairement différents, mais avec le dlc, je doute que ce soit encore le cas.

Elite est quand même 100x moins buggé que SC. Par contre, je trouve que l'univers de SC est beaucoup plus accueillant que celui de ED, et je trouve que les postes de pilotage des vaisseaux sont bien mieux dans SC que dans ED.

GhostRoad77
GhostRoad77
Niveau 2
05 octobre 2020 à 00:43:13

Le 04 octobre 2020 à 20:42:18 Gropeulien a écrit :

o7 élite moins jouable que SC WTF c'est koi ta beuh?

Gropeulien
Gropeulien
Niveau 6
05 octobre 2020 à 12:38:59

Les menu qui sont freeze (Merci le menu des ingé), le super cruse qui t'arrête n'importe comment, les chasseurs embarqué qui font beugué l'instance en multi, le vaisseau qui se dock dans les air quand tu fais des courses sur les planètes, les joueurs qui apparaissent comme des npc, les npc qui apparaissent comme des joueurs, les bugs d'influence avec le Fail carrier, le verrouillage de navigation sur allié quand tu es 10 joueurs ou plus, les crash, les tunnels bleu, certains modules indestructible des npc (répartiteur de puissance, système de survie par exemple fonctionne encore), les capital ship avec -1% ou avec 9999999% (échec de l'objectif obligatoire), les force spéciales qui ne spanw pas tous, les atr qui Spawn par centaines et j'en passe.

Je préfère largement voir des npc enfoncer dans le sol, avoir 1 porte sur 10 qui marche pas et des bug comme devoir quitter son siège pour sélectionner une destination que des bug qui m'oblige à relancer le jeu où me mettant très mal en combat voir des fonctionnalités inutilisable dans certains cas.

Il y a eu un joueur qui à fait une liste sur le forum des bugs non corrigée. Elle a mystérieusement disparu après que certaines personnes ce sont fâché. D'ailleurs les derniers patch ont été un fiasco :D

Tu ne dois pas jouer beaucoup à élite ou du moins rarement avec d'autres personnes.

Message édité le 05 octobre 2020 à 12:40:30 par Gropeulien
djshotam
djshotam
Niveau 15
05 octobre 2020 à 18:57:11

Sérieux, j'ai acheté Elite Dangerous Horizon en décembre 2019 sur Xbox One
mais j'ai toujours pas eu le temps d'y jouer
:banzai:

du coup je vois que le season passh orizon vas etre gratos pour tous

:lol: :objection:

et je suppose qu'après ca odyssey se pour tous...payant :hum:

bah tant pis

ce que j'aimerais c'est pouvoir m'acheter du temps libre pour jouer a ce jeu :play: