Les menu qui sont freeze (Merci le menu des ingé), le super cruse qui t'arrête n'importe comment, les chasseurs embarqué qui font beugué l'instance en multi, le vaisseau qui se dock dans les air quand tu fais des courses sur les planètes, les joueurs qui apparaissent comme des npc, les npc qui apparaissent comme des joueurs, les bugs d'influence avec le Fail carrier, le verrouillage de navigation sur allié quand tu es 10 joueurs ou plus, les crash, les tunnels bleu, certains modules indestructible des npc (répartiteur de puissance, système de survie par exemple fonctionne encore), les capital ship avec -1% ou avec 9999999% (échec de l'objectif obligatoire), les force spéciales qui ne spanw pas tous, les atr qui Spawn par centaines et j'en passe.
Je préfère largement voir des npc enfoncer dans le sol, avoir 1 porte sur 10 qui marche pas et des bug comme devoir quitter son siège pour sélectionner une destination que des bug qui m'oblige à relancer le jeu où me mettant très mal en combat voir des fonctionnalités inutilisable dans certains cas.
Il y a eu un joueur qui à fait une liste sur le forum des bugs non corrigée. Elle a mystérieusement disparu après que certaines personnes ce sont fâché. D'ailleurs les derniers patch ont été un fiasco :D
Tu ne dois pas jouer beaucoup à élite ou du moins rarement avec d'autres personnes.
Message édité le 05 octobre 2020 à 12:40:30 par Gropeulien