CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question super naviguation

sazu54
sazu54
Niveau 41
26 août 2020 à 22:44:15

Bonsoir,
Il y a une chose que j'ai du mal à saisir et j'aurais besoin que l'on m'éclaircisse. Lorsque je warp d'un système à un autre, c'est très rapide enfin jusqu'à la tout va bien. Ma question est : Pourquoi lorsque je veux warp vers, par exemple, une station en orbite autour d'une planète, il m'est impossible que le arp m'amène suffisemment proche. A chaque fois, ça m'amène vers par exemple une géante et puis après je dois me taper genre 300.000sl en fast navigation, et du coup je pose la manette et je vais boire un café, faire les courses, repeindre les murs enfin vous voyez, c'est hyper long. Ca me gène pas les longs voyages c'est le jeu mais 20min sans toucher la manette parce que c'est du tout droit c'est un peu tiré par les cheveux :hap: Donc j'aimerais savoir s'il est possible de warp direct sur un endroit précis dans un système ou bien s'il est possible d'améliorer la rapidité des fast navigations ?

J'espère avoir été clair, c'est pas hyper simple à expliquer m'enfin bref, merci d'avance :)

Message édité le 26 août 2020 à 22:46:43 par sazu54
Sentenzatan
Sentenzatan
Niveau 5
26 août 2020 à 23:23:14

Bonjour,
Ta demande est très claire, pas de souci.
La réponse est non. Le "Warp" t'emmène toujours en orbite de l'étoile principale du système.
Théoriquement il serait possible d'apparaître ailleurs, mais c'est le choix des développeurs.
Pas possible non plus d'accélérer, il faut subir ce désagrément.

Le pire c'est quand t'es fumeur et que tu te fais plein de trajets intrastellaires, tu fumes encore et encore...

Pati93
Pati93
Niveau 7
26 août 2020 à 23:37:19

No man 's sky tu voyage viiiiite si tu préfère lol
Perso ça rend le jeu un minimum réaliste ( minimum dans le sens où tu voyage à une vitesse folle impossible à atteindre théoriquement contrairement au saut qui lui est possible théoriquement). Ça fait 3 mois j ai lâcher le jeu... Je ss au centre de la galaxie, je pense reprendre le jeu et retourner dans la bulle, une tuerie ce game !

sazu54
sazu54
Niveau 41
26 août 2020 à 23:44:16

Tu m'étonnes, j'aime beaucoup ce jeu au final parce qu'on peut complètement jouer et aller se faire un café ou fumer une tige en même temps ou encore lire vos journaux de bords :bave: (d'ailleurs ça m'est arrivé d'être tellement prit dans le récit que j'en ai loupé ma destination de quelques centaines de milliers d'années secondes :hap: ).

Message reçu, si c'est un choix des devs, soit. En réalité je me questionnais surtout parce que j'avais une sorte de frustration due à l'impression de pas avoir tout saisi sur les voyages mais maintenant c'est clair, je te remercie ! Maintenant je m'en vais faire du transport de fret, clope au bec, en écoutant BB King :cool:

PS: petite question bonus pour éviter de refaire un topic. Jouer en mode solo en ligne, hormis l'absences de joueurs, ça n'influe en rien sur autre chose ? Parce que du coup vu que je peux pas me faire attaquer par des joueurs, ça enlève de la difficulté don je me suis demandé si en contre partie ça ne risquait pas de désavantager :question:

sazu54
sazu54
Niveau 41
26 août 2020 à 23:48:49

Le 26 août 2020 à 23:37:19 Pati93 a écrit :
No man 's sky tu voyage viiiiite si tu préfère lol
Perso ça rend le jeu un minimum réaliste ( minimum dans le sens où tu voyage à une vitesse folle impossible à atteindre théoriquement contrairement au saut qui lui est possible théoriquement). Ça fait 3 mois j ai lâcher le jeu... Je ss au centre de la galaxie, je pense reprendre le jeu et retourner dans la bulle, une tuerie ce game !

J'ai testé no man's sky j'ai laché au bout de 10min, j'ai pas du tout accroché au gameplay, ça fait trop arcade à on gout. J'accroche grave à ED, ça me rapelle un peu Eve online du temps ou j'étais joueur PC !

Sentenzatan
Sentenzatan
Niveau 5
27 août 2020 à 13:41:15

Le 26 août 2020 à 23:44:16 sazu54 a écrit :

PS: petite question bonus pour éviter de refaire un topic. Jouer en mode solo en ligne, hormis l'absences de joueurs, ça n'influe en rien sur autre chose ? Parce que du coup vu que je peux pas me faire attaquer par des joueurs, ça enlève de la difficulté don je me suis demandé si en contre partie ça ne risquait pas de désavantager :question:

Le solo au lieu du multi, ça enlève de la difficulté, éventuellement du role-play et parfois des opportunités. Cependant, tes actes auprès des factions sont répercutées sur le jeu entier. Toutes les données sont sur le serveur donc les actes de chacun comptent.
Tiens d'ailleurs si tu veux mieux comprendre les mécanismes en arrière-plan, voici un très bon site qui explique tout : http://remlok-industries.fr/guide-detaille-de-la-simulation-en-arriere-plan/

sazu54
sazu54
Niveau 41
27 août 2020 à 14:00:54

Super merci beaucoup, j'y vois déjà plus clair :)

Gropeulien
Gropeulien
Niveau 6
28 août 2020 à 11:29:49

Salut, 300'000 SL ça fait très loin. Il faut être patient :)
Je te déconseille d'aller à plus de 30'000sl, c'est bien trop long.
Si tu veux aller plus vite retire l'assistance de super navigation, tu devrais aller presque deux plus vite.
Le moteur avec ce module est a 50% alors que tu peux le garder à 100% jusqu'à l'approche de la station.

Sazu, comme dit mon CDD ce que tu fais en solo ou ouvert influence tout le monde. Donc oui cela crée un énorme désavantage au niveau des factions joueurs et du powerplay.
Attaquer une faction joueurs en solo te permet de faire de lourd dégât incognito sans avoir de retour de bâton. Donc niveau faire je passe.

Et sur le powerplay c'est sur les expansions le problèmes.

Toute actions a une influence plus ou moins élevée hormis se promener dans rien toucher ou faire :)
C'est pour ça que le débat open/solo est... compliqué. La majorité des groupes sont d'accords sur certains points.

Message édité le 28 août 2020 à 11:31:47 par Gropeulien
sazu54
sazu54
Niveau 41
28 août 2020 à 11:57:29

Le 28 août 2020 à 11:29:49 Gropeulien a écrit :
Salut, 300'000 SL ça fait très loin. Il faut être patient :)
Je te déconseille d'aller à plus de 30'000sl, c'est bien trop long.
Si tu veux aller plus vite retire l'assistance de super navigation, tu devrais aller presque deux plus vite.
Le moteur avec ce module est a 50% alors que tu peux le garder à 100% jusqu'à l'approche de la station.

Lorsque j'ai posté ce topic j'avais élu domicile sur une station qui se trouvait à 700.000SL :hap: Depuis je me suis rendu compte qu'il y avait bien d'autres stations intéressantes et bien plus proches donc j'ai changé :)

Sazu, comme dit mon CDD ce que tu fais en solo ou ouvert influence tout le monde. Donc oui cela crée un énorme désavantage au niveau des factions joueurs et du powerplay.
Attaquer une faction joueurs en solo te permet de faire de lourd dégât incognito sans avoir de retour de bâton. Donc niveau faire je passe.

Et sur le powerplay c'est sur les expansions le problèmes.

Toute actions a une influence plus ou moins élevée hormis se promener dans rien toucher ou faire :)
C'est pour ça que le débat open/solo est... compliqué. La majorité des groupes sont d'accords sur certains points.

Perso j'aurais tendance à penser que si on veut jouer le jeu de A à Z il faudrait bannir le mode solo car c'est trop simple. Mais c'était sans compter sur le fait que je suis un lâche qui n'aimerait vraiment pas me faire gank par des joueurs :hap: Cela dit je pense que lorsque je serais vraiment à l'aise je passerai en open

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
28 août 2020 à 19:28:44

La pire que tu puisse faire c’est hutton orbital dans le système alpha centauri. Tu en as pour 1h irl de trajet en supercruise.

Gropeulien
Gropeulien
Niveau 6
28 août 2020 à 20:49:26

Enfin bon, pour ce faire Gank il faudra trouver des joueurs :rire:
Ils sont juste dans 4-5 systèmes dans le jeu.

Et aller à la station à alpha centauri ça se fait vite. Avec un fleet carrier !

Message édité le 28 août 2020 à 20:49:56 par Gropeulien
La vidéo du moment