CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Minage d'Opales du Vide, vraiment rentable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2020 à 00:37:28

Bonjour à tous,

J'ai une question très simple: est-ce qu'on peut vraiment se faire 100/200 millions de crédit en une session de minage comme le prétendent certaines vidéos putaclics de Youtube ?

Je m'explique: il y a encore une semaine, je ne minais pas. J'ai passé 50 heures de contemplation sur le jeu, ou à faire des petites missions d'import/export pour toucher 500k/1M par mission.

Puis je me suis dit que j'allais tenter le minage et là, Ô Joie, j'arrivais à faire du 30-50 millions de crédit par session de minage sur les diamants. Autant vous dire que je suis passé du Alliance Challenger à l'Anaconda en moins d'une journée de jeu :hap:

Puis à gauche à droite j'ai vu que le minage de l'Opale du Vide était la nouvelle tendance, que ça se vendait 2x plus cher, etc.

Ouais, sauf que l'Opale du Vide, après 30 minutes et 60 limpets lancés, elle me rapporte rien :rire:

Je précise que j'ai suivi à la lettre 3 tutos très bien notés pour faire les choses proprement. J'ai pas regardé à la dépense en matériel non plus. J'ai bien été sur un spot d'Opale du Vide (enfin un double hotspot même), et j'ai bien utilisé le truc à Onde qui marque en jaune les astéroïdes fissurés. Mais comme expliqué, il a fallu que j'en marque 63 en plus de 30 minutes (!!!) pour ENFIN en avoir un qui contenait l'Opale du Vide !

Ma question donc ?

  • Suis-je TRES malchanceux ?
  • Si c'est pas de la malchance, qu'est-ce que je fais de mal ?
  • Est-ce que le gap rentabilité entre diamants et Opale vaut le coup ? Sachant que j'avais un super triple hotspot de Diamants et un carrier à moins de 5 minutes qui me les rachetait 700k ?

Merci d'avance pour votre aide ! :ok:

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
08 août 2020 à 07:56:20

Le 08 août 2020 à 00:37:28 TelFyr a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai une question très simple: est-ce qu'on peut vraiment se faire 100/200 millions de crédit en une session de minage comme le prétendent certaines vidéos putaclics de Youtube ?

Je m'explique: il y a encore une semaine, je ne minais pas. J'ai passé 50 heures de contemplation sur le jeu, ou à faire des petites missions d'import/export pour toucher 500k/1M par mission.

Puis je me suis dit que j'allais tenter le minage et là, Ô Joie, j'arrivais à faire du 30-50 millions de crédit par session de minage sur les diamants. Autant vous dire que je suis passé du Alliance Challenger à l'Anaconda en moins d'une journée de jeu :hap:

Puis à gauche à droite j'ai vu que le minage de l'Opale du Vide était la nouvelle tendance, que ça se vendait 2x plus cher, etc.

Ouais, sauf que l'Opale du Vide, après 30 minutes et 60 limpets lancés, elle me rapporte rien :rire:

Je précise que j'ai suivi à la lettre 3 tutos très bien notés pour faire les choses proprement. J'ai pas regardé à la dépense en matériel non plus. J'ai bien été sur un spot d'Opale du Vide (enfin un double hotspot même), et j'ai bien utilisé le truc à Onde qui marque en jaune les astéroïdes fissurés. Mais comme expliqué, il a fallu que j'en marque 63 en plus de 30 minutes (!!!) pour ENFIN en avoir un qui contenait l'Opale du Vide !

Ma question donc ?

  • Suis-je TRES malchanceux ?
  • Si c'est pas de la malchance, qu'est-ce que je fais de mal ?
  • Est-ce que le gap rentabilité entre diamants et Opale vaut le coup ? Sachant que j'avais un super triple hotspot de Diamants et un carrier à moins de 5 minutes qui me les rachetait 700k ?

Merci d'avance pour votre aide ! :ok:

tu tape dans les mauvais, c'est les jaunes bien vif qu'il faut prendre, avec de l'entrainement tu y arriveras.
c'est pas en 1h que tu vas piger le truc, c'est comme les débutant du permis de conduire:
tu sais rouler et tu connais le code la route, mais c'est pas pour autant que tu es bon :ok:

prend de l’expérience et tu verras, tu deviendras riche :ok:

---PERCEVAL3--- ---PERCEVAL3---
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 11:04:38

Elite est devenu minage simulator 🤣🤣🤣 les nouveaux ne font rien d'autre

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 13:51:37

Exact VDD , mais bon c’est frontier qui obligé ce dogme ...

Pour l’auteur tu verra , l’es noyau ce sont les jaune vif poussin , tkt quand tu en verra un tu saura pour la suite ;)

DDpunisher83 DDpunisher83
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 19:47:19

ouais enfin il n'y en pas tant que ça, même quand tu as appris à les reconnaître, franchement tu gagnes de l'argent mais qu'est que c'est chiant...
Franchement je gagne plus d argent a l'heure avec une bonne route commerciale (tout aussi chiant je l'avoue) en faite il faut choisir entre faire de l'argent ou s'amuser et c'est dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2020 à 01:23:36

Alors merci pour vos réponses déjà :hap:

Ensuite pour les couleurs je savais, comme expliqué j'avais suivi des tutos avant de me lancer :hap: En fait je pense que j'ai juste pas eu de chance car je suis revenu exactement au même spot et là c'était jackpot après 2h:

https://www.noelshack.com/2020-32-7-1596928659-annotation-2020-08-09-011556.png

Et je suis repassé une seconde fois au même endroit par après, et là j'ai à peine fait 100 millions sur le même laps de temps :rire: (et aux mêmes prix de vente environs).

Le 08 août 2020 à 11:04:38 ---PERCEVAL3--- a écrit :
Elite est devenu minage simulator 🤣🤣🤣 les nouveaux ne font rien d'autre

Oui en vrai j'aimerais bien faire autre chose du jeu mais bon si je veux débloquer les vaisseaux qui m'intéressent je suis obligé de faire ainsi (et encore je vise pas encore le Carrier à 5 milliards :rire: ). Comme expliqué avant ça je faisais les missions proposées par les bases et je faisais à peine 3-4 millions sur ma soirée alors que des vaisseaux sont à +150 millions... C'est juste pas réalisable, et évidemment après 150h de jeu j'ai envie de découvrir le contenu, même celui qui est si cher.

Bref en 3 jours j'aurai fait 800 millions... :hap: Maintenant je vais farmer les missions de la fédération pour m'offrir la Corvette :hap:

nucleosome nucleosome
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 02:09:47

Comme expliqué avant ça je faisais les missions proposées par les bases et je faisais à peine 3-4 millions sur >ma soirée alors que des vaisseaux sont à +150 millions... C'est juste pas réalisable

C'est dingue comme les jeunes n'ont plus aucune patience de nos jours

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 05:21:26

VDD c’est pas les nouveaux qui ont plus de patience , c’est les devs qui font n’importe quoi ... je suis aussi ancien sur le jeu , l’es session de farm a 30.000 crédit en une séance de jeu je l’ai connu .

Le plus con c’est que les joueurs passe en une séance de jeu de 30.000cr à 3-4 millions de cr , ou qu’une session de minage peut allez jusqu’à 200.000M de cr , le problème est sur les prix d’achat , qui sont juste démentiel ... dis toi ils sont allez tellement loin dans leur délire , qu’ils y ont même ajouter un trophée ==> posséder un fleet ... donc si ça c’est pas du poussage au farm intensif à t’en faire peter les neurones je sais pas ...

Et tout ça pour gonfler maladroitement et égoïstement leur chiffre de présence sur leur serveur ...

Imagine le gars qui veut juste tout les trophées ?? Tu te vois taper 5 milliard avec des séances de 2-3 millions par soir ?? Donc d’un côté ouais je comprend les « jeunes » qui essayent tous de taper dés séance à 200.000M de crédit , parce que sinon ton fleet tu l’aura quand t’aura toi même 51 ans .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2020 à 11:23:47

Le 09 août 2020 à 02:09:47 Nucleosome a écrit :

Comme expliqué avant ça je faisais les missions proposées par les bases et je faisais à peine 3-4 millions sur >ma soirée alors que des vaisseaux sont à +150 millions... C'est juste pas réalisable

C'est dingue comme les jeunes n'ont plus aucune patience de nos jours

J'ai 27 ans :hap:

Et un taf qui me prend facile 60 heures par semaine, j'ai hélas que quelques heures en semaine et mon samedi à consacrer aux jeux. Donc oui si je peux aller + vite pour voir le contenu du jeu en farmant je vais farmer, ça c'est certain :hap:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
10 août 2020 à 00:39:08

Me suis déjà fait un run à 800 millions (Cutter 512 tonnes).

Mais contrairement au farm de diamands et le laser mining, c'était une plaie de miner avec un Cutter pour faire du deep mining. Je conseille donc un Python pour ce dernier.

Message édité le 10 août 2020 à 00:39:34 par Legend-Snake
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
10 août 2020 à 18:59:45

Le 10 août 2020 à 00:39:08 Legend-Snake a écrit :
Me suis déjà fait un run à 800 millions (Cutter 512 tonnes).

Mais contrairement au farm de diamands et le laser mining, c'était une plaie de miner avec un Cutter pour faire du deep mining. Je conseille donc un Python pour ce dernier.

le deep mining avec un krait phantom aussi c'est vraiment bien.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 23:18:12

Cutter j’ai toujours eu des doutes ... déjà assez « lent » pour graviter autour de l’astéroïde , donc faut vraiment bien gérer les poussées pour être dans les temps au niveau du retardement des charges ... et puis bon , les soutes blindé à 600-700T tu l’es fais certainement pas en une session , à moins d’y passé 18H d’affilé sans pause ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment