CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fit python combat - farm matériaux inge

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sidjai
Sidjai
Niveau 1
17 juillet 2020 à 12:50:29

Bonjour, je cherche actuellement a améliorer mon python il est déjà bien fit mais je le trouve moin puissant que mon fer de lance. Il est actuellement ingé fsd portee 5 seulement. Auriez vous un fit de qualité a me proposer svp? Je dispose de 200 M. Objectif vaisseau de combat pour chasse de prime, assassinat, etc... et j'aimerai qu'il est ce qui faut pour pouvoir recup des matériaux inge étant donner que je débute a peine dans l'inge.
Est ce que je reste sur le python où je pars sur un autre vaisseau?

Juanito19
Juanito19
Niveau 16
17 juillet 2020 à 13:54:41

Pour un vaisseau de combat il te faut tous les modules principaux en A, le plus gros Boulier possible en A, des cellules d'energie. Dans les utilitaires une tourelle de défense ponctuelle , un dissipateur thermique et le reste en survolteurs de boucliers. Pour les après j'utilise une combo rayon lasers /multicanons. Si ton but est de récupérer des matériaux prend un contrôleur de collecteurs et un peu de soute pour embarquer des drones.

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
17 juillet 2020 à 16:06:37

Salut cmdr si tu veux améliorer au max ton vaisseaux chez les ingés ils vont te réclamer 3 types de matériaux

• Brut (carbone fer...)
  • encodés (banque de données, émission de machin...)
  • fabriqués/manufacturés (conducteur, céramique ect)

dans cette video tu trouveras une méthode très efficace pour rassembler suffisamment de ces matériaux pour améliorer toute une flotte de vaisseaux en ingé grade 5.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=-4HClk1cRIo

si t'es pas à l'aise avec l'anglais en gros ce que tu dois savoir c'est que ces trois types de matériaux (brut encodés et fabriqués ) ont plusieurs rangs/niveaux de raretés

Les matériaux peuvent être échangés via un système de troc auprès des marchands de matériaux dans certaines stations (regarde sur le site inrara pour connaitre le marchand le proche ). Le système de troc est assez simple : Si tu offres un matériau de rang 5 le marchand peut t’offrir 3 matériau de rang 4 ou 6 de rang 3 ect. Et a l'inverse tu peux offrir six de rang 4 pour obtenir un rang 5.

Un fois que tu sais ca tu peux aller à la pêche aux matériaux.

Pour les matériaux encodés en gros il faut aller sur le sytème :HIP 12099 planète 1b avec un détecteur de surface pour repérer le point d'intéret site du crash du cmdr Jameson. Tu vas te poser avec ton VRS tu scan les 4 bornes /pylones avec ton détecteur de liaison de donnée (tu déco et reco pour faire repop les données) et a chaque fois tu vas récupérer des données de rang 4 et 5 . Une fois ton inventaire plein de donnés de rang 5 tu peux aller les échanger chez le marchand contre des données encodées dont tu as besoin pour tes améliorations
Compte environ 30-45 min pour remplir ton inventaire d'une donnée de rareté max :cool:
vidéo explicative :d) https://www.youtube.com/watch?v=PCWwKeBvO8k

Pour les matériaux bruts il faut voyager un peu vers des planètes à cristaux qui se trouvent dans les sytèmes HIP 36 601 et outotz hdj d9-3 à 1500 années lumière de la bulle en scannant certaines planètes ( C1 A C1 D ) tu trouveras des trucs biologique tu y vas tu t'y pose et tu fais les plein de matériaux brut de rareté maximale. Une fois plein tu peux aussi en profiter pour continuer un peu l'explo et pour débloqué l'ingé qui demande un voyage de + de 5000 années lumière depuis ton point de départ.
Avec un vaisseau qui saute correctement en une grosse après midi de jeu tu peux avoir suffisamment de matériaux bruts très rares à échanger pour un très très long moment

une vidéo explicative pour les matériaux bruts :d) https://www.youtube.com/watch?v=DHov_nksqjo

Pour les matériaux fabriqués j'ai pas eu besoin d'utiliser la méthode Exigeous car j'avais fait pas mal de combat et j'embarque toujours quelques drones histoire de ramasser les reste des vaisseaux ennemies. tu peux aussi aller de poser à Dave Hopes
https://galnet.fr/portfolio/davs-hope/ autour de la station du trouveras 10 matériaux fabriqués de rang 1 a 4 à ramasser en VRS (pas de rang 5 malheureusement) . Une fois ceci fait tu déco et tu reco pour les faire réapparaître.

En suivant ces méthodes j'ai pu en 3 session de jeu de quelques heures réunir suffisamment de matos pour finir d'ingé une corvette et de full ingé 5 un Cutter flambant neuf :cool: et je suis très loin d'avoir tout utilisé

Fly dangerously

Sidjai
Sidjai
Niveau 1
18 juillet 2020 à 11:30:25

Ok super, merci beaucoup de ses précision sa vas bien m'aider.
Enfin pour le python il est préférable de choisir quel type d'ingénierie pour (propulseur, Générateur, etc...)
Toujours python où il y a mieu?

Juanito19
Juanito19
Niveau 16
18 juillet 2020 à 11:39:27

Les bases ingé pour le combat (selon moi) :

Répartiteur de puissance : opti armes

Propulseurs : réacteur propre

FSD : démarrage rapide

Générateur : surchargé si tu manque de puissance , sinon renforcé

Bouclier : résistance thermique

Tu peux aussi ingé ta coque, tes cellules d'energie,

Pour les armes, j'ai ingé 2 de mes rayons lasers en arme efficace avec effet expérimental ventilation thermique (indispensable car sinon tu vas surchauffer a mort)

Juanito19
Juanito19
Niveau 16
18 juillet 2020 à 11:40:39

Pour le combat pur il y a mieux que le python biensur mais ça reste un bon vaisseau

Sidjai
Sidjai
Niveau 1
18 juillet 2020 à 11:48:45

Oh top tu gere, niveau armement 2 rayon laser.peut être un rajout de 3 multi canon?

Juanito19
Juanito19
Niveau 16
18 juillet 2020 à 12:20:17

Je partirai peut être sur l'inverse, dans la mesure où sur le shield adverse, tu ne vas tirer qu'avec tes lasers, ça te permettra de le tomber plus rapidement.

Et tu peux appliquer l'effet ventilation thermique que sur 2 d'entrée eux, ça sera suffisant pour faire baisser ta température. Sur le 3eme tu pourras en choisir un autre (sauf thermal shock)

Sidjai
Sidjai
Niveau 1
18 juillet 2020 à 12:24:38

Je mes que 2 laser du coup ? Désoler pas trop compris ton dernier message

Sidjai
Sidjai
Niveau 1
18 juillet 2020 à 12:36:55

Ok j'ai compris enfaite !
2 laser en ventillation thermique
1 en un autre effet
Et 2 multi canon

Les multi je l'ai mes sur emplacement 3, un laser sur 3, et les 2 autre sur 2 ?

Juanito19
Juanito19
Niveau 16
18 juillet 2020 à 13:11:02

Oui c'est pas mal, mets la ventilation thermique sur tes 2 "petits" lasers.

Signalez-Moi
Signalez-Moi
Niveau 6
19 juillet 2020 à 13:48:01

En général c'est secret, mais bon, voilà le mien, un multi-rôles PvE boosté en forteresse de combat, avec ça tu te fait des assassinats elites de wing (mais j'ai une corvette pour ça) :
https://coriolis.io/outfit/python?code=A2pptkFflhdusrf52bpapa0t0t04040202055n5np22d3229m5v666.Iw18RQ%3D%3D.EwBj5BGaZ58vM8g%3D.H4sIAAAAAAAAA42SvU8CQRDF5%2Fg4Pu7guINDgkRRQBILoiWJMXZqYWJJaWdjaUFBoYWJtTFWFBaWFhYkWlBY%2BAdYWhhDZSwsiSF6zjiD3sYYDFzx8pL32723OwsYAYDPMIt3wmJ0AwCJAxPAbrBzbgyAcl8DIA1XFdliiW5%2FEFm9GkD2KsTkPW9EAcwqaJ%2FFEiiT84jccwsg9xIEKB2nmQxiXpFNIcvvRMPfZVouk4%2BcUAiXBQpKvtHnvP1MRGGsq6WHLDETieKnNsCcuHlxFXEL4kjHHR%2B3mq%2B8yW2PqLbyxjtFsaF2EglJ3XBjGkCXJiU5GMVwV0HS5Du%2FTHA%2BLBkfkxu%2F8pkRuTkmT%2BC6ytsyogv952Jtcbm7GI9IHCUnJi2s%2BBcLMg4nVQUoDAeT%2Bj9ycNOPvCMWTWYeGQyIqtK0KCOi9CRQBrdU0z2WgDwRXa7bqPNK%2B4nFfUhy3a48KxcXFX4mB7tmmywWmBTnyNsqi6Opv2RHkR1FiqM8Fvye5tos345MPL%2FEPYlg5PcF83q9xCwDAAA%3D.EweloBhBmUEYAcICmBDA5gG2SEcIEhTFA%3D%3D%3D
J'aime bien les petites tourelles mais des lasers fixes long portée c'est top aussi.
Tu peux double-banker avec celui-là, donc un heatsink peut être échangé pour des paillettes
Pour le PvP, bah ça peut le faire mais en général c'est 3 Plasmas et 2 Rails bien chiants.

Message édité le 19 juillet 2020 à 13:50:36 par Signalez-Moi