CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca marche comment l'exploration ?

Tardomancien4
Tardomancien4
Niveau 10
29 juin 2020 à 18:50:27

Bonsoir !

Je regardais un tuto et je me suis posé une question.
Quand on est à perpette pour explorer; vous revenez tous les combien pour revendre vos infos ?
Parce que d’après ce que j'ai compris, en dehors de la bulle il n'y a plus de stations c'est ça ? Du coup, faut tout se retaper en arrière + tout se retaper pour revenir au point ou on en était ? :hap:

Juanito19
Juanito19
Niveau 16
29 juin 2020 à 20:06:34

En dehors de la bulle effectivement il n'y a pas de stations, donc la base pour pouvoir être efficace est d'avoir un vaisseau avec une bonne portée de saut, un gros fuel scoop, un module MTA (pour réparer le vaisseau sans repasser par une station) et ensuite plus qu'à scanner les systèmes.

Shyll
Shyll
Niveau 8
29 juin 2020 à 23:24:15

Il y a Colonia en dehors de la bulle quand même, après je ne sais pas si il y a d'autre avant poste aussi éloigné.

Maintenant avec les Fleet tu peux revendre depuis n'importe où, avec Inara ou EDDB tu peux surement trouver quelques Fleet à travers la galaxie.

Après c'est toi qui décide du temps que tu veux passer en exploration, il faut pas y aller dans une optique de faire des sous rapidement, sinon c'est vite lassant et le retour va te sembler une éternité x)

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
30 juin 2020 à 07:00:56

une petite précision s'impose les gars.
les stations de reparation/refuel c'est pas que dans la bulle !

comme à dit un vdd il y a colonia déjà (qui est une seconde bulle humaine) et il y a 3 stations repartis sur la route de la bulle à colonia justement (c'est un peut des aires de repos comme sur nos autoroutes)

et maintenant il y a les fleet carrier, il y en a de plus en plus qui sont très éloigné justement pour permettre des expédition lointaine, mais pour les repérer c'est avec inara pas le choix.

et tres important:
ne faites pas d'explo dans l'espoir de devenir riche ! c'est pas rentable.
faites de l'explo pour la contemplation/découverte et non pour l'argent.

Message édité le 30 juin 2020 à 07:03:22 par cocoy72
zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
30 juin 2020 à 10:17:24

Oui l'exploration c'est, un tuto d'aymerix, un vaisseau ingé pour optimiser ton temps de trajet, un vrs voir un chasseur pour ce dégourdir les jambes et une feuille de route.

Tardomancien4
Tardomancien4
Niveau 10
30 juin 2020 à 20:05:24

La question était surtout : A quel moment décidez vous de rentrer ?

Je viens de voir un mec sur reddit qui était parti de puis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
01 juillet 2020 à 09:09:49

Bah c'est un peu à toi de voir ça.. quand j'ai beaucoup de données et que je rentre dans la bulle je me fais couvrir par mon squadron ou je fais venir un de mes vaisseau en bordure de bulle pour pas me faire pété et perdre mes données.

aymerix
aymerix
Niveau 21
01 juillet 2020 à 13:28:11

Le 30 juin 2020 à 10:17:24 zingalamaduni01 a écrit :
Oui l'exploration c'est, un tuto d'aymerix, un vaisseau ingé pour optimiser ton temps de trajet, un vrs voir un chasseur pour ce dégourdir les jambes et une feuille de route.

Je me permets d'ajouter le guide de nicou : http://remlok-industries.fr/le-guide-detaille-de-lexplorateur/

Message édité le 01 juillet 2020 à 13:28:23 par aymerix
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2020 à 03:38:53

Perso c'est quand j'en ai marre :noel: là je suis en train de rentrer doucement ça faisait deux ans que j'étais parti.

Tardomancien4
Tardomancien4
Niveau 10
02 juillet 2020 à 14:57:33

Le 02 juillet 2020 à 03:38:53 JeanBaudrillard a écrit :
Perso c'est quand j'en ai marre :noel: là je suis en train de rentrer doucement ça faisait deux ans que j'étais parti.

Du coup, tu comptes repartir un jour ? :hap:
Te retaper les deux ans pour revenir au point de départ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu rentres par une autre route du coup ? pour avoir des trucs à scan au retour ?

La vidéo du moment