CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deep mining

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CQFD33
CQFD33
Niveau 23
18 juin 2020 à 04:13:45

Bonjour,
petite question technique sur le deep mining:

il faut à priori pour avoir un bon rendement de fragment, rester dans la zone "bleue" lors du placement des charges. Ce que je fais cependant regulierement au moment de la detonation, le graphique s'affole et ca passe tout d'un coup en zone rouge, et ca me dit portée optimale dépassée, rendement mediocre en perspective.

j'ai fais tout un tas de test tout en restant dans la zone dite optimale:
- j'ai essayé de charger la charge sismique en fonction de la resistance de la faille (1/3 pour les faible 2/3 pour les moyenne, 3/3 pour les elevées)
- j'ai essayé de mettre le moins de charge possible en favorisant des faille faibles chargée à 3/3
- j'ai essayé de mettre le maximum de charge en favorisant les failles elevées et en les chargeant à 1/3

Rien y fait, je ne trouve pas ce qui donne le meilleur rendement de fragments.

Vous savez ce qui marche le mieux? Car je pense qu'il me manque une donnée pour connaitre comment miner le plus efficacement.

Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
18 juin 2020 à 05:36:30

Le

- j'ai essayé de charger la charge sismique en fonction de
Le 18 juin 2020 à 04:13:45 CQFD33 a écrit :
Bonjour,
petite question technique sur le deep mining:

il faut à priori pour avoir un bon rendement de fragment, rester dans la zone "bleue" lors du placement des charges. Ce que je fais cependant regulierement au moment de la detonation, le graphique s'affole et ca passe tout d'un coup en zone rouge, et ca me dit portée optimale dépassée, rendement mediocre en perspective.

j'ai fais tout un tas de test tout en restant dans la zone dite optimale:
- j'ai essayé de charger la charge sismique en fonction de la resistance de la faille (1/3 pour les faible 2/3 pour les moyenne, 3/3 pour les elevées)

C'est obligatoire pour que la charge fonctionne correctement. Si chargée trop faible par rapport à la faille, la faille ne petera pas, et du coup tu aura gaspillé une faille et du temps pour rien. Au dessus c'est pas bon non plus.
Il faut respecter impérativement la charge par rapport à la faille

- j'ai essayé de mettre le moins de charge possible en favorisant des faille faibles chargée à 3/3

Pas bon, car à la fin, tu aura utilisé toutes les failles faibles, et tu sera juste en dessous de la zone bleue, et du coup tu n'auras plus de faille faible pour y arriver sans la dépasser...

- j'ai essayé de mettre le maximum de charge en favorisant les failles elevées et en les chargeant à 1/3

Pas bon, car comme dit plus haut, faille élevée = charge élevée pour qu'elle puisse exploser correctement

Rien y fait, je ne trouve pas ce qui donne le meilleur rendement de fragments.

Vous savez ce qui marche le mieux? Car je pense qu'il me manque une donnée pour connaitre comment miner le plus efficacement.

L'idéal, c'est de commencer avec les failles élevée et moyennes chargées avec les charges qui leur correspondent (3/3 et 2/3), et garder les faibles (chargées à 1/3) pour la fin, quand tu es juste en dessous de la zone bleue :-)))
Bon courage

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
18 juin 2020 à 09:49:41

Aaaaaaaah je gardais justement les failles à resistance elevée en dernier car ca faisait monter moins vite le graph.

CQFD33
CQFD33
Niveau 23
18 juin 2020 à 10:29:54

petite info subsidiaire:

les zones de farms (concentration en opale ou diamant sur les anneaux ), sont elles identique en concentration? Si non il y a t il un moyen de le savoir sans y plonger et miner un certains temps dedans?

(je ne parle pas des zones double/triple spots qui elles ont une concentration forcement doublée/triplée)

Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
18 juin 2020 à 12:16:35

Je crois pas qu'il y ait des différences entre les zones.
Il le semble que la seule différence c'est quand il y'a des zones qui se sevauchent...

Après si tu mines le diamant, je te conseil de miner au laser les astéroïdes à plus de 15 voir 10% dans la triple zone Ltd (système Col 285 Sector CC-K a38-2) et au pire, tu t'equipes pour les astéroïdes à exploser au cas où t'en croise.
À moins que tu mines plus pour le plaisir que pour l'argent

CMDR-Alios
CMDR-Alios
Niveau 10
18 juin 2020 à 13:26:41

Le 18 juin 2020 à 12:16:35 Stefjeuxvideo a écrit :
Je crois pas qu'il y ait des différences entre les zones.
Il le semble que la seule différence c'est quand il y'a des zones qui se sevauchent...

Après si tu mines le diamant, je te conseil de miner au laser les astéroïdes à plus de 15 voir 10% dans la triple zone Ltd (système Col 285 Sector CC-K a38-2) et au pire, tu t'equipes pour les astéroïdes à exploser au cas où t'en croise.
À moins que tu mines plus pour le plaisir que pour l'argent

La zone triple a été nerfée il me semble, c'est plus worth malheureusement :(

Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
18 juin 2020 à 14:10:02

Ouai j'ai vu ça, les salauds :nah: lol
Mais bon je pense quand même que ça reste plus rentable qu'une simple zone... Mais je suis pas encore allé vérifier

La vidéo du moment