Salut à tous !
Je me suis lancé sur Elite il y à peu près deux jours et quel jeu !
Il est vraiment excellent par contre il est relativement au vu de tout ce qui est faisable, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
La première question est liée au premier système où on apparaît et qui s'appelle le cercle des pilotes il me semble.
En effet j'ai acquis un Cobra MK III et j'ai surtout fait des missions de commerce ce qui fait que je suis réputation revendeur et j'ai atteint le million de crédit mais j'aimerai me diversifier un peu et commencer le combat.
C'est pourquoi j'aimerai savoir si il y a des armes à privilégié au début et si sa vaut le coup de se battre dans la zone du début ou si il faut que j'attende d'en sortir pour que ça soit plus intéressant.
Pour finir, j'aimerai aussi m'attaquer à l'exploration mais j'ai beau faire le tour des stations je ne trouve pas de sonde de découverte donc j'aimerai savoir si, encore une fois, il faut sortir du premier système pour attaquer l'exploration ?
Alors voilà sa fait beaucoup d'interrogations et j'ai essayé de regarder quelques vidéos où post du forum mais la plupart traitent pas exactement de mes questions ou alors ils datent de quelques années donc je sais pas si c'est encore d'actualité.
Voilà après ce beau pavé je m'en vais ! Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de lire et répondre !
PS : Je sais que personne ne nous entends dans l'espace mais cette fois j'espère qu'on entendra mon cris de détresse !