CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème

-Jafa62-
-Jafa62-
Niveau 5
19 mai 2020 à 11:04:43

Alors voilà, je suis sur la base gardien pour le boost fsd et ça fait 2h irl que j'essaie de me posé sans y arrivé.
Je suis en krait phantom et pas moyen de me posé même quand c'est à peu près plat mais rien n'y fait !! Est ce que ça viens de c'est 3 "pattes" au lieu de 4 que ça fait ça ? En plus c'est entouré de montagne pas une place ou se mettre.. est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ? et surtout est ce que quelqu'un c'est déjà posé avec le phantom la bas ? Merci

Juanes33
Juanes33
Niveau 7
19 mai 2020 à 11:19:37

Oui je me souviens que j'avais galérer pour me poser j'avais aussi un krait phantom et c'était vraiment relou de trouver une place...

Au bout d'un moment j'ai réussi à atterrir à environ 3km de la base légèrement en pente sur une montagne et j'ai dû me taper ces 3km en srv à travers les montagnes desquelles je tombais les 3/4 du temps :rire:

Enfin bref un vrai enfer il faut simplement que tu atterrisses un peu plus loin de la base ou alors peut être que quelqu'un à trouver une astuce mais en tout cas pour moi j'avais vraiment galérer !

Heureusement toutes les bases guardians ne sont pas au milieu de montagnes :rire:

A+ bon courage :ok:

Message édité le 19 mai 2020 à 11:20:41 par Juanes33
-Jafa62-
-Jafa62-
Niveau 5
19 mai 2020 à 12:07:44

Oui j'ai fait la même que toi à 6 km et je me suis taper les montagnes en srv lol, ça prouve que je suis pas fou !! Merci 😊
J'adore ce vaisseau mais pour ce posé c'est un peu la merdouille par moment car c'est pas la première fois que je galère.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
19 mai 2020 à 16:54:33

vous vous prenez la tête pour rien, il en existe plusieurs des sites guardians pour les plan de modules, tu es juste tomber sur un qui en chiant et mal placé, je pense savoir duquel tu parle, quand c'est comme ça tu va sur un autre, il y en a ou tu peux te poser au pied du site car c'est tout plat.

La vidéo du moment