CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions de combat

Suspens
Suspens
Niveau 33
30 avril 2020 à 16:53:32

Bonjour,

Jsuis vraiment énervé d'un truc que je trouve complètement con dans ce jeu sérieusement les missions de combat c'est quoi ce bordel j'en ai ma claque quoi je veux faire un peu de zone de combat avec mon vulture bien équipé je prend une mission qui va avec, mission qui me rapport 500 000Cr pour détruire 9 vaisseaux, mission "mostly harmless", j'arrive dans la zone elle est bourrée de vaisseaux élite. Deadly et master, j'arrive à en buter deux ou trois puis j'ai jeau Paul elite qui m'arrive dessus et qui me delete mon vaisseau en 4 secondes après avoir shut down tout mes systèmes.

Pourquoi une mission de transport de passager sans AUCUN danger quelconque me rapport 14 millions en 40 minutes, et que les missions de combat ou je vais directement m'empaler sur des vaisseaux ennemies me rapportent 500 000? Entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 8 millions de crédits dassurance et j'ai pas encore validé une seule fois une mission de zone de conflit

Ensuite quand il faut détruire des pirates alors la c'est la fête du slip je peux accepter des missions dangereuses alors que je suis novice je décalque le mec sans qu'il touche à ma deuxième couche de boucliers.

Autre truc les ECM c'est foiré ce truc ou bien ? Je les utilise dès que j'ai des missiles en ma direction je me les prend quoi qu'il arrive.

Bref en gros je peux pas profiter du combat avant d'avoir un vaisseau à 100 millions de crédit et avec ça je pourrais enfin reussir à faire des missions qui en rapportent 500 000?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
30 avril 2020 à 19:00:42

"Bref en gros je peux pas profiter du combat avant d'avoir un vaisseau à 100 millions de crédit et avec ça je pourrais enfin reussir à faire des missions qui en rapportent 500 000?"

C'est un peu ça :hap:

Le combat dans Élite Dangerous bien que ce soit le métier le plus dangereux ça ne rapporte pas, du moins pas en solo.

Encore moins les missions tuer x pirates :rire:

C'est hyper long déjà parce qu'il faut les trouver en qu'en suite bien souvent ce sont des wings ^^

Donc oublie ce genre de missions combat si tu veux faire de l'argent rapidement et sans prise de tête va :

- Dans une balise de navigation endommagée, c'est blindé de pirates recherchés et surtout de Élite ça va monter ton rang combattant 💪

- En zones d'extraction de ressources dangereuses

- En zones de conflits

Et tu enchaîne, tu répare et tu y retournes.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
30 avril 2020 à 19:15:24

Le 30 avril 2020 à 19:00:42 KinkOver a écrit :
"Bref en gros je peux pas profiter du combat avant d'avoir un vaisseau à 100 millions de crédit et avec ça je pourrais enfin reussir à faire des missions qui en rapportent 500 000?"

Le combat dans Élite Dangerous bien que ce soit le métier le plus dangereux ça ne rapporte pas, du moins pas en solo.

C'est hyper long déjà parce qu'il faut les trouver en qu'en suite bien souvent ce sont des wings ^^

Donc oublie ce genre de missions combat si tu veux faire de l'argent rapidement et sans prise de tête va :

- Dans une balise de navigation endommagée, c'est blindé de pirates recherchés et surtout de Élite ça va monter ton rang combattant 💪

- En zones de conflits

donne un système avec balise endommagée stp!

Magus-Sisters
Magus-Sisters
Niveau 7
30 avril 2020 à 19:16:01

- En zones de conflits

T'a pas lu Kink (Vilain!) :rire2: ... Il est en zone de conflits et c'est fait ouvrir en 2.

@Suspens :

Tu débute? Tu joue en Open? Ton vaisseau est Ingé?

"Jean-Paul Elite" :doute: Ne serait-il pas un joueur RL?

Si oui, et si tu débute, oublie direct l'affrontement.
Un joueur PVP, et très certainement un PK... Va te mettre la misère quoi que tu fasse.
(Full ingé G5 et tout le tremblement...)

Si Jean-Paul :hum: était bien un NPC et t'a down en 4 sec, je dirais que c'est une attaque au Plasma ou Rail gun.
(Message "Thermal Attack" ou "Impulse Attack")
Si c'est le cas, c'est que tu n'est pas assez mobile!

Si tu début en Conflict Zone :
Même principe qu'en Haz Res, reste pack avec un groupe de NPC allié et vise leurs cibles.
Va pas faire le cowboy isolé avec 2 vaisseaux au cul.

A savoir :

- Certains NPC Deadly et Elite sont ingé (G1 jamais au delà)
- Les Masters peuvent l’être aussi, mais plus rarement.
- Certains ont des armes avec effets spéciaux (Ingé) mais pas en Zone de conflit.
(Uniquement certains en Supercruise, SSD "Activité détecté" et missions de Wing)

ECM, c'est plutôt moyen... Efficace que contre les missiles et torpedo (Quand ça marche...)
Les "Point defence" sont plus efficaces, contre plus de choses et automatique.

Et oui dans Elite il y a un sérieux problème d’équilibrage entre les revenus des différents "Job"
Des années que c'est comme cas, des années qu'on se plaint, mais bon... Faux faire avec...

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
30 avril 2020 à 19:43:46

Le 30 avril 2020 à 19:15:24 -pigme- a écrit :

- En zones de conflits

Si je veux déjà :content:

Chez nous dans le système Hip 14007 tu auras une balise de navigation endommagée.

Suspens
Suspens
Niveau 33
01 mai 2020 à 01:21:29

Salut merci des réponses,

Non je parle bien de bots, quand je disais "Jean Paul élite" c'était une façon de parler pour dire que la zone de conflit se passe assez bien jusqu'à ce qu'un élite décide de me viser et la mon vaisseau part en vrille en 4 secondes (mais ça reste un bot)

Dans n'importe quelle autre situation je gère beaucoup trop facilement (que ce soit recherche de pirate, nav beacon, tes) et dans ces conditions je ne suis jamais mort et jai jamais vraiment été inquiété. Mais disons que... Bah je trouve ça chiant ? Faire 20Ly pour buter un mec en 2 minutes faire le chemin inverse et chopper 100 000 crédits woooo... Je sais pas d'un côté j'adore l'intensité d'une zone de combat mais de l'autre je sais qu'à un moment où à un autre ma coque va se faire delete du jeu et je pourrais rien y faire. Du coup j'y retourne et je paye 2 million d'assurance à chaque allez retour. Pourtant je fais attention, je choisis mes cibles avec attention, soit des rang bas soit des vaisseaux squishy comme des Eagle, et en général chacune de mes cible finit détruite, mais encore un fois à un moment ou à un autre je me prends la foudre tout passe au rouge et j'explose, malgré le fait que je lâche mes ECM et chaff, que je mette tout dans les shields etc...

Pour info je roule en Vulture non ingé mais full A rating. Je joue depuis environ 2 semaines. J'essaierai les point defense.

Gropeulien
Gropeulien
Niveau 6
01 mai 2020 à 01:36:40

Petit rappel. Un joueur PvP et forcément un pk (Player killer), soit tueur de joueur et en PvP que tués tu ?

Pour les ECM oublié totalement inutile. Ça bloque un missile mais temporairement et un missile sur un bouclier...

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
01 mai 2020 à 07:52:47

Le 30 avril 2020 à 19:43:46 KinkOver a écrit :

Le 30 avril 2020 à 19:15:24 -pigme- a écrit :

- En zones de conflits

Si je veux déjà :content:

Chez nous dans le système Hip 14007 tu auras une balise de navigation endommagée.

Toi si tu continue a me chercher et a me parler sur ce ton désinvolte, je faire de toi du petit bois.... respecte un peu ton aîné

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
01 mai 2020 à 09:24:32

@Suspens

Fais comme je t'ai dis plus haut, et arrête ce genre de missions statioport ça ne rapporte pas assez.

Ce qui rapporte le mieux dans Élite Dangerous :

1/ Le minage
2/ Le transport de passagers
3/ Le commerce
4/ Le combat (tu est ici) ^^

Pour un joueur solo évidemment, en wings c'est différent.

Et dès que possible passe sur le Fer de Lance 💪

Passe le aux ingénieurs, pour faire du 1 VS 1.

Le vulture je le trouve clairement trop fragile en combat. Avis personnel.

Magus-Sisters
Magus-Sisters
Niveau 7
01 mai 2020 à 10:02:43

Le 01 mai 2020 à 01:36:40 Gropeulien a écrit :

Un joueur PvP et forcément un PK (Player-Killer), soit tueur de joueur et en PvP que tués tu ?

Non! Le terme PK différencie les nocifs des PVPer "Fairplay"
Le PK s'en prend à des cibles faciles, nouveaux joueurs, désarmés etc etc
Et y consacre généralement beaucoup de temps.

Ce terme n'est pas nouveau... On appelait déjà PK certains joueurs de Everquest (1999) Wow (2004).

Message édité le 01 mai 2020 à 10:04:05 par Magus-Sisters
Suspens
Suspens
Niveau 33
01 mai 2020 à 14:01:22

Bon bon, je vais faire quelques missions de transport à 15 millions jusqu'à pouvoir me prendre un plus gros vaisseau de combat... Ça reste triste comme façon de faire je trouve...

Je me prendrais soit un python, un fer de lance ou un krait mk2 j'hésite encore

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
01 mai 2020 à 14:54:00

Voilà 👍