Le 07 avril 2020 à 17:50:29 magus-sisters a écrit :
Alors la... Je vois pas...
Si ce n'est que les missions que tu prend sont a chaque fois "rechercher"
Si tu as un T-9, je suppose que tu a joué un minimum, ne t’offense pas de mes questions.
Mais tes descriptions de mission? y-a-t-il une alerte sur le fait que tu va être poursuivi?
Le harcèlement que tu décris, ressemble a un vieux bug, corrigé depuis, quand on avais des "rare" goods.
Genre : Meta alloy, Gardians Relics, stolen goods etc etc.
Ne lâche pas pour ça! A mon humble avis, il y a forcement une explication à ce harcèlement.
Un truc con.... Surement..
Truc qui me viennent...
A tu quitté le système depuis? Payé tes amendes? (Fines & Bounty)! va voir un Interstellar Factors.
Vous avez vu juste,j'ai bien des alertes lorsqu'un chasseur de prime en as après moi lors d'une mission,j'avais désactiver les notifs.
Mais mon soucis reste le même,les chasseurs "s'accumulent " dans les couloirs commerciaux que j'ai l'habitude d'utiliser et ne disparaissent pas lorsque je termine la mission.....
Du coup je lance une missions,dans ce même couloir j'ai une notif me prévenant qu'un unique chasseur est en approche (escadrille 1/4 ).
Sauf que la réalité c'est que j'en ais deux au fesses et le gâteau sur la cerise c'est lorsque je reçois un message d'un 3 ème chasseur alors même que je suis en train de galérer à sortir de l'interception du second.
Et ce sont les même nom.
J'ai pas eu le courage de relancer le jeux j'en suis déjà a 2 cargaison de plus de 700 détruites et 12 millions en frais d'assurance,il ne me reste que 4 millions et je sais qu'à l'instant où je vais commencer un voyage d'un spatioport à l'autre je vais me prendre 3 vecteur avant d'arriver.
Le plus frustrant c'est pas tant que ça m'arrive mais le temps de malade que je perd a esquiver,faire demi tour (en t9 c'est loin d'être fun) me refaire intercepter et REFAIRE demi tour,me re re faire intercepter RE REFAIRE demi tour et si 'ai été un peu trop long il y'as des chances pour qu'un 4 eme est apparu et c'est rebelote.